Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2928  2929  2930  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°46820939
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2016 à 23:15:54  answer

Reprise du message précédent :
Ha merci,  le vieux se retrouve sur un cleito en 12mg pas ettonant qu'il tousse  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 23:15:54  profilanswer

n°46823404
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 21-08-2016 à 10:10:51  profilanswer

Drap, nouveau vapoteur dans la place.

J'en ai marre d'avoir une haleine de cendrier et de ne plus avoir de souffle.

Je me suis donc renseigner (un peu) sur ce qui se faisait et j'ai demandé conseil à une vendeuse d'un magasin à côté de la ou je crèche pour les vacances.

Je suis reparti avec un Istick TC 40w et un ato ? Clearo ? Ego-one.

Premier jour sans clopes hier j'espère tenir, à savoir que j'ai arrêté 5 mois l'année dernière mais je ressentait de fortes envie de clope surtout après le café/apéro ou un repas.

Le fait de vapoter me donne l'impression de tirer sur une chicha et le hit en gorge ainsi que la densité de fumée est assez importante pour donner l'impression de cloper c'est même plus agréable je trouve (je me suis retenu de tousser les 2/3 premières fois). J'espère que c'est pas l'effet nouveauté.

Parcontre l'ato chauffe beaucoup si je tire longtemps à plusieurs reprises dessus je pensais pas me retrouver avec un four dans la bouche en tirant 3 fois de suite sur le bordel. Du coup j'ai baissé le mod à 13 W et ça chauffe moins, c'est d'ailleurs sympa d'avoir plusieurs réglages dispo.

Bon maintenant faut que je regarde les réf des différents jus /résistance etc pour trouver ce qui me convient.

Message cité 2 fois
Message édité par sharshar le 21-08-2016 à 10:13:00

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°46823497
dys
Posté le 21-08-2016 à 10:34:12  profilanswer

Bienvenue dans le monde de la vape ^^ tu auras de quoi t'occuper l'esprit pendant tes prochains mois avec tout ce qu'il y a à découvrir.

Message édité par dys le 21-08-2016 à 10:34:29
n°46823592
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 21-08-2016 à 10:56:45  profilanswer

Bonjour,

Nouveau vapoteur depuis deux jours, je suis fumeur depuis 10 ans, et j'en ai un peu marre. D'autant plus que je fumais de plus en plus de clopes.
J'suis allé dans un petit magasin près de chez moi, et je suis reparti avec un "Justfog Q16 kit", et deux fioles de liquide (goût Paris Paris et tabac blond de Vecteur Santé je crois), petite facture à 60€.

Je me demandais où acheter mon liquide, car visiblement je vais en consommer, à 6€/10ml ça risque de me coûter autant que la clope... En 3 jours, j'ai consommé 5ml, ça vous semble beaucoup, ou normal? J'espère du coup tenir une journée complète de boulot sans devoir la remplir...

Des sites en ligne pour acheter le liquide?

Merci :jap:

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°46823679
fafarex
Posté le 21-08-2016 à 11:14:49  profilanswer

Citation :

à 6€/10ml ça risque de me coûter autant que la clope... En 3 jours, j'ai consommé 5ml,

T'était a 1 paquet par semaine pour que ça te coûte pareil ?  :D

n°46823717
benos
petit poney___
Posté le 21-08-2016 à 11:20:10  profilanswer

Il est belge je pense, et fumait peut être des tubes ;)

5ml par jour, c'est pas énorme.. Tu démarres tu cherches à compenser donc ta conso peut te sembler élevée, mais tu verras qu'ici certains sont à +/-20ml jour :D

Le meilleur moyen pour ne pas trop dépenser, c'est te mettre au diy ;)

Sinon le petit vapoteur, taklope.com..  Il y a des centaines de sites pour le liquide. Le mieux reste de trouver un Shop physique qui peut te faire goûter des concentrés pour les reproduire toi même  :jap:

---------------
:o
n°46823753
fafarex
Posté le 21-08-2016 à 11:25:11  profilanswer

Ouai enfin il parle de 5ml en 3j ça me parais pas énorme, je doit être au double, presque triple et je fumais peu

n°46823764
Uxcool
Posté le 21-08-2016 à 11:27:30  profilanswer

fafarex a écrit :

Citation :

à 6€/10ml ça risque de me coûter autant que la clope... En 3 jours, j'ai consommé 5ml,

T'était a 1 paquet par semaine pour que ça te coûte pareil ?  :D

Je fumais des paquets normaux, et j'étais à 15 clopes/jour environ.

La quantité ne me semble pas délirante, surtout après ce que tu me dis, mais ce qui m'emmerde c'est que mon réservoir ne semble faire que 2ml, et j'ai VRAIMENT pas envie de me faire chier à remplir le réservoir pendant le boulot, étant mécano, avoir un endroit propre et les mains propres pour le faire, à part chez moi... Enfin, je n'ai pas encore pu tester quand je travaille étant donné que je l'ai acheté vendredi soir! On verra...  

---------------
n°46823951
galak
Revenez :(
Posté le 21-08-2016 à 11:59:20  profilanswer

Uxcool a écrit :

Bonjour,

Nouveau vapoteur depuis deux jours, je suis fumeur depuis 10 ans, et j'en ai un peu marre. D'autant plus que je fumais de plus en plus de clopes.
J'suis allé dans un petit magasin près de chez moi, et je suis reparti avec un "Justfog Q16 kit", et deux fioles de liquide (goût Paris Paris et tabac blond de Vecteur Santé je crois), petite facture à 60€.

Je me demandais où acheter mon liquide, car visiblement je vais en consommer, à 6€/10ml ça risque de me coûter autant que la clope... En 3 jours, j'ai consommé 5ml, ça vous semble beaucoup, ou normal? J'espère du coup tenir une journée complète de boulot sans devoir la remplir...

Regarde du coté de http://www.eliquidandco.com/ :jap:

5 ml en 3 jours c'est bien ;)

Moi je fais du 3 ml par jour et y en a qui font du 30 ml :D

Ne pas prendre d'usine a vapeur, et garder un taux assez haut de nicotine (tu baissera naturellement mais faut pas le faire trop vite) ca limite la conso :)

Message édité par galak le 21-08-2016 à 12:04:00
n°46824017
benos
petit poney___
Posté le 21-08-2016 à 12:11:36  profilanswer

fafarex a écrit :

Ouai enfin il parle de 5ml en 3j ça me parais pas énorme, je doit être au double, presque triple et je fumais peu

My bad j'ai lu en diagonale :)

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 12:11:36  profilanswer

n°46824055
Uxcool
Posté le 21-08-2016 à 12:17:52  profilanswer

On m'a conseillé du 6mg de Nicotine, et je dépasse pas 4.2v sur ma ecig...

Merci pour le lien galak :jap: Des marques à conseiller?

---------------
n°46824069
galak
Posté le 21-08-2016 à 12:20:32  profilanswer

Uxcool a écrit :

15 clopes par jour, j'ai commencé en 12 perso et descendu à 6 au bout d'un mois :)

En "tabac" y a le zen blend (zenvape), black pearl (green vapes), nominoe (814) et apres chez le petit vapoteur y a la marque petit vapoteur en tabac qui sont pas déplaisants (RY4) et pas cher :)

Message édité par galak le 21-08-2016 à 12:21:14
n°46825511
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-08-2016 à 15:22:41  profilanswer

sharshar a écrit :

Je me suis donc renseigner (un peu) sur ce qui se faisait et j'ai demandé conseil à une vendeuse d'un magasin à côté de la ou je crèche pour les vacances.  

Premier jour sans clopes hier j'espère tenir, à savoir que j'ai arrêté 5 mois l'année dernière mais je ressentait de fortes envie de clope surtout après le café/apéro ou un repas.  

Le fait de vapoter me donne l'impression de tirer sur une chicha et le hit en gorge ainsi que la densité de fumée est assez importante pour donner l'impression de cloper c'est même plus agréable je trouve (je me suis retenu de tousser les 2/3 premières fois). J'espère que c'est pas l'effet nouveauté.  

