Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2962  2963  2964  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°47203907
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-09-2016 à 22:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylvester_staline a écrit :

ok, je croyais qu'il y avait juste "wa...ge" qui était tabou !  :whistle:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13685299

Citation :

La Loi d'Ohm :
La loi d'Ohm est une loi physique qui lie l'intensité du courant électrique traversant un dipôle électrique à la tension entre ses bornes. Elle lie donc la tension (U), l'intensité (I) et la résistance (R) par l'équation suivante: U = R x I

La résistance chauffe par effet Joule: toute la puissance électrique qu'elle "consomme" est dissipée sous forme d'énergie thermique, de chauffe, donc.  
Or, la puissance (P) se calcule d'après la formule P = U x I

Plus la puissance est élevée, plus la résistance va chauffer. Plus la résistance chaude, plus la vapeur sera "forte" (pour simplifier).  
Beaucoup recherchent la vapeur la plus "forte" possible, mais attention, lorsqu'on chauffe trop, on a rapidement un goût de brûlé lié aux mèches ou bourres présentes dans les atomiseurs. C'est pourquoi il faut rechercher un "sweet spot" subjectif qui correspond au meilleur équilibre entre ces différents facteurs.  

De plus, les batteries délivrent une tension fixée.  
On rappelle aussi que des relations précédentes découle que P = U²/R  
On a donc deux moyens d'agir sur la chauffe de l'atomiseur: modifier la tension (U) à ses bornes ou prendre un atomiseur de plus faible ou forte résistance (R). Le seul paramètre sur lequel nous ne pouvons pas influer étant l'Intensité (I)

Les unités :  
La tension se mesure en Volts (V)
L'intensité se mesure en Ampère (A)
La puissance se mesure en Watts (W)
La résistance se mesure en Ohm (Ω)

Citation :

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Tension , intensité, puissance, résistance  et c’est marre ! Toutes les autres dénomination, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train parler de wattage, de voltage ou d'ampérage, je fais un rapport au pape !  [:flo14:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 22:19:34  profilanswer

n°47204031
benos
petit poney___
Posté le 26-09-2016 à 22:27:12  profilanswer

Sheepcrusher a écrit :

Je ne m'en sert pas souvent, juste de temps en temps pour m'amuser car oui, il consomme ENORMEMENT... pas tenable pour une vape all'day. Pas pour moi en tout cas :)

Par contre pour faire des nuages oui il fonctionne très bien, il est d'ailleurs prévu pour ça car honnêtement, faut pas chercher les saveurs du liquide avec ce truc.

:jap:

---------------
:o
n°47205612
Tammuz
Posté le 27-09-2016 à 05:08:07  profilanswer

sylvester_staline a écrit :

Du coup, je me préoccupe pas trop de l'ampérage (c'est comme ça qu'on dit??)

Oui, les termes officiels sur ce topic sont :

voltage
ampérage
wattage
ohmage

:o

Message édité par Tammuz le 27-09-2016 à 05:08:40

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°47205630
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-09-2016 à 05:27:11  profilanswer

Invocation de mbl  [:lovecraft haha]

---------------
Eponyme
n°47205638
Tammuz
Posté le 27-09-2016 à 05:42:12  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Invocation de mbl  [:lovecraft haha]

Je n'ai pas mis cassage.   [:auptimiste]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°47206112
mbl
Posté le 27-09-2016 à 08:48:56  profilanswer

Brûle en enfer.  

Sinon hier j'ai pété mon montage de RR en faisant un dryburne un peu trop appuyé le matin au taf.  
Coup de bol, le nautilus X que j'avais acheté pour ma copine arrive environ 16 minutes après (commandé sur GearBest quand même :o ).  
C'est vrai qu'il est bien cet ato  [:implosion du tibia]  

J'ai aussi reçu mon mini couteau, mes plaques pour faire des oeufs têtes de mort  (chaud à pas les casser), le bracelet connecté pour ma copine (qui est nase).  

C'était une bonne journée :o

---------------
-3dB
n°47206183
Subarashi
Posté le 27-09-2016 à 08:59:54  profilanswer

Y'a encore des experts du KF4 ici? :o
Pas moyen de l'utiliser dernièrement, dry hit sur dry hit, pourtant je reste en mcc (fiber freaks), même jus, rien ne change :(

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°47206312
galak
Revenez :(
Posté le 27-09-2016 à 09:16:02  profilanswer

Tu es sur d'avoir ouvert la contrôle de jus :O

Comme c'est un pas inversé des fois on peut être distrait et croire que l'on ouvre alors que l'on ferme :d

n°47206570
flagg175
Posté le 27-09-2016 à 09:44:34  profilanswer

J'ai toujours ma Eleaf "I just start +" en 0,75Ohm mais j'en ai marre: sur dix résistances achetées récemment seules deux ou trois ont été OK, donc j'ai carrément envie de changer de modèle, au début je comptais me tourner vers le Nautilus X mais ça monte vite côté tarif avec box + piles et j'ai surtout peur que la vape soit trop serrée...

Habitué aux tubes du coup, est-ce que la Ego One v2 Mega est bien sachant que je vape en indirect.
Ou autres tubes?

Merci!

Message cité 2 fois
Message édité par flagg175 le 27-09-2016 à 13:27:12
n°47206578
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-09-2016 à 09:45:19  profilanswer

galak a écrit :

Tu es sur d'avoir ouvert la contrôle de jus :O

Comme c'est un pas inversé des fois on peut être distrait et croire que l'on ouvre alors que l'on ferme :d

+1

et un petit démontage/nettoyage complet de temps en temps (pour contrôler le ressort) n'est pas superflu :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 09:45:19  profilanswer

n°47206638
Tammuz
Posté le 27-09-2016 à 09:51:09  profilanswer

ixemul a écrit :

+1

et un petit démontage/nettoyage complet de temps en temps (pour contrôler le ressort) n'est pas superflu :jap:

Et puis avec les 41 pièces du KF4, ça occupe.  :o  

---------------
n°47207594
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 11:15:09  answer

mbl a écrit :

Brûle en enfer.  

Sinon hier j'ai pété mon montage de RR en faisant un dryburne un peu trop appuyé le matin au taf.  
Coup de bol, le nautilus X que j'avais acheté pour ma copine arrive environ 16 minutes après (commandé sur GearBest quand même :o ).  
C'est vrai qu'il est bien cet ato  [:implosion du tibia]  

J'ai aussi reçu mon mini couteau, mes plaques pour faire des oeufs têtes de mort  (chaud à pas les casser), le bracelet connecté pour ma copine (qui est nase).  

C'était une bonne journée :o

Tu utilises quel kanthal sur ton RR ?

Sinon, Nautilus X > RR ?  :D  

n°47207713
mbl
Posté le 27-09-2016 à 11:24:45  profilanswer

Bah en fait pour pas me galérer le 0.35 est finalement celui que je préfère... Peut être en baissant à 15W le 0.32 suffira.  

J'aime pas faire le coup de passer derrière la vis du positif pour éviter les points chaud. C'est de la triche.  

Disons que Nautilus X c'est ce qui se rapproche le plus de ma vape en fibre.  
Après je pense que si je devais choisir un ato fibre je retournerai sur un KFL+ aujourd'hui. Peut être le 4 à la limite. Ou un 3.1 pour faire le kéké.

---------------
-3dB
n°47207740
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-09-2016 à 11:26:32  profilanswer

Subarashi a écrit :

Y'a encore des experts du KF4 ici? :o
Pas moyen de l'utiliser dernièrement, dry hit sur dry hit, pourtant je reste en mcc (fiber freaks), même jus, rien ne change :(

Je ne vape que sur KF4 et je n'ai jamais le moindre problème, je peux essayer de t'aider. Peut être que tu as trop serré le coton dans le coil ou trop tassé le coton dans les cuves de part et d'autre du montage. Vérifie éventuellement qu'il n'y a pas quelque chose dans le chemin que prend le liquide, donc passage à l'inspection des trous de la cloche et de ceux sur le plateau.
Tu utilises quel type de coil (diamètre, nombre de spires) ? Perso, je tourne avec un lose coil de 7 spires en 0.4 sur un axe de 3 mm, 1 ohm, monté en puff serré et tassé sans exagérer, 0 fuites, 0 dry hit, avec du DIY 20/80 final.
Et bien entendu, penser rouvrir l'arrivée de liquide après le remplissage, mais ça je pense que tu l'as déjà fait.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°47208969
flagg175
Posté le 27-09-2016 à 13:27:51  profilanswer

flagg175 a écrit :

J'ai toujours ma Eleaf "I just start +" en 0,75Ohm mais j'en ai marre: sur dix résistances achetées récemment seules deux ou trois ont été OK, donc j'ai carrément envie de changer de modèle, au début je comptais me tourner vers le Nautilus X mais ça monte vite côté tarif avec box + piles et j'ai surtout peur que la vape soit trop serrée...

Habitué aux tubes du coup, est-ce que la Ego One v2 Mega est bien sachant que je vape en indirect.  
Ou autres tubes?

Merci!

Finalement j'hésiterais entre la One et la AIO... je vise un modèle simple et qui assure au quotidien.

n°47209481
galak
Posté le 27-09-2016 à 14:06:28  profilanswer

La AIO qui existe en plusieurs diamètres, plus récente que l'ego. :)

n°47209534
flagg175
Posté le 27-09-2016 à 14:11:22  profilanswer

OK je vais me tourner vers la AIO en 19mm, merci.

n°47209782
Dsman
Posté le 27-09-2016 à 14:29:40  profilanswer

Quelqu'un a tester le cleito 120? Je possède le cleito et le modèle 120 m'intéresse pour le matin,  histoire de prendre un gros shoot de nicotine en 6mg (12mg,j'ai du mal en inhalation direct, quelque soit le clearo et les w) , niveau saveur par rapport au cleito basique, il vaut quoi ? la vapeur est pas trop chaude ?

n°47209972
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-09-2016 à 14:42:56  profilanswer

galak a écrit :

La AIO qui existe en plusieurs diamètres, plus récente que l'ego. :)

"plus récente"

Est ce un gage de qualité ?

Les one v2 sont récentes aussi.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47210056
brown pape​r bag
Posté le 27-09-2016 à 14:49:04  profilanswer

La AIO est un très bon choix, c'est polyvalent (mouth to lung ou direct inhale très serré), c'est costaud, c'est ultra simple d'utilisation, le rendu n'est pas trop dégueu.
Seul inconvénient, si on casse le verre du tank, il faut en racheter une.

---------------
Eponyme
n°47210063
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-09-2016 à 14:49:40  profilanswer

Question con : en quoi vaper à 15 W sur du 2 ohm serait différent de vaper à 15 W sur du 0.5 ohm ?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°47210083
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-09-2016 à 14:50:54  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Question con : en quoi vaper à 15 W sur du 2 ohm serait différent de vaper à 15 W sur du 0.5 ohm ?

coefficient de chauffe... ta resistance de 2Ohm aura pas la même taille que celle de 0.5Ohm (à resistif équivalent :jap:)

---------------
n°47210101
brown pape​r bag
Posté le 27-09-2016 à 14:52:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La tension, mon cher, la tension  [:timoonn:5]  

Dédicace à mbl  [:ignition]

---------------
Eponyme
n°47210104
mbl
Posté le 27-09-2016 à 14:52:29  profilanswer

Le coefficient de chauffe.  
Ton résistif à 2Ohm va atteindre une température suffisante pour vaporiser le liquide plus tôt.  
Toutefois, comme la température monte très vite, il peut se retrouver également très vite à une température trop haute par rapport au point de vaporisation de liquide.  

A 0,5Ohm, la chaleur monte plus lentement à 15W et donc tu as une chauffe plus progressive aussi appellé effet diesel par la communauté HFRIenne :o

---------------
-3dB
n°47210109
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-09-2016 à 14:53:03  profilanswer

Comme la one sauf que la one tu lui colles un cubis quand t'as pete le tank.  

Je milite pas forcément pour la one mais la aio ca m'a l'air de seulement être une one dont on ne peut pas retirer le clearo.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47210111
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-09-2016 à 14:53:09  profilanswer

15W c'est 15W  [:mr sylvestre]  

---------------
n°47210211
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-09-2016 à 15:00:17  profilanswer

Beyond The Cloud est sorti ou pas finalement ? Il était annoncé le 25, mais pas moyen de mettre la main dessus :??:

Sinon, mon cinéma local diffuse Vape Wave Samedi soir, j'ai déjà mes places, c'est cool. Certains l'ont vu ici ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°47210218
fougnac
Posté le 27-09-2016 à 15:00:45  profilanswer

ça suffit de vous rendre des ohmages comme ça, vous me survoltez à wattmille.

n°47210336
galak
Posté le 27-09-2016 à 15:09:37  profilanswer

Azrail a écrit :

"plus récente"

Est ce un gage de qualité ?

Les one v2 sont récentes aussi.

Oui mais trop de version pour un débutant pour s'y retrouver au premier coup d'oeil, tc, une autre pas tc pas etc...

Il voulait qqchose de simple entre les deux c'est la plus simple.

n°47210360
galak
Posté le 27-09-2016 à 15:11:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Comme la one sauf que la one tu lui colles un cubis quand t'as pete le tank.

Je milite pas forcément pour la one mais la aio ca m'a l'air de seulement être une one dont on ne peut pas retirer le clearo.

Non.

Par contre elle a le coté tout en un que n'a pas la ego dans le sens il arrive un pete tu changes tout avec la aio, alors que tu peux soit changer le clearo ou la batterie sur la one.

Message édité par galak le 27-09-2016 à 15:12:41
n°47210564
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-09-2016 à 15:29:07  profilanswer

merci, la loi d'Ohm on l'apprend au collège hein :o

mbl a écrit :

Le coefficient de chauffe.  
Ton résistif à 2Ohm va atteindre une température suffisante pour vaporiser le liquide plus tôt.  
Toutefois, comme la température monte très vite, il peut se retrouver également très vite à une température trop haute par rapport au point de vaporisation de liquide.  

A 0,5Ohm, la chaleur monte plus lentement à 15W et donc tu as une chauffe plus progressive aussi appellé effet diesel par la communauté HFRIenne :o

Ok, l'effet diesel n'est donc pas péjoratif :D
j'aurais intuitivement pensé l'inverse, mais je pense que c'est parce que quand j'ai débuté, seul la résistance permettait de jouer sur la puissance (V et A fixes).

Sur ma minivolt, il y a différentes rampes de tension (enfin, de puissance), avec des modes soft/normal/power, en clair si je suis plutôt soft, je ferais mieux d'aller vers des résistances plus faibles.

Difficile à dire, en fait, quand je suis en mode posey, j'apprécierai bien un truc bien soft, mais quand j'ai envie d'une clope, vaper du 20 mg 100% PG bien serré n'est pas désagréable [:klemton]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°47210570
flagg175
Posté le 27-09-2016 à 15:29:33  profilanswer

Je lis à droite et à gauche que la AIO semble consommer pas mal de liquide, vrai/faux/normal ?

n°47210647
galak
Posté le 27-09-2016 à 15:35:46  profilanswer

Bah plus tu tires dessus plus tu consommeras oui, mais rien d'anormal par rapport à certains reconstructibles :D

C'est quasi les même res que le cubis, cubis pro :)

n°47210658
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-09-2016 à 15:37:20  profilanswer

Une pile de qualité (LG HG2) dont le revêtement est un peu effrité c'est dangereux ? :o

---------------
n°47210691
brown pape​r bag
Posté le 27-09-2016 à 15:40:20  profilanswer

flagg175 a écrit :

Je lis à droite et à gauche que la AIO semble consommer pas mal de liquide, vrai/faux/normal ?

Plus qu'un Kanger T2 ou qu'un Evod c'est sûr :o

Honnêtement, pour un clearo, pas particulièrement à ce niveau de puissance.
Mais j'avoue que je ne me rend plus trop compte, je consomme 15ml par jour en vapant sur du reconstructible entre 40 et 60 watts :D
Quand bien même l'AIO consommerait plus de liquide (ce que j'ignore) qu'un autre clearo de la même génération, ça reste peanuts.

---------------
Eponyme
n°47210692
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2016 à 15:40:28  answer

mbl a écrit :

Bah en fait pour pas me galérer le 0.35 est finalement celui que je préfère... Peut être en baissant à 15W le 0.32 suffira.  

J'aime pas faire le coup de passer derrière la vis du positif pour éviter les points chaud. C'est de la triche.  

Disons que Nautilus X c'est ce qui se rapproche le plus de ma vape en fibre.  
Après je pense que si je devais choisir un ato fibre je retournerai sur un KFL+ aujourd'hui. Peut être le 4 à la limite. Ou un 3.1 pour faire le kéké.

En quoi c'est de la triche de passer derrière la vis du positif ? J'essaye souvent de respecter le sens de vissage et quand ça doit passer derrière, ça passe derrière.

Bon après, je suis un noob en geny, y'a des fois où je passe 15 min sur un montage et ça pars dans tous les sens, et d'autres où je fais tout à l'arrache et ça vape super.

Pour le Kanthal j'ai 0.20/0.28/0.32 pour les genesis, 0.28 reste mon favoris, 0.20 c'est trop sport  :D  

n°47210721
mbl
Posté le 27-09-2016 à 15:42:27  profilanswer

Azrail a écrit :

Une pile de qualité (LG HG2) dont le revêtement est un peu effrité c'est dangereux ? :o

Tu peux acheter des gaines de remplacement sur fastech par exemple.  
Ca coute que dalle et c'est simple à faire.  
Tu enlèves l'ancienne en grattant bien avec un couteau ( :o ) et ensuite tu places l'autre par dessus puis tu chauffes au sèche cheveux (là pas de :o ).

---------------
-3dB
n°47210735
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-09-2016 à 15:43:27  profilanswer

Mais en attendant que ça arrive ? :o

Sinon jpeux me balader avec ma batterie d'Ego One à la place d'un accu en plus mais voilà quoi. :bounce:

---------------
n°47210755
galak
Posté le 27-09-2016 à 15:45:20  profilanswer

mbl a écrit :

Tu peux acheter des gaines de remplacement sur fastech par exemple.
Ca coute que dalle et c'est simple à faire.
Tu enlèves l'ancienne en grattant bien avec un couteau ( :o ) et ensuite tu places l'autre par dessus puis tu chauffes au sèche cheveux (là pas de :o ).

Tout en n'oublions pas de remettre le petit cercle en papier blanc sur le bon pole avant de rewrapper :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 27-09-2016 à 15:45:33
n°47210766
Kush
Posté le 27-09-2016 à 15:46:00  profilanswer

Dsman a écrit :

Quelqu'un a tester le cleito 120? Je possède le cleito et le modèle 120 m'intéresse pour le matin,  histoire de prendre un gros shoot de nicotine en 6mg (12mg,j'ai du mal en inhalation direct, quelque soit le clearo et les w) , niveau saveur par rapport au cleito basique, il vaut quoi ? la vapeur est pas trop chaude ?

J'ai pas d'élément de comparaison avec le premier du nom, mais je suis un peu déçu de mon achat en ce qui concerne le 120. Je m'attendais à faire des gros nuages sans me prendre la tête : résultat même en étant bien en dessous de la puissance recommandée, je trouve la chaleur trop importante (du clearo et de la vapeur) pour pouvoir "vraiment" tirer dessus. En tout cas à l'usage je trouvais mon Melo 3 moins contraignant, surtout une fois un driptip plus fin installé dessus.
Après je suis encore un noob de la vape (moins de 2 moins d'xp) donc y'a peut-être des trucs que je fais mal (d'ailleurs drap :hello:).

n°47210768
galak
Posté le 27-09-2016 à 15:46:08  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est fou pareil mes lg2 ont été les premières à avoir leur revêtement niqués :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2962  2963  2964  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)