| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
jlkyt がんばって | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 20:25:27 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Ouais tfv4, subtank etc... des machines à vaper qui rendent les liquides insipides Message édité par galak le 19-09-2016 à 20:47:26 |
flagg175 |
coolplaymobil |
Moi j'aime bien l'avoir dans le titre ... Ailleurs j'ai jamais essayé mais je pense ça me plairait pas |
galak Revenez :( |
|
sharshar Slava Ukraini |
Hm comment tu sais ça ? Excuse moi mais cela fait pas si longtemps que ça que je vape et je ne connais pas encore tout les dossiers. Du coup j'ai été regarder sur le flacon ou il est mentionné pg/vg nicotine et trace d'arôme alimentaire qui peuvent être allergique. Sur le net j'arrive pas à trouver la compo --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
mbl |
--------------- -3dB |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je regarde par curiosité le Nautilus X, j'ai l'impression qu'on ne peut pas changer la résistance avec réservoir plein. Je me trompe ou pas ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( | Tu as raison pour changer la résistance faut que le tank soit vide |
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 08:28:04 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sackboy22 | Nautilus X + rallonge 4 ml + résistances en 1,8ohms commandés.
|
major95 The !!!! Beat |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 18:23:50 ![]()
|
galak Revenez :( | Normal y a pas d'anesthésiant dans les liquides Bon a part la grosse menthe Message édité par galak le 20-09-2016 à 18:37:02 |
pandatomique | Là, c'est le kit avec Melo 3 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Le crius je le trouve tellement facile à coiler, et ses coils durent si longtemps, que ça en devient plus simple que de changer une résistance d'eGo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( | Hein c'est quoi ton mode la? de toute façon avec un nautilus X c'est 1.5 ou 1.8 ohms |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 20:32:08 ![]()
|
bab55 I am the Night Rider | Petite question : y a quoi en tube regulé et pas trop grand ? Je trouve rien ou presque, si j'ai pas d'autres pistes ça va finir en pipeline pro 2 d'occasion. Edit : le Nautilus X semble donc un bon produit pour débuter, je note pour certain fumeur prêt à tenter l'ecig. Message cité 4 fois Message édité par bab55 le 20-09-2016 à 20:53:23 |
Spinebreaker |
Le nouveau provari est assez ouf il paraît |
|
janga83 |
|
Dakans pouet pouet | c'est normal, les Ecig c'est de la vapeur, pas de la fumé --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hpdp00 bleus, c'est fou | qu'est ce que tu veux dire au juste? nuage trop gros? trop froid?
pas sans raison : le nauti permet de l'indirect comme une clope, et il est difficile de passer au direct, perso je n'y arrive pas en usage normal. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fougnac |
|
bab55 I am the Night Rider |
Sinon merci à tous pour les réponses, les deux options pas cher serviront peut être le jour où j'aurais des nouveaux fumeur curieux sous la main. |
galak Revenez :( | Pico squeeze en "test" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je reviens avec 2800 pages dans le pif --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mbl | Le CT c'est kikoulol à moins d'avoir un dripper. edit : ou alors un ato à nuage asseptisé de tout arôme Message cité 1 fois Message édité par mbl le 21-09-2016 à 14:51:03 --------------- -3dB |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Pourquoi ça, kikoolol ? Si je me base sur mon expérience actuelle, il y a quand-même une sacrée différence de comportement selon plein de critères, qui vont du remplissage du réservoir à la météo en passant par le temps de vape. Le plus chiant pour moi reste qu'en début d'utilisation, la vapeur est froide et le hit nul, mais qu'au bout de quelques lattes c'est le clearo entier qui devient brulant et la vapeur trop chaude. Je note le Nautilus X, ça fait une alternative au Melo 3 mini. Et je ne cherche pas à faire de gros nuages, ce que j'aime chez les EVOD c'est justement une production limitée de vapeur et un hit prononcé. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-09-2016 à 15:56:37 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |