| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Tu fais ce que tu veux mais j'ai tjs des soucis avec ces méthodes Message édité par galak le 14-10-2016 à 12:45:26 |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 12:44:57 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Je gagne suffisamment bien ma vie pour ne pas avoir à faire ça par contre cela semble t'être passé par la tête Merci quand même. Message édité par LibreArbitre le 14-10-2016 à 13:02:55 --------------- Hebergement d'images |
galak Revenez :( | Achète un kit evic vtwo complet c'est ce prix la Quant au on reste je répond pas ca sert a rien j'ai la tète vide Message édité par galak le 14-10-2016 à 13:17:36 |
LibreArbitre La /root est longue | Lol, je vais donc acheter le kit que j'ai annulé, ça valait bien la peine Je vais faire ça Edit : C'est le normal ou le Mini qui se vendra le mieux selon toi ? Message édité par LibreArbitre le 14-10-2016 à 13:30:17 --------------- Hebergement d'images |
galak Revenez :( | La mini je pense |
LibreArbitre La /root est longue | Bon bah voilà, c'est commandé : https://www.fasttech.com/products/5070300 Je posterai la vente lors de la réception (au prix d'achat bien entendu)... Edit : Rien à voir mais laquelle de ces deux batteries est la meilleure selon vous (la Samsung avec l'INR je suppose mais dans le doute) : Sony 18650 VTC4 - 2100 mAh - 30A Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 14-10-2016 à 13:50:16 --------------- Hebergement d'images |
croustibat31 |
ils font des arduino a pas cher sur fastech, genre le due a ~12$ "made in italy" ...
résumé: Fasttech a initialement vendu des copies similaires à l'original d'un atomiseur bien connu ... pour ensuite le remplacer par une contrefaçon de nettement moins bonne qualité, sans rien dire et en l'annonçant toujours comme étant de qualité identique à l'originale, mais en disant que "les étiquettes de sécu et la gravure ont été enlevées blablabla" bref, fasttech = copie, même quand ils disent authentique ... edit: lien et noms supprimés Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 14-10-2016 à 18:43:51 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Edit : et je vais pas plaindre ceux qui achètent des clones copiés jusqu'aux gravures et aux trademarks, ce qui est vraiment de la contrefaçon trompeuse, et qui chouinent après parce que leur ato n'est pas assez bien imité ou pas à la hauteur d'un original. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 14-10-2016 à 15:52:52 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
croustibat31 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 16:12:06 ![]() ![]() |
-Meringue- |
|
galak Revenez :( | Y a deja eu une inter des modos... |
croustibat31 |
Je répond à la question sur les étiquettes justement. J'étais un peu candide sur l'histoire du "authentique mais sans étiquette", avec malgré tout un doute. Le doute s'est évaporé, comme nos chers liquides; les authentiques "sans étiquettes" de FT sont bien des contrefaçons Edit: si ca gene je supprime le message, faudra supprimer le quote. Message édité par croustibat31 le 14-10-2016 à 17:18:23 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
'dépend de ce que tu veux en faire... 2500mAh d'autonomie et 20A OU 30A et 2100mAh.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
exark339 | Bonjour a tous . Je reviens apres une période chargé. |
Ecco Dolphin Spirit |
FT terminé pour moi, j'y avais pris une mobius au prix habituellement constaté partout pour une authentique (prise chez eux car j'avais une réduction qui la rendait plus intéressante) Résultat, après quelques mois sans trop l'utiliser et un peu déçu de la qualité, j'ai réalisé que c'était une contrefaçon... Leur réponse : nous n'avons jamais prétendu vendre une originale !!! Bah non c'est sur, mais si elle avait coûté le tiers du prix public je veux bien, sauf que ce n'était pas le cas... Heureusement j'avais payé par paypal, du coup j'ai renvoyé leur merde et été remboursé de la totalité de la commande (autres articles y compris... Bien fait pour leur gueule) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
beaver42 |
Spinebreaker | Oui, tu risques l'électrisation |
beaver42 | le risque est élevé ou c'est du même niveau que de téléphoner sous la pluie?
|
Spinebreaker |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tant que la batterie ne prend pas l'eau, non.
y a un risque de l'eau s'infiltre et fasse court-circuit, et comme toutes les batt li-ion elle peut prendre feu si c'est le cas. c'est moins vrai avec les batt récentes. à éviter, sauf avec les petites batt 14mm, peu puissantes.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
beaver42 | merci pour vos réponses |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon j'ai enfin trouvé mon nouveau eliquid à vaper après la disparition des The Standard : le Flavor 39 --------------- Steam ID |
galak Revenez :( | Deux trucs a gerber que ca a fini aux toilettes Tu as décidément des gouts pourris en tout Bauer
Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-10-2016 à 13:40:34 |
zlatco chasseur-cueilleur |
Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 15-10-2016 à 13:59:31 |
Nowa XOXO |
olafkewl |
|
pouicky | Si ça intéresse quelqu'un, y'a Espace Vap' qui "liquide" sa gamme Addiction à 9.90 les 30ml... |
galak Revenez :( |
|
pouicky |
|
galak Revenez :( | J'ai eu un mail pour le week end y a quelques semaines et en fait entre temps les 30 sont restés à 9.9 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Ecco Dolphin Spirit | Merci pour votre soutien, je ne sais pas ceux qui étaient au courant, mais aujourd'hui, les adieux à ma maman ont été beaucoup plus légers grâce à vos message et matez cette cagnotte de gus du topic lego que je prenais pour une blagounette https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/10829797/ef8ea061 Enfin bref, je suis un grand garçon maintenant, j'ai ma propre famille alors on va pas se dégonfler hein Saletés de ptits crabes Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 15-10-2016 à 19:53:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
|
Ecco Dolphin Spirit | Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
miaow30 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Merci, c'est juste cette impression étrange d'arriver dans un nouvel univers --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Eclat d'ombre Why not? | Salut ici ! Quelqu'un a un limitless RDTA et arrive à faire un montage sans fuites ? Rien à faire pour moi, toujours des fuites Sinon, quelqu'un a déjà testé ça ? http://www.taklope.com/geek-vape/2 [...] -wire.html Vous auriez un bon de réduc sous le coude chez lpv ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 16-10-2016 à 11:56:01 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |