| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 15:46:08 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mbl |
--------------- -3dB |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bon par contre je lui ai fait dévaler les escaliers du métro en remettant ma veste, elle a une excuse.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Dsman |
|
galak Revenez :( |
|
Kush |
|
mbl |
--------------- -3dB |
vrobaina Hecho a Mano | Idem
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 16:45:45 ![]() ![]() |
Mais on parle d'arzail ca tombe y a rien de tout ca et c'était dans la poche avec ses clefs De toute façon moi un accu ca me fait deux jours Message édité par galak le 27-09-2016 à 16:54:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il faut toujours transporter ses accus avec ses clefs et sa petite monnaie. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-09-2016 à 16:57:33 --------------- Eponyme |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
hpdp00 bleus, c'est fou |
quelques ml/jour... il y a plusieurs résistances donc la puissance et le volume de vapeur varient.
sur les côtés pas vraiment, le danger c'est si quelque chose de métallique touche le pole + au centre et un bord supérieur découvert, qui est au -. ça va faire un gros flash, et si le contact est maintenu l'accu peut bruler. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Sheepcrusher |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est gravement petit --------------- Eponyme |
Subarashi |
Sheepcrusher | C'est toujours petit |
Nowa XOXO |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu m'étonnes !
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je plussoie.
LennyB Je ne contracte pas! | Faut arrêter 1.5 c'est très bien. Sur le narDA dual coil en 1.3 mm, calé à 30 w j'ai zéro dry hit. A mon avis c'est le juice control qui est pas assez ouvert pour le 20/80. |
Nowa XOXO | Sinon setup de ce soir, Limitless Lux + Limitless XL vs iStick power nano + nano melo --------------- Le topic du YOYO |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Petite digression, à Vapexpo, ce lundi, je discutais avec Jean Moiroud (The Fuu, Fivape) des excellentes performances du Serpent Mini et il m'a donné un trick tout bête : fermer totalement l'airflow pour faire du mouth to lung. Je me demande avec combien d'atos orientés power vaping ça peut aussi le faire ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-09-2016 à 20:07:26 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand je dis "fermé", c'est complètement fermé physiquement, en théorie l'air ne devrait pas passer, sauf que, bien sûr, il passe suffisamment.
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LennyB Je ne contracte pas! | A oui, moi je parlais de presque fermé effectivement |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan, justement, c'est ça le truc, tu le fermes totalement mais l'air trouve quand même un chemin, du coup tu as une résistance à l'inspiration qui est égale voir inférieure à celle d'un Nautilus Mini --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | Je viens d'essayer pour pas mourir idiot, il faut aspirer vachement fort pour que ça marche, et j'ai failli m’étouffer |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Je relance de 2 !
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
--------------- -3dB |
Nowa XOXO |
T'as gagné, j'arrête la, on pollue trop le topic, et la flemme de sortir tous les mods Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 27-09-2016 à 20:39:21 --------------- Le topic du YOYO |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |