| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 13:28:50 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Sachant qu'ils les paient moins chers que nous (pas forcément beaucoup moins car petit stock+spare vu le nombre de références).
(Je ne parle pas en méconnaissance de cause car j'ai opéré dans la conversion physique/démat' - pour un bijoutier - par le passé) Mais j'ai saisi la pensée, merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-10-2016 à 13:40:52 --------------- Hebergement d'images |
fafarex | Tu oublie juste les taxes, les frais de stockage et de gestion, le sav, la main d'oeuvre plus cher ( ben oui un gars ici c'est payé l'équivalent de 5 chinois et t'a encore de quoi payer un enfant Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 03-10-2016 à 13:43:57 |
galak Revenez :( | Bah oui quand on commande sur internet on stock par le cloud, le cloud qui est bien sur dans une zone duty free Enfin bref. Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-10-2016 à 13:40:03 |
Vous avez déjà travaillé dans l'e-commerce ou bien ? Car à vous lire on dirait soit que vous êtes proprio de boutique Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-10-2016 à 13:53:45 --------------- Hebergement d'images |
harold_finch | J'ai acheté ma Vtwo mini + cubis pro en France, pour 58 euros (et code promo en plus, mais c'est souvent le cas) :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fafarex |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
Message édité par zlatco le 03-10-2016 à 13:57:27 |
fafarex | Oui, aucune qui n'ai trouver quelque chose de nocif en utilisation normal du matos.
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 13:57:30 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Tu aurais un lien, histoire de voir la source, et plus en détail les molécules générées, etc. ? |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
--------------- Hebergement d'images |
Jules Winnfield порой не та... |
|
fafarex |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour en revenir aux histoires de commandes sur tel ou tel site,
--------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 03-10-2016 à 15:29:15 --------------- Eponyme |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mbl | Achète un Rocket R --------------- -3dB |
zlatco chasseur-cueilleur | J'ai déjà un Rocket v1, et j'avoue que j'apprécie vraiment le rendu de la vape fibre... Et l'un n’empêche pas l'autre |
helton le bretonien Diptérosexuel | D'ailleurs, quand est ce qu'on vire la mention de Genesis dans la FP? Ça sert à rien de causer des trucs désuets. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spinebreaker |
|
mbl |
19h Nation --------------- -3dB |
bab55 I am the Night Rider |
mbl | Sinon j'aurais du mal à le reconnaitre. --------------- -3dB |
helton le bretonien Diptérosexuel | Tu me reconnaitra, j'aurais une hexohm coloris "la vape me fait cracher du sang". |
hpdp00 bleus, c'est fou |
du café, si... mais faut avoir un problème cardiaque et y aller fort. ou alors abuser massivement des boissons énergisantes à la cafeine.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 19:07:03 ![]() Je sait pas si vous etes au courant mais des gens sont deja morts d'avoir trop bu d'eau... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Eponyme |
harold_finch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |