| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent : En ce moment je ne jure que par le serpent mini que je trouve vraiment sympa, à part ce bruit de darth vader qu'on fait à chaque bouffée Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 30-09-2016 à 20:22:08 |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 20:20:54 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au remplissage du Goblin Mini, il faut fermer les airflows et les rouvrir en lui mettant la tête en bas --------------- Eponyme |
coolplaymobil | Merci de l'info! Impatient d'avoir le retour du sac en papier sur le ud gv3(?), le plateau single coil en velocity excentré me tente bien. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 23:58:47 ![]() ![]() |
Moyse007 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Goblin Mini V3 Beaucoup d'amélioration par rapport aux deux versions précédentes, c'est devenu une pièce très usinée : Pour le reste, c'est identique à la V2. Je l'ai monté en single clapton coil, 3mm de diamètre, 5 spires pour 0,75 ohms. Sur ce plateau, on a largement la place de faire des gros montages, peut-être que sur le plateau dual coil on est limité à 2,5 mm de diamètre. On retrouve la même concentration de saveurs que sur les modèles précédents, par contre j'ai l'impression que l'airflow est un peu plus serré sur cette V3, de toute façon ce n'est clairement pas une machine à clouds. TLDR : plus usiné, nettement perfectionné, plus polyvalent, rendu identique aux versions précédente, plateau plus conventionnel, leak proof (jusqu'ici Sur ma Pico, ça fait un set up minuscule mais très efficace.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-10-2016 à 12:33:37 --------------- Eponyme |
doul59 | Pas mal ce petit Taifun GT3, j'attends les retours pour voir si il viendra completer/remplacer mon kf4 |
galak Revenez :( | Taifun GT3 et réducteur commandé |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Goblin Mini V3 (suite) Après avoir passé la journée en single coil, je l'ai monté en dual avec l'autre plateau. C'est officiel, le Goblin Mini est devenu un jeu d'enfant à coiler avec cette V3 C'est, le seul de mes atos qui me procure un throat hit marqué, même en 80% VG et 6 mg de nicotine sans le pousser à plus de 45 watts (idem en dual et single). Message édité par brown paper bag le 02-10-2016 à 02:35:49 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 07:11:47 ![]() Je vais m'en prendre un |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, petit doute sur mon VTwo Mini : Ne dispose-t-il pas d'une fonction de mesure de la résistance ? Si oui, quel est l'intérêt d'un ohm-meter 2-in-1 ? Car j'imagine que le VTow doit aussi être capable d'indiquer l'état de la batterie non ?
--------------- Hebergement d'images |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une box suffit pour tout ça : mesure en ohm de la résistance et support de l'ato pendant le montage.
LennyB Je ne contracte pas! | Le ohm mètre c'est bien pour ceux qui sont sur méca (il en reste). Pour le montage un support à la con, ou direct sur la box si t'es pas trop bourrin, ça suffit amplement. |
mbl | Je me suis rempli une fiole de boba.
--------------- -3dB |
coolplaymobil |
Message édité par coolplaymobil le 02-10-2016 à 15:12:19 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi aussi en général, c'est le seul ato du genre que je possède, tous les autres sont orientés vape chaude, dense et humide.
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Bah apparement ya du delrin et des connexions en argent mais je ne sais pas si ça change grand chose ... Donc si quelqu'un avait testé et son avis dessus Message édité par kokonut le 02-10-2016 à 23:29:00 |
CharLee | Je t'en débarasse de ta FK si tu veux --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LibreArbitre La /root est longue | Dites les gens, existe-t-il une alternative à FT, de préférence française ou européenne ? Je me doute bien que les prix ne seront pas les mêmes mais l'inertie de FT me rend dingue...
--------------- Hebergement d'images |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
mbl | sauf le pluid. Ça ronge la bouteille --------------- -3dB |
LibreArbitre La /root est longue |
Je parlais de l'inertie propre à FT en général : Order Received, Waiting to be Packaged, Packaging, Pending Shipment, Shipped etc. et de l'attente entre les différents statuts (parfois ça reste sans bouger alors que tous les produits commandés sont indiqués comme étant "Ships next day" ) Par contre ça match pas avec les dates de congés en Chine (http://www.ciprocess.com/vacances- [...] Chine.html) du coup à qoi cela été dû ? EDIT : https://en.wikipedia.org/wiki/Natio [...] c_of_China Encore merci Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-10-2016 à 13:30:22 --------------- Hebergement d'images |
galak Revenez :( | Sinon tu fais bosser les boutiques françaises Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-10-2016 à 13:10:18 |
LibreArbitre La /root est longue |
D'où ma question (incomprise Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-10-2016 à 13:12:53 --------------- Hebergement d'images |
dys |
galak Revenez :( |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |