Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2954  2955  2956  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°47121773
ssay3r
ou Valochh
Posté le 19-09-2016 à 12:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zescartin a écrit :

J'utilise le deuxième drip tip fourni et il y a une espèce de spirale qui empêche de passer le coton-tige.[:knahos]

De la daube ce drip tip :O Perso, il chauffait beaucoup, au point de le rendre brulant. Avec le classique, tout roule.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 12:10:51  profilanswer

n°47124406
croustibat​31
Posté le 19-09-2016 à 15:08:51  profilanswer

bonjour :o

question de noob qui a quand même lu la première page.
J'ai débuté avec une kanger T2 + toute petite batterie, et ca m'a rapidement saoulé, fallait aspirer d'une certaine facon sinon aspiration de liquide ou cramage, bref, c'était nul.

Récemment j'ai pu essayer du bon matos, ca se fume exactement comme une clope, ce qui me permettra de sevrer ...  

je suis donc a la recherche de matos, et je suis perdu avec les histoires de clones et de pas clone (genre le eleaf en premiere page, c'est un clone du pico apparamment).  
Je me pose la question de la puissance (en mod VW): je vois du 20W, jusqu'a 150W et plus. Comment on choisit ? Quel est le minimum acceptable ? Qu'est ce qui est overkill ?

merci :jap:  

n°47124628
Spinebreak​er
Posté le 19-09-2016 à 15:24:01  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai débuté avec une kanger T2 + toute petite batterie, et ca m'a rapidement saoulé, fallait aspirer d'une certaine facon sinon aspiration de liquide ou cramage, bref, c'était nul.

Récemment j'ai pu essayer du bon matos, ca se fume exactement comme une clope, ce qui me permettra de sevrer ...

je suis donc a la recherche de matos, et je suis perdu avec les histoires de clones et de pas clone (genre le eleaf en premiere page, c'est un clone du pico apparamment).
Je me pose la question de la puissance (en mod VW): je vois du 20W, jusqu'a 150W et plus. Comment on choisit ? Quel est le minimum acceptable ? Qu'est ce qui est overkill ?

Plop.

Si c'est uniquement dans le but d'arrêter la clope, au-dessus de 40W c'est déjà largement overkill. Après, tu trouveras rien qui envoie moi aujourd'hui, le standard des nouveaux modèles étant à 75W.
Un excellent kit de démarrage, pour moi, ça serait une endura T18 ou T22 (selon ton besoin en autonomie). C'est plutôt rare de trouver des nouveaux produits à tirage serrés (sensation clope), et celui-là est chouette. Ça, ou un nautilus X avec une batterie genre eleaf Aster. Préfère toujours les accus interchangeables si possible, ton matériel sera plus durable.

n°47124709
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-09-2016 à 15:30:07  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Vous ici ???  [:tibo2002]  

La Pico est un modèle de chez Eleaf justement.  

Sinon, une Vape à 40W c'est deja énorme pour le commun des mortels. Après, tout dépend de ce que tu recherche dans ta vape.

D'ailleurs, questions ouvertes :

Est-il utile que je laisse l'avertissement "CLONES INTERDITS" dans le titre du topic ?
Une idée de changement de nom de topic si vous voulez aussi ?

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47124967
croustibat​31
Posté le 19-09-2016 à 15:49:07  profilanswer

C'est pas uniquement dans le but d'arrêter la clope, mais si ca peut aider ...  

ce que je recherche, c'est quelque chose de relativement compact, qui ne fuit pas et qui se laisse fumer comme une clope, réglable au niveau du tirage et de la tension histoire de l'adapter à ma façon de fumer.

Si j'ai bien compris, il me faut un mod en VW, 40W sera bien suffisant, avec une (ou deux ?) 18650 . Pour du 40W il me faudra une batterie capable de sortir 10A donc 4C @ 2500mAH .

concernant l'atomiseur, y'a quoi de différent niveau sensations / entretien / facilité entre le drip, bottom tank, top tank etc ? J'avoue que c'est pas bien clair pour moi. Mon expérience se limite a du kanger T2 que j'ai jamais réussi a faire marcher correctement et quelque chose d'inconnu, cher et gros qu'un pote m'a fait essayer y'a 2 semaines :o

concernant les liquides, le propylène glycol c'est ce qu'il y a dans le radiateur de refroidissement de ma voiture, je suis pas très chaud a l'idée de m'envoyer ca dans les poumons :o Ca se fume les liquides sans PG ? Des conseils de liquide pour essayer ?

n°47125127
viniw
geek repenti
Posté le 19-09-2016 à 16:03:04  profilanswer

ixemul a écrit :

Vous ici ???  [:tibo2002]  

La Pico est un modèle de chez Eleaf justement.  

Sinon, une Vape à 40W c'est deja énorme pour le commun des mortels. Après, tout dépend de ce que tu recherche dans ta vape.

D'ailleurs, questions ouvertes :

Est-il utile que je laisse l'avertissement "CLONES INTERDITS" dans le titre du topic ?
Une idée de changement de nom de topic si vous voulez aussi ?

il y a un amalgame entre clone: qui est une copie exact qui est interdite par loi, et produit similaire qui reprend par ingénierie inversée le principe d'un autre produit, mais qui par son look ou sa conception diffère suffisamment pour qu'il ne puissent être confondu avec l'orignal.

Et ça ç'est légal.[:easybeats:5]

La seul exception c'est le cas d'un brevet ou un principe a été déposé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 19-09-2016 à 16:04:38
n°47125172
galak
Revenez :(
Posté le 19-09-2016 à 16:06:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ce que je recherche, c'est quelque chose de relativement compact, qui ne fuit pas et qui se laisse fumer comme une clope, réglable au niveau du tirage et de la tension histoire de l'adapter à ma façon de fumer.

Si j'ai bien compris, il me faut un mod en VW, 40W sera bien suffisant, avec une (ou deux ?) 18650 . Pour du 40W il me faudra une batterie capable de sortir 10A donc 4C @ 2500mAH .

concernant l'atomiseur, y'a quoi de différent niveau sensations / entretien / facilité entre le drip, bottom tank, top tank etc ? J'avoue que c'est pas bien clair pour moi. Mon expérience se limite a du kanger T2 que j'ai jamais réussi a faire marcher correctement et quelque chose d'inconnu, cher et gros qu'un pote m'a fait essayer y'a 2 semaines :o

concernant les liquides, le propylène glycol c'est ce qu'il y a dans le radiateur de refroidissement de ma voiture, je suis pas très chaud a l'idée de m'envoyer ca dans les poumons :o Ca se fume les liquides sans PG ? Des conseils de liquide pour essayer ?

Déjà tu peux quand même prendre 5 minutes pour lire les infos du 1er post. Ca répondras à pas mal de tes interrogations.

n°47125187
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-09-2016 à 16:07:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

En ce moment, un petit couple batterie Eleaf PICO/ clearo Cubis Pro c'est top pour un budget contenu. En batterie, on utilise principalement des Samsung 25R ou LG HG2, avec une excellente autonomie et surtout un courant de décharge en continu d'au moins 20A.

Pour le PG, celui utilisé en Ecig est de qualité médicale, bien plus pure encore que celui utilisé dans l'alimentaire (et je parle même pas de celui utilisé pour les machine à fumée des boite de nuit et encore moins de celui utilisé pour le LDR ;)  )

On ne trouve quasiment plus de liquide 100% PG, ignoble d'ailleurs. En complément, la PG est coupé avec de la VG (glycérine végétale). La tendance du moment est au 50/50 (50%PG/50%VG).

On trouve aussi des liquides 100% VG, mais tellement visqueux qu'il faut du gros matos pour pouvoir le vaper sans soucis de capillarité.

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°47125219
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-09-2016 à 16:09:55  profilanswer

viniw a écrit :

il y a un amalgame entre clone: qui est une copie exact qui est interdite par loi, et produit similaire qui reprend par ingénierie inversée le principe d'un autre produit, mais qui par son look ou sa conception diffère suffisamment pour qu'il ne puissent être confondu avec l'orignal.

Et ça ç'est légal.[:easybeats:5]

La seul exception c'est le cas d'un brevet ou un principe a été déposé. :o

Oui bien sûr, on en a ici la preuve :D

Mais ma proposition portait plus sur le côté "négatif" de l'avertissement dans le titre, qui peut rebuter les nouveaux arrivants...

Aussi, vu le marché actuel, il y a tellement de matos original de bonne qualité à un prix raisonnable que le marché du clone/copie a beaucoup chuté et devient anecdotique. je propose donc de virer le NOCLONE du titre mais de garder l'avertissement en première page :jap:

---------------
n°47125344
galak
Posté le 19-09-2016 à 16:17:46  profilanswer

Voila virer du titre et le mettre dans le 1er post par exemple :)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 16:17:46  profilanswer

n°47125355
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-09-2016 à 16:18:39  profilanswer

croustibat31 a écrit :

T'as jamais bu d'alcool ? :o

Sinon, y'a de la base 100% VG, mais si tu rajoutes un arôme tu auras forcément un peu de PG.

Vaut quand même mieux respirer ça que du monoxyde, des particules fines, etc, après avoir été expirées par ton même moteur qui est refroidi par du PG :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°47125356
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-09-2016 à 16:18:47  profilanswer

galak a écrit :

Voila virer du titre et le mettre dans le 1er post par exemple :)

Bha c'est pas comme si  déjà c'était la première phrase du premier post en même temps  [:anathema]

---------------
n°47125359
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 19-09-2016 à 16:19:02  profilanswer

Le risque de voir débarquer des gens qui n'auront pas lu le FP se manger une sanction.

n°47125363
galak
Posté le 19-09-2016 à 16:19:24  profilanswer

Faut donc juste le virer du titre alors :D

n°47125374
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-09-2016 à 16:20:01  profilanswer

LennyB a écrit :

Le risque de voir débarquer des gens qui n'auront pas lu le FP se manger une sanction.

Comme je disais, le marché du clone s'est vachement tassé ces derniers mois...

---------------
n°47125379
galak
Posté le 19-09-2016 à 16:20:11  profilanswer

LennyB a écrit :

Ils auront que se qu'ils méritent, le 1er post spa fait pour le chiens :O

n°47125387
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-09-2016 à 16:20:39  profilanswer

LennyB a écrit :

En même temps, ça doit commencer à se savoir sur le net, soit t'es habitué du forum, soit tu débarques et tant pis pour toi si t'es pas fichu d'aller lire le FP :o

---------------
n°47125446
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2016 à 16:24:31  answer

un petit coucou pour dire que j'ai complètement arrêté la e-cigarette, j'avais plus de jus, j'en ai pas racheté, tout simplement.

côté clope, je dois en taxer une en soirée une fois par mois au grand max.

n°47125469
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-09-2016 à 16:26:25  profilanswer

Au prix que ça coûte, c'est scandaleux :o

---------------
n°47125479
viniw
geek repenti
Posté le 19-09-2016 à 16:27:00  profilanswer

Ecco a écrit :

En même temps, ça doit commencer à se savoir sur le net, soit t'es habitué du forum, soit tu débarques et tant pis pour toi si t'es pas fichu d'aller lire le FP :o

certaines font peur la fp des couteaux de cuisine [:totoz]
mais en fait:
http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/241/171/d78.gif

n°47125502
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 19-09-2016 à 16:28:50  profilanswer

Des habitués du forum qui débarquent sans lire le FP ça arrive régulièrement.

n°47125535
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-09-2016 à 16:31:28  profilanswer

Avec le temps qu'on passe à les faire franchement vous abusez ! [:ocube]

---------------
n°47125538
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-09-2016 à 16:31:40  profilanswer

Oui mais ce sont des habitués, ils savent :o

---------------
n°47125700
croustibat​31
Posté le 19-09-2016 à 16:43:50  profilanswer

galak a écrit :

Déjà tu peux quand même prendre 5 minutes pour lire les infos du 1er post. Ca répondras à pas mal de tes interrogations.

Quand tu réponds à quelqu'un, essaie:
-d'être constructif
-de lire sa première phrase.

=>  

croustibat31 a écrit :

[...]

ixemul a écrit :

En ce moment, un petit couple batterie Eleaf PICO/ clearo Cubis Pro c'est top pour un budget contenu. En batterie, on utilise principalement des Samsung 25R ou LG HG2, avec une excellente autonomie et surtout un courant de décharge en continu d'au moins 20A.

Pour le PG, celui utilisé en Ecig est de qualité médicale, bien plus pure encore que celui utilisé dans l'alimentaire (et je parle même pas de celui utilisé pour les machine à fumée des boite de nuit et encore moins de celui utilisé pour le LDR ;)  )

On ne trouve quasiment plus de liquide 100% PG, ignoble d'ailleurs. En complément, la PG est coupé avec de la VG (glycérine végétale). La tendance du moment est au 50/50 (50%PG/50%VG).

On trouve aussi des liquides 100% VG, mais tellement visqueux qu'il faut du gros matos pour pouvoir le vaper sans soucis de capillarité.

Merci pour les infos, je ne savais pas que le PG existait en "qualité médicale ou alimentaire", me semblait que c'était juste un produit toxique :D Du coup, si je veux du 100% VG, faut que je tape dans du 2x18650 avec du 80W ?

Je vais continuer à me renseigner sur les atomiseurs. Je note, remplissage par le haut pour éviter les fuites déjà. Faut que je demande à mon pote son matos aussi, je me demande s'il m'a pas dit que c'était du generis.

ixemul a écrit :

Mais ma proposition portait plus sur le côté "négatif" de l'avertissement dans le titre, qui peut rebuter les nouveaux arrivants...

Venant à peine d'arriver j'imagine que mon avis ne compte que peu, mais je pense que c'est important de le laisser. La contrefaçon c'est jamais terrible.

n°47125756
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-09-2016 à 16:48:22  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Merci pour les infos, je ne savais pas que le PG existait en "qualité médicale ou alimentaire", me semblait que c'était juste un produit toxique :D Du coup, si je veux du 100% VG, faut que je tape dans du 2x18650 avec du 80W ?

Je vais continuer à me renseigner sur les atomiseurs. Je note, remplissage par le haut pour éviter les fuites déjà. Faut que je demande à mon pote son matos aussi, je me demande s'il m'a pas dit que c'était du generis.

pour du 100% VG, je ne connais pas d'ato "non reconstructible" qui permettent de le passer sans soucis (après, je les connais pas tous non plus.. si qqun à un avis sur le sujet :jap:). C'est pas la puissance le soucis, mais l'alimentation du coil. Le 100% VG se vape très souvent sur dripper à cause de ça.

---------------
n°47125790
mbl
Posté le 19-09-2016 à 16:50:15  profilanswer

croustibat31 a écrit :

[:poogz:5]  non je vois pas comment tu en es arrivé là :o  

Bon sinon pour avoir du 100%VG, il faut avoir un liquide avec marqué dessus 100% VG. Ensuite ce n'est pas vraiment 100% mais plus 90% voir 80% en fonction de certains arômes dilués dans le PG (meilleur pour transporter les arômes).  

Côté puissance, 80W c'est énorme.  
En plus de 3 ans, je n'ai jamais du passer les 60W et c'était uniquement pour faire le kéké.  
Pour commencer bien, trouve un truc avec des résistances > 1 Ohm que tu feras fonctionner autour de 13-18W (Nautilus X par exemple).

/My2cents

---------------
-3dB
n°47125803
mbl
Posté le 19-09-2016 à 16:51:17  profilanswer

ixemul a écrit :

pour du 100% VG, je ne connais pas d'ato "non reconstructible" qui permettent de le passer sans soucis (après, je les connais pas tous non plus.. si qqun à un avis sur le sujet :jap:). C'est pas la puissance le soucis, mais l'alimentation du coil. Le 100% VG se vape très souvent sur dripper à cause de ça.

Boba et Grumpy sur Protank gars [:mistral_ winner]

---------------
-3dB
n°47125812
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-09-2016 à 16:52:08  profilanswer

mbl a écrit :

Boba et Grumpy sur Protank gars [:mistral_ winner]

j'aime ce petit goût de coton brûlé :D

---------------
n°47125850
bab55
I am the Night Rider
Posté le 19-09-2016 à 16:54:36  profilanswer

Tu ne devrais pas trop t'inquiéter du PG comme déjà dit par les autres. Ça reste irritant cependant, donc des liquides en 50/50 ou 30/70 peuvent être pas mal.
Pour le materiel une box type istick pico ou joytech vtc mini two avec un clearo nautilus X ou cubis pro et tu auras une bonne base.
Sinon en bien plus simple tu as le ego AIO qui est pas trop mal.

Sinon saches que tu vas boire plus d'eau et que d'autres effets de l'arrêt du tabac vont se manifester.

n°47125855
mbl
Posté le 19-09-2016 à 16:54:52  profilanswer

Fibres de silice torsadées à l'époque

---------------
-3dB
n°47125983
galak
Posté le 19-09-2016 à 17:03:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Quand tu réponds à quelqu'un, essaie:
-d'être constructif
-de lire sa première phrase.

=>

J'avais lu que tu avais pas lu justement my bad :D

Pis bon un gars qui a un paquet d'amendement cracotte sur différents topics en donneur de leçon merci  :O

Sinon ton pote spa un generis je pense mais plutôt un genesis ;)

Et pour vaper du 100 VG faut du matos qui draine bien, donc pas trop du tout fait mais plutôt du reconstructible :)

Du 40/60 ou 30/70 c'est déjà plus simple :)

Message édité par galak le 19-09-2016 à 17:07:36
n°47126749
croustibat​31
Posté le 19-09-2016 à 18:02:07  profilanswer

J'ai déja pas mal réduit la conso de clope, c'est surtout la clope alcool que j'arrive pas a arreter. Je me dis que ca se tente.  

je vais partir sur un cubis pro, a voir si je le complete avec un genesis plus tard. Version 2 ou 4ml d'ailleurs ? D'un coté j'entends que 2ml ca dure "pas longtemps", d'un autre je lis que 10ml = 4 à 8 paquets de clopes. Sur une soirée ca m'arrivait de passer un paquet, le 2ml serait suffisant ou mieux vaut viser le 4ml pour pas devoir recharger en plein milieu d'après votre expérience ?

n°47126771
galak
Posté le 19-09-2016 à 18:03:24  profilanswer

Je fais ma journée de taff avec 2 ml (suis en 3 mg), mais d'autres ici font... une heure :D

4ml c'est le bon compromis je pense :jap:

Le genesis spa facile facile quand tu as 5 minutes regarde une voideo de montage sur Yt tu verras que malgré ce que peut dire mbl ( :D ) c'est pas un montage "facile" :)

Message édité par galak le 19-09-2016 à 18:04:41
n°47126838
jlkyt
がんばって
Posté le 19-09-2016 à 18:09:34  profilanswer

Bonjour,
Je me suis acheté dernièrement une T18.
En l'ouvrant l'autre jour pour remplir le réservoir, j'ai vu tomber un joint transparent.
J'ai maintenant un gros doute quand à l'emplacement d'origine de ce joint.  [:prozac]  
Il est plus large que le réservoir, et je suis obligé de le plier légèrement pour le faire rentrer entre le réservoir et le capuchon.
Une utilisateur de cette e-cigarette pourrait-il m'éclairer ?

Merci

n°47126869
bab55
I am the Night Rider
Posté le 19-09-2016 à 18:12:43  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai déja pas mal réduit la conso de clope, c'est surtout la clope alcool que j'arrive pas a arreter. Je me dis que ca se tente.

je vais partir sur un cubis pro, a voir si je le complete avec un genesis plus tard. Version 2 ou 4ml d'ailleurs ? D'un coté j'entends que 2ml ca dure "pas longtemps", d'un autre je lis que 10ml = 4 à 8 paquets de clopes. Sur une soirée ca m'arrivait de passer un paquet, le 2ml serait suffisant ou mieux vaut viser le 4ml pour pas devoir recharger en plein milieu d'après votre expérience ?

La comparaison avec les clopes est mauvaise, tu as trop de facteur en jeu (arrivé d'air importante ou non, puissance demandée). Si tu utilises le tout à faible puissance et avec un tirage de clope ça devrait cependant ne pas se consommer trop vite.

Tu as aussi le tôt de nicotine qui joue, s'il est trop faible la conso explose.

Message édité par bab55 le 19-09-2016 à 18:13:28
n°47126992
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 19-09-2016 à 18:25:13  profilanswer

Ya quand même 2/3 usine à vapeurs non reconstructible qui doivent fonctionner avec du 100%vg je passe du 10/90 sans problème sur mon cleito par exemple, d'ailleurs j'attends toujours mon dripper de chez le petit vapoteur pour des soirées dégustation à la maison.

Testé le Split et l'anarchist blanc de chez unicorn c'est 2 bombe ces jus.

Édit :My bad il voulait un tirrage serré..

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 19-09-2016 à 18:26:41

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°47127072
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-09-2016 à 18:35:05  profilanswer

croustibat31 a écrit :

la bonne puissance pour remplacer la clope c'est minimum 12W, ce peut être plusse en fonction de l'age et de l'envie de faire de gros nuages.

Spinebreaker a écrit :

Un excellent kit de démarrage, pour moi, ça serait une endura T18 ou T22 (selon ton besoin en autonomie). C'est plutôt rare de trouver des nouveaux produits à tirage serrés (sensation clope), et celui-là est chouette. Ça, ou un nautilus X avec une batterie genre eleaf Aster.  

Préfère toujours les accus interchangeables si possible, ton matériel sera plus durable.

ou ago aio. mais c'est assez puissant, éventuellement trop et pas réglable, faut essayer.

le matos se remplace assez vite surtout au début, je suis d'avis d'éviter les souci et manipulation avec une batt intégrée, là aussi faut voir.

croustibat31 a écrit :

concernant l'atomiseur, y'a quoi de différent niveau sensations / entretien / facilité entre le drip, bottom tank, top tank etc ? J'avoue que c'est pas bien clair pour moi.  

pas forcément VW, mais c'est le plus simple. TC marche bien aussi.

il faut une batterie qui soit capable de tenir la puissance de la box quoi que tu fasses avec, pour éviter les accidents. une raison de + de prendre une box + accu soudé.

ce n'est pas la même forme de PG, l'antigel est toxique. s'il y avait un souci ça se saurait, t'inquiète.
du 50/50 marche bien et passe dans tout, du 70VG aussi, du 100%VG existe en DIY mais avec risque de dry hit, et en hiver c'est la cata : ça fige ou colle aux vitres.

ixemul a écrit :

Avec le temps qu'on passe à les faire franchement vous abusez ! [:ocube]

il est très bien fait d'ailleurs (même si je n'y suis pas retourné depuis longtemps)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°47127165
Spinebreak​er
Posté le 19-09-2016 à 18:45:13  profilanswer

jlkyt a écrit :

Bonjour,
Je me suis acheté dernièrement une T18.
En l'ouvrant l'autre jour pour remplir le réservoir, j'ai vu tomber un joint transparent.
J'ai maintenant un gros doute quand à l'emplacement d'origine de ce joint.  [:prozac]  
Il est plus large que le réservoir, et je suis obligé de le plier légèrement pour le faire rentrer entre le réservoir et le capuchon.
Une utilisateur de cette e-cigarette pourrait-il m'éclairer ?

Merci

Dans l'ato de l'endura y'a que deux joints : le petit noir qui tient la résistance en bas, et le plus large blanc qui est dans le top cap (le capuchon que tu dévisses pour remplir). Faut le coller dans le haut du capuchon, il vient se coincer. Je te poste une photo en rentrant du taf tout à l'heure si tu veux.

n°47127302
galak
Posté le 19-09-2016 à 19:00:56  profilanswer

sharshar a écrit :

Ya quand même 2/3 usine à vapeurs non reconstructible qui doivent fonctionner avec du 100%vg je passe du 10/90 sans problème sur mon cleito par exemple, d'ailleurs j'attends toujours mon dripper de chez le petit vapoteur pour des soirées dégustation à la maison.  

Testé le Split et l'anarchist blanc de chez unicorn c'est 2 bombe ces jus.

Édit :My bad il voulait un tirrage serré..

Le split j'aime bien aussi, par contre les anarchist, attention c'est du pur américain avec tout ce qui va avec (diacetyle etc....) :)

n°47128151
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-09-2016 à 20:24:36  profilanswer

ixemul a écrit :

Ego one mega (résistances clr) TFV4 (une majorité) et subtank, toutes résistances, passent du 100vg sans souci ;)

Message édité par Ecco le 19-09-2016 à 20:26:13

---------------
n°47128164
jlkyt
がんばって
Posté le 19-09-2016 à 20:25:27  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Dans l'ato de l'endura y'a que deux joints : le petit noir qui tient la résistance en bas, et le plus large blanc qui est dans le top cap (le capuchon que tu dévisses pour remplir). Faut le coller dans le haut du capuchon, il vient se coincer. Je te poste une photo en rentrant du taf tout à l'heure si tu veux.

Merci, c'est bon j'ai réussi à le coincer dans le top cap comme tu m'as dit.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2954  2955  2956  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)