Parcontre l'ato chauffe beaucoup si je tire longtemps à plusieurs reprises dessus je pensais pas me retrouver avec un four dans la bouche en tirant 3 fois de suite sur le bordel. Du coup j'ai baissé le mod à 13 W et ça chauffe moins, c'est d'ailleurs sympa d'avoir plusieurs réglages dispo.  

Bon maintenant faut que je regarde les réf des différents jus /résistance etc pour trouver ce qui me convient.

13W est une bonne valeur, varie autour en fonction du moment et du liquide. du 12 ou 15mg est bien pour commencer.

ne te force pas à ne plus fumer du tout, une clope de temps en temps au début est sans conséquence, le temps que tu t'habitue au vapo et trouve le bon couple/réglage taux de nico du liquide - quantité vapotée.

la résistance de l'ego est à remplacer par une 1 ohm quand elle commence à griller, 1 ohm correspond bien à un usage a 13W, et vaut mieux en avoir d'avance que d'en chercher un dimanche...

Uxcool a écrit :

Bonjour,

pas courant comme matos  https://www.smok-it.com/img/cms/kit [...] mok-it.jpg
petite batterie, ato 1,6 ohm, contenance 1,9ml, suffit pour débuter, quoique trop juste à mon avis.

5 ml sur 3 jours c'est peu mais si ça te convient tant mieux.
plein d'adresses pour en acheter en première page et un topic jus do it yourself  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46821153

Uxcool a écrit :

prend du 12 a 18mg au début pour éviter le sevrage de nicotine, vu la faible quantité de liquide que tu vapes. si c'est trop fort il sera temps de descendre.
4,2V sur 1,6 ohm doit te faire autour de 10 watts pour info. on/je considère que 12-13W est confortable avec du 9mg, ou 10W pour du 12-18mg.
prévois quelques résistances de rechange en réserve.
prend du liquide français, c'est de la bonne qualité, les exotiques ça dépend. le liquide se conserve longtemps, pas de souci à en prendre différents d'avance.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°46825842
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 21-08-2016 à 16:04:07  profilanswer

Merci hpdp00 pour les conseils, en gros plus la résistance est forte moins on met de watts ?

Sinon des idées d'ato qui font de la grosse fumée pour se la pété devant les fumeurs de tueuses ? Des trucs simples hein pas des trucs à 50 euros.  [:typiquement]

Ah oui et comment vous faites pour changer de goût si le réservoir à encore du liquide à l'intérieur ? Un 2 ème ato ?

Mais même comme ça faudrais un ato qui se ferme pour le transport car la si je change d'ato avec du liquide ça tombe vu que pas de bouchons dessus..

---------------
n°46826598
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-08-2016 à 17:35:26  profilanswer

un bouchon ?!
si tu as un truc dans le genre :

https://www.free-vapote.fr/sites/default/files/images/actus_tests/assemblage-eleaf-istick-40w-avec-clearomiseurs.jpg

pas besoins de bouchon, tu dévisse le clearo de la box et tu en met un autre a la place

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°46826627
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-08-2016 à 17:38:06  profilanswer

les résistances sont conçues pour une certaine puissance et le flux d'air correspondant. avec une box réglable tout marche mais une 1,5 ohm marchera mieux à 13W et une 0,5 à 25W, à 25W la 1,5 va cramer et a 12W la 0,5 ne donnera rien ou presque.
à l'origine c'était pensé pour utiliser un accu en direct, que certains utilisent toujours.

si tu veux alterner deux liquides il faudra 2 atos, oui, avec un seul ce serait le vider, nettoyer, remplir, éventuellement modifier le réglage de puissance et recommencer pour l'autre liquide...

le cubis a un couvercle qui empêche toute fuite.
normalement un ato ne fuit pas même renversé, il n'y a pas de communication directe entre le bec et le réservoir ou les trous d'air.

gare à ne pas faire de gros nuages avec un liquide très chargé en nicotine, ce serait comme fumer 10 clopes de suite.

si c'est juste pour faire de gros nuage, un truc simple genre ego aio devrait suffire, avec un liquide peu chargé.
https://www.inspire-vapestore.com/f [...] etech.html

Message cité 1 fois
Message édité par hpdp00 le 21-08-2016 à 17:38:55

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°46827465
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 21-08-2016 à 18:44:11  profilanswer

hpdp00 a écrit :

je pense au contraire que ses accus ne donneront rien ou très peu : la box va couper sur tension basse.
la capacité mesurée l'est pour 0,1C, à 25A on est a 12C, la tension sera très loin des 4,2V d'un accu chargé à bloc a vide. la pico débite 75W et ne se gènera pas d'envoyer tout ce qui est dispo pour essayer d'atteindre la tp voulue, quel que soit l'état de charge de l'accu, et peu importe le temps nécessaire. donc si les accus ne sont pas top, il n'aura rien ou pas grand chose, avec le risque de chauffer à mort ses accus.
faut aussi voir en fonction de la résistance : si elle fait 1 ohm, n'importe quel accu fera le boulot. je ne sais pas quelle est la tension maxi de la box mais probablement pas plus de 8-9V, donc 8-9A max. mais si c'est 0,1 c'est une autre affaire...

Mince, il me semblait avoir ecris que c'etait pour une resistance de 0.6ohm, mais a priori non.
J'ai pas pensé a l'eventualité de mettre des resistances aussi basses. :jap:

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°46827828
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 21-08-2016 à 19:04:35  profilanswer

Dakans a écrit :

un bouchon ?!
si tu as un truc dans le genre :

https://www.free-vapote.fr/sites/default/files/images/actus_tests/assemblage-eleaf-istick-40w-avec-clearomiseurs.jpg

pas besoins de bouchon, tu dévisse le clearo de la box et tu en met un autre a la place

Oui c'est moi je suis tebé la bague d'air Flow étant tellement serré que je me souvenais plus que ça se virait avec le réservoir..

hpdp00 a écrit :

les résistances sont conçues pour une certaine puissance et le flux d'air correspondant. avec une box réglable tout marche mais une 1,5 ohm marchera mieux à 13W et une 0,5 à 25W, à 25W la 1,5 va cramer et a 12W la 0,5 ne donnera rien ou presque.
à l'origine c'était pensé pour utiliser un accu en direct, que certains utilisent toujours.

si tu veux alterner deux liquides il faudra 2 atos, oui, avec un seul ce serait le vider, nettoyer, remplir, éventuellement modifier le réglage de puissance et recommencer pour l'autre liquide...

le cubis a un couvercle qui empêche toute fuite.
normalement un ato ne fuit pas même renversé, il n'y a pas de communication directe entre le bec et le réservoir ou les trous d'air.

gare à ne pas faire de gros nuages avec un liquide très chargé en nicotine, ce serait comme fumer 10 clopes de suite.

si c'est juste pour faire de gros nuage, un truc simple genre ego aio devrait suffire, avec un liquide peu chargé.
https://www.inspire-vapestore.com/f [...] etech.html

OK du coup j'avais pris une résistance en 0,5 de plus pour tester je vais essayer voir ce que ça donne (donc 25 W comme tu le préconise).

Et maintenant que je suis un temps soit peu initié je vais prendre le matos sur internet parce-que 30/40 boules l'ato plus 3 boules la résistance et 6€ le jus ça va finir par me coûter plus cher que les cigarettes ce bordel.

---------------
n°46827959
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 21-08-2016 à 19:11:13  profilanswer

C'est rien c'est le budget de depart, qui souvent est largement inferieur au budget d'un mois de clope.

Apres c'est que du consommable et ca va plus chier loin.
Pour le liquide, a ce prix tu as de grandes marques de liquide, y'a de bons liquides moins cher, et encore moins cher le DIY.
La resistance, ca va dependre de ta conso et si le liquide l'encrasse vite.

---------------
n°46828112
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 21-08-2016 à 19:23:02  profilanswer

OK je vais comparer voir si moins cher sur le net la c'est du liquideo en 10mg/ml made in France [:zoophilhish:1] la vendeuse ma dit que c'était la meilleure marque avec alfaliquid.

Message cité 2 fois
Message édité par sharshar le 21-08-2016 à 19:28:19

---------------
n°46828158
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 21-08-2016 à 19:27:43  profilanswer

Ta vendeuse cherche surtout a vendre son produit :o

---------------
n°46828282
galak
Posté le 21-08-2016 à 19:41:24  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est rien c'est le budget de depart, qui souvent est largement inferieur au budget d'un mois de clope.

Apres c'est que du consommable et ca va plus chier loin.
Pour le liquide, a ce prix tu as de grandes marques de liquide, y'a de bons liquides moins cher, et encore moins cher le DIY.
La resistance, ca va dependre de ta conso et si le liquide l'encrasse vite.

Ne donc pas tomber dans l'engrenage :d

Ne pas tester autre chose que des res toute faites déjà :D

n°46828403
Spinebreak​er
Posté le 21-08-2016 à 19:55:48  profilanswer

sharshar a écrit :

OK je vais comparer voir si moins cher sur le net la c'est du liquideo en 10mg/ml made in France [:zoophilhish:1] la vendeuse ma dit que c'était la meilleure marque avec alfaliquid.

Hahaha la salope

n°46829568
ssay3r
ou Valochh
Posté le 21-08-2016 à 20:52:32  profilanswer

sharshar a écrit :

Et maintenant que je suis un temps soit peu initié je vais prendre le matos sur internet parce-que 30/40 boules l'ato plus 3 boules la résistance et 6€ le jus ça va finir par me coûter plus cher que les cigarettes ce bordel.

Ça coûte "cher" au début, mais généralement en un mois c'est rentabilisé. Compte ce que te coûte la clope par mois (perso j'étais à plus de 120€). Les résistances/liquides, c'est un budget de 40€ max pour moi, donc le calcul est vite fait.

---------------
Feedback
n°46830299
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-08-2016 à 21:41:18  profilanswer

sharshar a écrit :

je vais essayer voir ce que ça donne (donc 25 W comme tu le préconise).  

_autour de_ 25W, c'est juste pour donner une idée, commence doucement pour ne pas la griller d'entrée.

t'auras vite envie de gouter différents jus, puis d'essayer d'autres atos, puis d'autres batt parce que la 40W TC ne supporte en TC que le nickel ou titane... :D  
un ego one + istick 40W est très bien et suffisant pour arrêter la clope, sauf grosse chute ou perte ça peut tenir un an et +, le reste est du luxe et faut pas venir se plaindre que ça coûte cher ;)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°46830534
ssay3r
ou Valochh
Posté le 21-08-2016 à 22:01:11  profilanswer

Petite question de noob :O Pour de la vape indirecte qui ne défonce pas trop la gorge tout en conservant un leger hit, l'idéal c'est d'avoir le plus de VG possible ? (genre 80VG/20PG).

Si oui, auriez-vous des marques proposant ce genre de liquide à me conseiller ?

:jap:

---------------
Feedback
n°46830604
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 21-08-2016 à 22:08:32  profilanswer

Non mais je me fait hyper vite fait je suis faible et friand de high-tech, je vais déjà prendre un 2 eme ato et passer sur des jus type green vapor/T Juice voir si c'est vraiment meilleur.

Après pour le prix je pensais pas que le marché avait autant évolué depuis les trucs imitation cigarette et que ça pouvais monter si cher.
Enfin je préfère dépenser des thunes dedans plutôt que dans les clopes.

Message cité 2 fois
Message édité par sharshar le 21-08-2016 à 22:09:11

---------------
n°46830885
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 21-08-2016 à 22:30:33  profilanswer

Encore t'as pas été voir le matos de geek, y'a des mods qui coutent une couille.

---------------
n°46831034
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-08-2016 à 22:42:33  profilanswer

C'est très subjectif ce que tu dis, parce que parfois on en trouve dans le pâté :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°46831495
bab55
I am the Night Rider
Posté le 21-08-2016 à 23:26:13  profilanswer

sharshar a écrit :

Non mais je me fait hyper vite fait je suis faible et friand de high-tech, je vais déjà prendre un 2 eme ato et passer sur des jus type green vapor/T Juice voir si c'est vraiment meilleur.

Après pour le prix je pensais pas que le marché avait autant évolué depuis les trucs imitation cigarette et que ça pouvais monter si cher.

Même en trainant sur ce topic tu peux rester raisonnable. Au début tu risques de tester un peu le temps de trouver ta vape. Cependant je trouve que pour débuter depuis les istick et le Nautilus les fumeurs ont accès à de bon produit.

Une fois ta vape trouver les dépenses sont bien plus faible. Dans mon cas (alors que je suis le topic depuis quelques temps) je n achète presque plus rien. D'une part je n'en ai pas l'intérêt et surtout en vape indirect il y a de moins en moins de nouveauté.

n°46832304
mbl
Posté le 22-08-2016 à 00:40:39  profilanswer

Tu pourras dire à ta vendeuse également que liquideo est une des pires marques et que alphaliquid a été une des pires marques même si ils tentent de remonter la pente en ce moment.

---------------
-3dB
n°46833939
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 22-08-2016 à 06:35:45  profilanswer

sharshar a écrit :

[:tibo2002]

n°46834000
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 22-08-2016 à 07:44:51  profilanswer

Bon vu les réactions qui ont l'air de faire l'unanimité à propos de la marque liquideo je me doit de ce pas de goûter des saveurs autres et de plus haute gamme  [:calimefrog:5]

---------------
n°46834120
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 22-08-2016 à 08:28:55  profilanswer

sharshar a écrit :

Bon vu les réactions qui ont l'air de faire l'unanimité à propos de la marque liquideo je me doit de ce pas de goûter des saveurs autres et de plus haute gamme  [:calimefrog:5]

Tiens : http://www.eliquidandco.com/

n°46834596
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 22-08-2016 à 09:56:05  profilanswer

Merci pour le lien, ma moitié aime bien me vapoter [:caloub] , du coup je vais lui refiler mon istick et prendre un autre combo. J'aime bien le design des kangerthec je vais me laisser tenter je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 22-08-2016 à 09:56:42

---------------
n°46834781
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-08-2016 à 10:17:00  profilanswer

ca interesse qqun du Green Vape 555, 6mg, 30ml (-3ml pour gouter) ?
j'aime pô :o

n°46834938
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-08-2016 à 10:31:13  profilanswer

21/08 - 10h10

sharshar a écrit :

21/08 : 22h et des bananes

sharshar a écrit :

22/08 :  

sharshar a écrit :

Merci pour le lien, ma moitié aime bien me vapoter [:caloub] , du coup je vais lui refiler mon istick et prendre un autre combo. J'aime bien le design des kangerthec je vais me laisser tenter je pense.

Normal  [:stardrawer:1]  

[:nicooo66:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 22-08-2016 à 10:31:40

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46834988
galak
Posté le 22-08-2016 à 10:36:40  profilanswer

Tu te rends compte que tu es le taulier d'un topic de malheur :O

:D

Sinon j'ai enfin trouvé un concentré qui me plait, la rosé matinale de cloud of lol. Un peu surdosé mais voila en gros une betise de cambrai dans la puff :D

Message édité par galak le 22-08-2016 à 10:37:32
n°46835229
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-08-2016 à 10:58:00  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

ca interesse qqun du Green Vape 555, 6mg, 30ml (-3ml pour gouter) ?
j'aime pô :o

Ça a goût à quoi ? :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°46835347
galak
Posté le 22-08-2016 à 11:07:16  profilanswer

Ecco a écrit :

Ça a goût à quoi ? :o

C'est très fort :D

Et la vape pue la chaussette sale, j'ai essayé aussi et hop toilette le reste de la fiole, mais j'ne connais qui vape ca en all day :D

n°46835437
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 22-08-2016 à 11:14:33  profilanswer

Moi je l'ai trouvé plutôt pas mal, après un temps d'adaptation. De manière, tous les liquides ont un goût un peu bizarre quand on est habitué à un liquide.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2928  2929  2930  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)