| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 14:29:10 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helton le bretonien Diptérosexuel | Faites un peu plus confiance aux jeunes pousses. |
galak Revenez :( | Ephenix hurricane V2 et Taifun GT3 |
galak Revenez :( | Ca a l'air fiable cette usine a vapeur |
Dsman | je l'avais trop serré, sinon le problème de bulle est résolu. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Sinon je suis assez satisfait du TC avec l'inox 316L, j'ai tatonné un peu pour trouver la bonne valeur de TCR car celle trouvé sur Internet ne marchait pas top mais maintenant c'est parfait ça chauffe rapidement et ça coupe quand il faut. Édit : j'ai mis le TCR à 95 pour le 316L en 0.3 de chez geekvape, le réglage SS par défaut de la pico est beaucoup trop fort, il doit pas être pour du 316L. Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 29-09-2016 à 22:18:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
veaux | Petite question au sujet du réglage pour du SS TC.
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 04:06:48 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
galak Revenez :( |
Et le tcr du 316L c'est 88-92. http://www.breakingvap.fr/listing- [...] ents-fils/ Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-09-2016 à 07:29:49 |
LibreArbitre La /root est longue | Plop les gens,
--------------- Hebergement d'images |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le rendu doit être strictement identique, c'est juste une question d'esthétique --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, des utilisateurs, ici, de coils en céramique ?
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Faut réussir à l'apprivoiser.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
galak Revenez :( | Pour moi oui, je mettrais plus du 25-30 W et montrais en temps jusqu' à 250-270 Message édité par galak le 30-09-2016 à 11:20:08 |
pouicky |
|
LibreArbitre La /root est longue | Dites, pour le CBD, ya une température recommandée ? Message édité par LibreArbitre le 30-09-2016 à 13:13:54 --------------- Hebergement d'images |
LennyB Je ne contracte pas! | Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a plus dangereux :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
veaux |
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour les amateurs de Goblin Mini, la V3 est sortie, on arrive enfin à un ato complètement fonctionnel (en plus de saveurs toujours aussi bien restituées et marquées) --------------- Eponyme |
zlatco chasseur-cueilleur |
Je comprends pas que ca ai été concu comme ca: quand tu regardes l'ato sans coton, ce sont 2 trous béants qu'il faut combler sinon c'est direct la sortie pour le liquide !
Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 30-09-2016 à 16:37:52 |
fougnac | perso il va aller au cimetière des atos foireux, avec tout ses petits camarades kanger, eleaf melo, UD bellus et autres joyetech Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 30-09-2016 à 17:10:24 |
galak Revenez :( | UD bellus désolé mais tu peux pas le laisser dans la liste, il est bien cet ato |
helton le bretonien Diptérosexuel | "Ce sont de super ato, une fois qu'on a bien compris le montage, ils sont parfaits" |
Spinebreaker |
|
galak Revenez :( | C'est ce que je me dit S'il me plait pas avec le reduc d'airflow et le trou du KFL, je reprend un gsl Message édité par galak le 30-09-2016 à 17:25:21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fougnac | non mais depuis que tu m'as montré IRL ok j'y arrive le goblin v2 En ce moment je ne jure que par le serpent mini que je trouve vraiment sympa, à part ce bruit de darth vader qu'on fait à chaque bouffée Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 30-09-2016 à 20:22:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |