| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ssay3r ou Valochh | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 13:32:20 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Moi je verrai bien un setup à base d'istick pico et nautilus X ou cubis pro. Ça reste petit et léger. Message édité par LennyB le 16-08-2016 à 13:37:56 |
galak Revenez :( | cuboid mini aussi |
ssay3r ou Valochh | L'istick pico combiné au Cubis pro (4ml) donne un ensemble assez compact finalement, c'est pas si mal. Reste à trouver le bon type de résistance, je vais regarder ça. Merci pour votre aide en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 16-08-2016 à 13:44:19 --------------- Feedback |
LennyB Je ne contracte pas! | Après t'as aussi les trucs style istick basic et autres box à ato intégré, perso j'y connais dans ce type de matos. |
galak Revenez :( |
|
ssay3r ou Valochh |
Je viens de voir ça, 4 résistances livrées avec, c'est pas mal pour se faire une idée
Concrètement, c'est quoi les avantages/inconvénients d'une box avec ato intégré ? Message édité par ssay3r le 16-08-2016 à 13:53:35 --------------- Feedback |
LennyB Je ne contracte pas! | La compacité et l'ato est mieux protégé en cas de chute, après il y a aussi l’esthétique moi je peux pas |
helton le bretonien Diptérosexuel | J'avais même pas vu que le cubis pro etait sorti. Le notchcoil reconstructible vaut le coup? |
ssay3r ou Valochh |
D'accord Message édité par ssay3r le 16-08-2016 à 14:07:51 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 14:07:38 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
galak Revenez :( | Kit 4ml dispo pour nautilus X pour 4.5 € Et résistance en 1.8 dispo (en plus des 1.5 de la sortie) Message édité par galak le 16-08-2016 à 16:17:49 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | J'voudrais bien du 1.0 moi |
galak Revenez :( | Le cubis pro ou pas est fait pour ça Message cité 2 fois Message édité par galak le 16-08-2016 à 16:30:18 |
|
galak Revenez :( | Je sais pas j'en ai plus sur le miens j'ai appris à le dompter Message édité par galak le 16-08-2016 à 16:34:05 |
|
|
La cuboid mini est vraiment bien aussi et à peine plus grande que la 40 TC. (j'ai la 40 TC, cuboid mini, pico 75 et cuboid 150) Message édité par galak le 16-08-2016 à 17:04:09 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la 40TC a l'avantage (selon moi, ce peut aussi être un défaut) d'avoir l'accu intégré. sinon une istick pico plus petite et plus légère, ou pico méga avec un 26650, avec un bon accu t'auras de la capacité à revendre.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
helton le bretonien Diptérosexuel | Bon? J'ai pris le Nautilus X avec kit 4 ml. Je vend un Nautilus X avec Kit 4ml, 30 balles le tout, neuf (je peux même vous laisser le Hagen dedans Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 16-08-2016 à 20:48:12 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-08-2016 à 08:27:32 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Pourquoi pas plus qu'un autre ? Qu'est ce qui empeche d'avoir éventuellement des coil à 0.5/0.6ohm ? Perso je vape only en indirect sur cubis, air flow ouvert en grand. Je lis que pas mal de gens ont des soucis de projections, mais perso j'ai pas ce soucis moi, par contre j'ai pas garder le driptip tire bouchon, et ça doit pas mal dépendre de la puissance de sortie. Message édité par Sat45 le 17-08-2016 à 08:56:17 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
galak Revenez :( | Bah juste que l'on causait cubis et nautilus X et... bah le 1ohm est dispo que sur cubis rien de plus |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai bien compris mais je demandais pourquoi le nautilus x ne pourrait pas avoir des résistances de 0.5, techniquement y'a rien qui l'en empêche, d'autant que c'est des dual coils en parallèles, 2 coils de 1.0 ohm et enjoy, après c'est peut être une question de place aussi vu qu'il y a 2 coils. Et pas de glouglou sur le Cubis, après remplissage, il suffit simplement d'essuyer les gouttes de liquide sur le plan de joint ou viens se serrer le top cap, c'est ces gouttes la qui font glouglou par la suite car elle se situent, du coup, au niveau de l'air flow. Message édité par Sat45 le 17-08-2016 à 09:14:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
galak Revenez :( | C'est pas l'orientation du nautilus tout simplement. |
|
|
galak Revenez :( | Comparaison pico 75 et pico mega 80 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Pour mon profil il doit rentrer dans la categorie moins de 50mm. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 17-08-2016 à 11:07:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai un souci avec mon KF5 : il a reçu un choc (en gros, il a été tapé sur une table de cuisine J'ai tout démonté le KF5, je ne vois pas ce qui merde. Tout a l'air correct, les pièces s'emboitent bien, etc. L'ato est simple côté conception, pas avec 41 pièces, et pourtant je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a, ce qui s'est déplacé, et donc je ne peux pas envisager une réparation Possesseurs de KF5, avez-vous rencontré un problème similaire et si oui comment le résoudre ? Merci d'avance --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( | Ton pyrex est intact sur les bords? car ca peut jouer sur la stabilité finale de l'ato une fois remonté |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, commandé istick 40W + cubis pro sur pastèque, le tout pour moinds de 45€ fdpin, très bien !
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ssay3r ou Valochh | Hello --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |