| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ssay3r ou Valochh | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 15:47:59 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Je confirme, l'accu c'est du rebadgé, en gros tu paye 4€ l’étiquette. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ssay3r ou Valochh | Je note pour les accus (je ne compte pas en prendre qu'un seul, trop risqué Concernant les résistances, il y a t'il un moyen de ne pas se tromper ? J'ai repéré celles ci (conseillées par le site) : Mais comment en choisir d'autres ? (si un jour elles ne se font plus, etc ...) Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 17-08-2016 à 16:06:17 --------------- Feedback |
LennyB Je ne contracte pas! |
http://www.vapoteurs.net/info-batc [...] -joyetech/
|
ssay3r ou Valochh | Merci Message édité par ssay3r le 17-08-2016 à 17:04:48 --------------- Feedback |
antioch_arrow Menace mineure | Bonjour topic --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sat45 ÉcouTeSA | Au mieux t'aura 1 ou 2 ml de plus si tu veux pas partir dans des atomiseurs qui sont des usines à gaz. Si tu débute la vape c'est normal que tu surconsomme ta conso va se stabiliser quand tu sera sevré du tabac. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 17-08-2016 à 17:41:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 17:44:47 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
LennyB Je ne contracte pas! | protank 4, 22mm 5ml. zephyrus v2, 22mm 6ml.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 17-08-2016 à 21:01:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 21:10:20 ![]() Ouai puis le pg aussi |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Toutafé - même si dans le cas présent ssay3r est à 20% de PG. |
ssay3r ou Valochh | Je commence à passer sur du 9mg progressivement (je suis à 12, j'ai débuté à 16) mais dans tous les cas, le direct c'est pas trop mon truc. Merci pour les explications en tout cas Niveau liquides, certains ont bonne presse sur le topic ? J'ai essayé quelques trucs que j'ai trouvé beaucoup trop "sucrés", du coup ça fait un moment que je tourne sur du sudliquid pomme ou fraise, c'est pas trop mal. Message édité par ssay3r le 17-08-2016 à 22:57:13 --------------- Feedback |
Fr4p - - - - |
galak Revenez :( |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
La banane otour du kou frer ! Oklm Message édité par Sat45 le 18-08-2016 à 00:34:59 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bab55 I am the Night Rider |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Kit Evic basic avec cubis pro mini recu. Je ferai en retour après quelques jours d'utilisation. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
|
Dakans pouet pouet |
au risque de me tromper je pense que le firmware de la VTC Mini est largement assez mature pour tenir encore quelque années, il a tout ce qu'il faut pour le matos actuel en fonctionnant en VW, TC Ni, Ti, SS et même le TCR qui permet d'affiner le TC
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Moi je découvre le contrôle de temp, c'est largement plus agréable comme vape que le mode WV. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ben sur Evic avec un cubis, la vape est bien lisse et ronde, y'a pas cette impression que ça te crame la gueule au bout d'un certain temps de tirage. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
janga83 | Merci pour vos réponses, je vais voir si je peut tester en boutique une evic mini. |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-08-2016 à 11:37:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |