| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 11:14:33 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Je ne suis pas habitué a un liquide car j'en vape pleins dans la journée, et franchement le trouver pas mal, ok, vos papille sont à la retraite |
galak Revenez :( |
|
mbl | Vends ton Fev 4 et prends un Rocket R --------------- -3dB |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
galak Revenez :( | Arf désolé mbl je pourrais pas la page me marque erreur |
sylvester_staline |
Le fev il est vraiment trop moche ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 12:15:14 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Le Fev n'est pas moche. Il a juste pas un physique facile ( |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
sharshar Slava Ukraini |
Evic Vtwo mini me tente bien, ainsi que le reuleaux rx 75, trop de choix je m'y perd.. go la joythec elle a l'air simple discrète et de qualité des avis dessus ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
benos petit poney___ |
J'ai une vtwo avec un accu samsung 25R, ca remplace mon istick 40w : - Pas senti de changement dans la vape (bon, j'ai changé d'ato aussi...) La reuleaux, je voulais m'en prendre une.. mais je me raisonne, avec un truc pareil soit tu joues l'endurance, soit tu t'amuses à baisser la valeur de la résistance et tu consommes comme un chalutier.. comme je m'en fous de l'endurance.. bin je connais déjà les conséquences Message édité par benos le 22-08-2016 à 12:46:54 --------------- :o |
flagg175 |
Message édité par flagg175 le 22-08-2016 à 13:15:39 |
galak Revenez :( | Le melo 3 bof pour l'indirect, préfère lui le nautilus X |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Merci la TPD ... je ne peux pas commander mes liquides en Angleterre ... --------------- The cool effect you don't expect !! |
galak Revenez :( | Bizarre car rien à voir avec la tpd. Peut être le brexit ou alors une interprétation rapide du mag ou tu veux acheter Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-08-2016 à 13:52:12 |
bab55 I am the Night Rider |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le 555 à été mon all day pendant un moment, jusqu'à ce que je le remplace par un DIY de 666 Devil qui lui ressemble gomme deux gouttes du mêle liquide Sinon, mon KF5 étant HS pour une raison que j'ignore, je recherche un KF4, si possible déjà avec un ressort or. Je peux échanger contée un Squape R avec plateau W, un Taïwan GT, un Origen Genesis 6ml, et deux ou trois autres babioles si quelqu'un est intéressé. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( | ok désolé je garde mon fev4 et KF4 Tu veux pas un change ? http://ecig-occaz.fr/Franche-Comte [...] s-5971.htm (ce n'est pas une annonce à moi Message édité par galak le 22-08-2016 à 14:37:58 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le Change, ce serait pas cet auto qui ne m'apporterait pas grand chose par rapport à l'OGV2 monté en coton ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( | Ha je sais pas moi |
Ecco Dolphin Spirit |
Combien les cubis et cubis pro --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Je veux le cubis pro, je te laisse ceux d'amateurs --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | vas-y steuplééééééééééééééééééééééé --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
flagg175 | En vape indirecte et monté sur un Pico, cubi pro, Nautilus x, Nautilus mini, Mélo 3, ou autre ? |
galak Revenez :( | Déjà répondu |
coolplaymobil |
Ou comment faire détester l'ecig à un tas de gens qui ont rien demandé. Ou alors à poster sur le topic des cdp? "Je réussis à faire chier plus de monde avec l'ecig que la clope" Bientôt en auto cdp: "j'ai réussi à faire interdire l'ecig en terrasse" |
sylvester_staline |
Message édité par sylvester_staline le 22-08-2016 à 16:20:42 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
pilzz | Voilà, Mets les Watts, inspiiiire! |
mbl | Surtout si tu n'utilises pas les bons termes --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |