| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 15:39:18 ![]() ![]() |
CharLee |
Doit y en avoir un paquet d'autres --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Fr4p - - - - |
|
fafarex |
L'eau c'est un bon début. |
norilor | Mes préférés en abordable: Un poil plus cher mais absolument merveilleux: Message cité 1 fois Message édité par norilor le 28-08-2018 à 16:42:21 |
Fr4p - - - - |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Fr4p - - - - |
|
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 19:10:42 ![]() ![]() |
Le DIY est une discipline beaucoup plus complexe qu'elle en a l'air. On débute souvent comme on réaliserait un plat, bah oui de la fraise + crème chantilly + praline c'est bon ... bah merde mon DIY est dégueulasse. Pourquoi ? Ben parceque les arômes sont faits de molécules et certaines se marient bien avec d'autres et des fois pas du tout. D'ailleurs la fraise est un arôme extrêmement fragile et un des plus compliqué à travailler. En plus, comme on est pas des chimistes ben on travaille avec des arômes dilués/conditionnés qu'on trouve dans le commerce sans avoir la moindre notion des molécules qu'il y a dedans donc c'est à taton, c'est très chronophage et loin d'être évident. Et pui sil faut gérer le steep ... par exemple perso ça fait des mois que j'essaye de sortir une recette sur base de yahourt ben ya pas moyen de trouver les arômes yahourt/crème qui vont bien et qui supportent le steep lorsque je leur colle de la framboise dedans ! Si je mets du gourmand dedans ça passe très bien par contre. Alors que le yahourt framboise est très bon les 3 premiers jours, mais devient pourri au bout de 10 jours Ca fait un bail que je fais du DIY et à ce jour il n'y a qu'une recette dont je suis 100% satisfait et qui fait à peu près l'unanimité (le Ex Nihilo pour ceux qui connaissent), mais crois moi ça m'en a pris du temps ... Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 14-08-2016 à 23:13:29 |
fougnac | en mono arôme avec du bordO2 ou du a&l je trouve mon bonheur, et j'ai aucune compétence en chimie Message édité par fougnac le 15-08-2016 à 12:11:03 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ah ben oui forcément en mono arôme c'est pas compliqué de savoir quoi mélanger Message édité par zbineulongtime le 15-08-2016 à 13:01:01 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
phacyde | Merci, tu parles des prix par rapport a fasttech ou y'a moins chère en shop fr correct ? |
Nowa XOXO | Par contre dans la commande je vois du concentré mais pas de base, tu as encore en stock chez toi je suppose ? --------------- Le topic du YOYO |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 15-08-2016 à 14:35:01 |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
phacyde | Accu remplacé par du samsung 25r.
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
|
Ecco Dolphin Spirit | Cubis, nautilus ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
helton le bretonien Diptérosexuel | Le Serpent mini 25mm y'en a qu'on essayé? Y z'ont eu des problèmes? Message édité par helton le bretonien le 16-08-2016 à 10:49:57 |
fougnac | je viens de me choper le serpent mini mais en 22, ben sympa, moins gourmand que le goblin mini v2, un peu bruyant au tirage mais j'aime bien (saveurs notamment) |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
ssay3r ou Valochh | Hello, Actuellement possesseur d'une Ego One XL Joyetech (en mauvais état) avec des résistances d'1 ohm, je suis un peu paumé pour lui trouver une remplaçante. Du coup, je sollicite vos connaissances En gros, mes critères sont : Je ne sais pas si cela vous sera très utile, mais niveau produit, je suis sur ça actuellement (en 12mg) : http://sudliquidboutique.com/saveu [...] ocert.html . Merci d'avance. Message édité par ssay3r le 16-08-2016 à 12:48:37 --------------- Feedback |
helton le bretonien Diptérosexuel | Si ça te convient, pourquoi changer pour autre chose? Sinon, Eliquidandco, c'est un bon site? Y'a des trucs qu'ont pas l'air dégueux pour pas trop cher là dedans. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 16-08-2016 à 13:13:39 |
galak Revenez :( |
|
ssay3r ou Valochh |
Après divers chutes on va dire que mon matos est en mauvais état. En plus de ça l'autonomie commence a bien descendre et j'ai un faux contact au niveau de la prise d'alimentation. Et sans parler de ça, j'ai aussi envie de changer pour quelque chose d'un peu mieux --------------- Feedback |
dys | Dans le même format tu auras pas trop de choix. Ego AIO peut être |
Vu que tu lui répondais avec quote on pouvait aisément imaginer le contraire malgré le retour à la ligne
Message édité par LennyB le 16-08-2016 à 13:27:39 |
ssay3r ou Valochh | Merci à vous, ça me donne déjà des pistes --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |