| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 23:03:48 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Vraiment très curieux, ça sent le court circuit... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Fais une recherche avec "Subtank mini RBA too short" ou "Subtank mini RBA VaporShark", il y a plein de topic sur le net où le problème est décrit et solutionné --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Nowa XOXO |
J'aime beaucoup le rouge Message édité par Nowa le 12-08-2016 à 11:54:45 --------------- Le topic du YOYO |
Sheepcrusher | Beau setup! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 12:54:51 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Grosse promo tout à -35% sur ce site http://vaposite.com/ avec le code COUPDEBALAI (à partir de 25€ de commande) ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nowa XOXO |
C'est un peu comme la vape, on se rend pas compte de l'étendu du truc si on ne s'y s'intéresse pas un minimum Message édité par Nowa le 12-08-2016 à 14:06:02 --------------- Le topic du YOYO |
coolplaymobil |
Je vous remercie pas! Message édité par coolplaymobil le 12-08-2016 à 14:07:56 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
nous sommes d'accord sur le principe. en pratique il y a bien moins de produits toxiques dans le PGVG que dans le tabac, et pas de particules solides. d'autre part, ça fait quelques années que la vape existe et s'il y avait un gros problème on le verrait.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
viniw geek repenti |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Pas de hype pour le rose v3 ?
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Jules Winnfield порой не та... | Trop de hype justement |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Jules Winnfield порой не та... | J'ai un trou ouvert en bas |
Spinebreaker | on veut pas le savoir |
Jules Winnfield порой не та... | Je la craignais un peu celle là... mais pas de ta part |
Spinebreaker | Je suis quelqu'un de très basique |
Jules Winnfield порой не та... | /amin dada |
ssay3r ou Valochh |
gropokar |
Message édité par gropokar le 14-08-2016 à 00:13:05 |
Jules Winnfield порой не та... | En box avec ato intégré, il y a ça qui arrive et qui a l'air pas mal https://www.fasttech.com/products/3 [...] vw-apv-box |
Nowa XOXO |
Sat45 ÉcouTeSA | Ça y est les constructeurs commencent à comprendre qu'il y a un marché pour les trucs compacts ! J'avais pas craqué sur la mini volt, car je ne trouvais pas d'ato qui lui allait bien hormis le gobelin mini, dont le côté reconstruible me faisait peur, étant donné que j'ai plus envie de me prendre la tête. Je suis content du l'ego aio et de son cubis, et je suis tombé il y a quelques jours sur la box Evic basic, même autonomie, 40w, contrôle de température et toit ce qui va bien dans les dernières technologies du moment, vendue avec un cubis mini de 2 ml qui lui sied à ravir et dont les performances ne sont plus à prouver, surtout du côté de l'étanchéité. Le tout dans moins de 100mm ato inclu. Je pense me laisser tenter, si quelqu'un a une adresse avec un prix correct je suis preneur. Sur des sites US comme vape sourcing on le trouve à 35$, en France je peine à le trouver en dessous de 65€, ça sent l'enculade quand meme, au pire on devrait le trouver à 45€ en comptant le TVA et en étant large sur le taux de change.
Message édité par Sat45 le 14-08-2016 à 09:23:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | http://www.vapecrawler.com/results/Evic%20basic Le tarif chez vape sourcing semble super bon compte tenu des prix en Chine. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-08-2016 à 09:31:58 |
Sat45 ÉcouTeSA | Je sous entendais une adresse en France, je sais le trouver pas cher ailleurs mais j'ai pas envie de payer 15€ de frais de port, risquer la douane ou les galères pour le sav en cas de problème. Pour les adeptes du cloud et de l'inhalation directe il y a le kit Smok stick One Plus qui a l'air sympa, 2200ma, Clapton coil. Notez que je ne parle dorénavant plus que de setup flush et à résistance interchangeables (qui on souvent des têtes alternatives recinstructilbes d'ailleurs), pas hors de prix mais dont les perfs sont plus qu'honorables. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 14-08-2016 à 09:45:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 14-08-2016 à 10:06:31 |
Fr4p - - - - | Je reformule ma demande :
|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |