Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2913  2914  2915  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°46583550
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 16:17:15  answer
 

Reprise du message précédent :
Il me semble qu'une version 60w etait sortie non ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 16:17:15  profilanswer
 

n°46583695
t_juu
Posté le 01-08-2016 à 16:31:42  profilanswer
 


 
oui c'est ce que je pense et je trouve que le couple mini cloupor et Aerotank ne produit pas assez de vapeur.
 
Donc istick pico et ato à définir...je continue mes recherches sur les reconstructibles même si j'ai un peu peur de pas maîtriser les résistances
 

n°46583733
galak
Revenez :(
Posté le 01-08-2016 à 16:34:54  profilanswer
 

t_juu a écrit :


 
oui c'est ce que je pense et je trouve que le couple mini cloupor et Aerotank ne produit pas assez de vapeur.
 
Donc istick pico et ato à définir...je continue mes recherches sur les reconstructibles même si j'ai un peu peur de pas maîtriser les résistances
 


Et sinon tu lis ce qu'on te répond ? :O
 
:D
 
T'en fait pas, khantal 0.4, axe de 2.5, 7 tours et hop tu es a un ohms :D
 
Une tite video tuto :
 
https://www.youtube.com/watch?v=ZoFFeKPjAGI
 
entre autres :)


Message édité par galak le 01-08-2016 à 16:35:04
n°46583735
mbl
Posté le 01-08-2016 à 16:34:57  profilanswer
 

30W les seules fois où j'ai dépassé ça, c'était avec le TFV4 puis je suis revenu entre 20 et 25W.


---------------
-3dB
n°46583900
Quineto
Posté le 01-08-2016 à 16:51:05  profilanswer
 


je teste depuis ce week end le setup conseille ici : istick pico + cubis pro  :jap:  
 
nickel  :) avec la resistance de base 1.5ohms, reglage 14W, airflow a 2 trou ca marche impec  :jap:  
c'est pas trop gros, la batterie tient toujours bon depuis samedi matin et l'autonomie en liquide est parfaite pour pas avoir a recharger trop souvent.
le remplisage par le haut est super pratique et pas une fuite  :jap:  
 
plus qu'a tester les autres resistances/mode et la fabrication maison des coils  :D  
 
 

n°46583978
galak
Revenez :(
Posté le 01-08-2016 à 17:01:36  profilanswer
 

Quineto a écrit :


je teste depuis ce week end le setup conseille ici : istick pico + cubis pro  :jap:  
 
nickel  :) avec la resistance de base 1.5ohms, reglage 14W, airflow a 2 trou ca marche impec  :jap:  
c'est pas trop gros, la batterie tient toujours bon depuis samedi matin et l'autonomie en liquide est parfaite pour pas avoir a recharger trop souvent.
le remplisage par le haut est super pratique et pas une fuite  :jap:  
 
plus qu'a tester les autres resistances/mode et la fabrication maison des coils  :D  
 
 


La 1 ohm en SS316 permet le mode W et TC et est bonne, la 0.5 en SS316 aussi mais s'utilise plus haut en wattage et elle peut projeter quelques gouttes des fois.
 
La 0.25 en noitchcoil a oublier. Les autres pas utilisées mais c'est déjà suffisant, quand j'utilise le cubis je mets la 1 Ohm ou la 0.5. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 01-08-2016 à 17:03:01
n°46583988
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-08-2016 à 17:02:28  profilanswer
 

Un jour tu seras 1 Ohm mon fil ! :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46583989
mbl
Posté le 01-08-2016 à 17:02:37  profilanswer
 

[:heretique]


---------------
-3dB
n°46584088
Quineto
Posté le 01-08-2016 à 17:13:17  profilanswer
 

galak a écrit :


La 1 ohm en SS316 permet le mode W et TC et est bonne, la 0.5 en SS316 aussi mais s'utilise plus haut en wattage et elle peut projeter quelques gouttes des fois.
 
La 0.25 en noitchcoil a oublier. Les autres pas utilisées mais c'est déjà suffisant, quand j'utilise le cubis je mets la 1 Ohm ou la 0.5. :jap:


 
ouais j'essayerais apres le TC, vu que je tire des latte asse longue ca paut correspondre a mon usage  :jap:  
 
j'ai acheter du fil kanthal et SS316 ca me permettra de tester ensuite different trucs  :D  
 

n°46584095
Quineto
Posté le 01-08-2016 à 17:14:13  profilanswer
 


ha si le sul defaut du cubis pro a mon sens, la bague de reglage d'airflow qui tourne trop facilement et se peut se deregle qd tu trimbale de truc dasn la poche  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 17:14:13  profilanswer
 

n°46584149
galak
Revenez :(
Posté le 01-08-2016 à 17:19:16  profilanswer
 

Quineto a écrit :


ha si le sul defaut du cubis pro a mon sens, la bague de reglage d'airflow qui tourne trop facilement et se peut se deregle qd tu trimbale de truc dasn la poche  :jap:


Ca reste moins chiant que l'ato qui se vide dans ta poche :O
 
:D

n°46584255
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 17:28:49  answer
 

mbl a écrit :

30W les seules fois où j'ai dépassé ça, c'était avec le TFV4 puis je suis revenu entre 20 et 25W.


 
 
C'est surement car je suis en 100vg 1mg de nicotine que je monte pour compenser,  dans le temps ou je vapais du 6 ou du 12 je montait rarement a 20w

n°46584257
t_juu
Posté le 01-08-2016 à 17:29:02  profilanswer
 

Je pense que suis bon :  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/389879Capture.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par t_juu le 01-08-2016 à 17:29:18
n°46584318
dys
Posté le 01-08-2016 à 17:35:03  profilanswer
 

Pour le coton je sais pas si il y en a qui connaisse mais le rapport quantité prix est assez impressionnant:  
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Et sinon l'avocado est moins cher ici: https://www.capitainevape.com/p1374 [...] -geek-vape
 
Pareil: https://www.capitainevape.com/p4009 [...] uice-30-ml


Message édité par dys le 01-08-2016 à 17:37:37
n°46584399
galak
Revenez :(
Posté le 01-08-2016 à 17:44:29  profilanswer
 


Ok tu lis pas mes posts puisque tu as pris l'avocado :D
 
Pas grave mais vient pas te plaindre de sa consommation après :O

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 01-08-2016 à 17:46:31
n°46584409
t_juu
Posté le 01-08-2016 à 17:45:25  profilanswer
 

galak a écrit :


Ok tu lis pas mes posts puisque tu as pris l'avocado :D
 
Pas grave mais vient pas te plaindre après :O


 
Les avis divergent pas mal aussi, pas facile de faire un choix  :o

n°46584461
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 17:51:46  answer
 

T'a pense a prendre du mesh pour l'avocado ?

n°46584516
mbl
Posté le 01-08-2016 à 17:58:37  profilanswer
 

Plus qu'un chalumeau à acheter et vous êtes prêts pour le génésis !


---------------
-3dB
n°46584629
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 01-08-2016 à 18:13:00  profilanswer
 

Je suis assez d'accord avec Galak, l'avocado en premier reconstructible je le sens pas trop.

n°46584673
dys
Posté le 01-08-2016 à 18:18:33  profilanswer
 

surtout la version 22 ^^

n°46585050
t_juu
Posté le 01-08-2016 à 19:00:13  profilanswer
 


 
hein kezako ?  
 

LennyB a écrit :

Je suis assez d'accord avec Galak, l'avocado en premier reconstructible je le sens pas trop.


 
donc plutôt ça selon vous  
 
http://www.taklope.com/index.php?i [...] e-product1
http://www.taklope.com/wotofo/2768 [...] r-rta.html

n°46585084
Jcay
Posté le 01-08-2016 à 19:03:15  profilanswer
 

galak a écrit :


Bah si tu veux consommer 30 ml par jour oui c'es tle bon ato pour débuter dans le reconstructible.


 
Je suis d'accord pour la conso de juice, c'est juste que je vois pas pq ce serait un moins bon "all day" qu'un autre, c'est tout ;)  


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°46585114
Jcay
Posté le 01-08-2016 à 19:06:26  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Je suis assez d'accord avec Galak, l'avocado en premier reconstructible je le sens pas trop.


 
Je suis d'accord également : pour une première expérience du reconstructible, c'est p-e pas la meilleure idée!


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°46585188
galak
Revenez :(
Posté le 01-08-2016 à 19:13:31  profilanswer
 

Jcay a écrit :

 

Je suis d'accord pour la conso de juice, c'est juste que je vois pas pq ce serait un moins bon "all day" qu'un autre, c'est tout ;)


Bah qui dit all day dit surconso tous les jours... donc ca finira pas revenir plus cher en liquide :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 01-08-2016 à 19:13:54
n°46585238
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 01-08-2016 à 19:17:38  profilanswer
 

t_juu a écrit :


 
hein kezako ?  
 


Le mesh ça sert à faire des pailles qui permettent de remonter le liquide jusqu'au coil, on peut le faire au coton/FF mais c'est moins efficace, c'est justement en grande partie pour ça que que je suis pas chaud à le conseiller à un débutant.


Tout à fait :jap: , avec une petite préférence au Griffin pour la contenance.

n°46585265
Jcay
Posté le 01-08-2016 à 19:20:35  profilanswer
 

galak a écrit :


Bah qui dit all day dit surconso tous les jours... donc ca finira pas revenir plus cher en liquide :)


 
Ok, je pensais plus que c'était pcq il était pas pratique ou un truc du genre ;)


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°46585410
bab55
I am the Night Rider
Posté le 01-08-2016 à 19:39:37  profilanswer
 

Je viens de survoler vos réponses et franchement messieurs (et oeut être mesdames), vous conseillez vraiment un avocado a quelqu'un qui vient d'un aerotank et veut essayer le reconstructible sur une cloupor mini ?

 

On peut supposer sans forcer que pour le moment le tirage serré lui convient donc autant lui indiquer un reconstructible qui fait ça plutôt bien. S'il veut s'essayer aux atos conseillés une commande internet n'est pas le meilleur choix, plutôt un test réel pour savoir si ça va ou pas.

 

Edit : de par sa conception en top coil l'avocado ne fuit pas ? Car un geny incliné ou tête en bas assez longtemps fuit. (Ou soit j'ai pas encore tout compris)

Message cité 1 fois
Message édité par bab55 le 01-08-2016 à 19:41:11
n°46586834
Jcay
Posté le 01-08-2016 à 21:45:56  profilanswer
 

bab55 a écrit :

Je viens de survoler vos réponses et franchement messieurs (et oeut être mesdames), vous conseillez vraiment un avocado a quelqu'un qui vient d'un aerotank et veut essayer le reconstructible sur une cloupor mini ?

 

On peut supposer sans forcer que pour le moment le tirage serré lui convient donc autant lui indiquer un reconstructible qui fait ça plutôt bien. S'il veut s'essayer aux atos conseillés une commande internet n'est pas le meilleur choix, plutôt un test réel pour savoir si ça va ou pas.

 

Edit : de par sa conception en top coil l'avocado ne fuit pas ? Car un geny incliné ou tête en bas assez longtemps fuit. (Ou soit j'ai pas encore tout compris)

 

Non il ne fuit pas...


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°46586932
pilzz
Posté le 01-08-2016 à 21:50:35  profilanswer
 

t_juu a écrit :

Hello la team,  
J'ai fini mon état des lieux de l'offre autour des 30€ dispo sur taklope.  
Cahier des charges : ...
Voila si vous pensez que j'ai oublié un truc, fais une erreur, ou si vous avez d'autres idées je suis preneur.  
Enfin si vous avez à dispo un tuto clair sur le nombre de tour à faire pour le coil/dual en fonction du montage
merci


 
attention Taklope doit avoir mis les intérimaires de l'été aux commandes...  
ils m'ont envoyé des fioles en verre à 5€ pièce sans aucun calage dans le paquet, mode boulet, tout en vrac dans le carton!..  
répondent pas aux mails ca retarde ma cuisine :/ c'était ma première commande chez eux, sont sérieux d'habitude?

n°46587017
typhoon006
Posté le 01-08-2016 à 21:56:58  profilanswer
 

pilzz a écrit :

 

attention Taklope doit avoir mis les intérimaires de l'été aux commandes...
ils m'ont envoyé des fioles en verre à 5€ pièce sans aucun calage dans le paquet, mode boulet, tout en vrac dans le carton!..
répondent pas aux mails ca retarde ma cuisine :/ c'était ma première commande chez eux, sont sérieux d'habitude?


jamais eu de soucis en 20 commandes
Une fois je me suis plains (je sais plus pour quoi) ils m'ont fait un avoir

 

Edit : ah si c'était un lot de résistances qui claqué en 2 jours


Message édité par typhoon006 le 01-08-2016 à 21:58:57
n°46588062
benos
petit poney___
Posté le 01-08-2016 à 23:00:16  profilanswer
 

Idem satisfait des commandes en ligne / Shop physique :jap:

 

Des fioles en verre à 5€ ?!
Edit ah oui 100ml :jap:


Message édité par benos le 01-08-2016 à 23:01:58

---------------
:o
n°46588695
janga83
Posté le 02-08-2016 à 00:47:37  profilanswer
 

Moins de 3€ en pharmacie les fioles en verre de 100ml et encore j'ai pris dans la première.

n°46589463
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-08-2016 à 09:34:46  profilanswer
 

Le bon plan pour les fioles c'est les boutiques d'aromathérapie, premier lien qui me tombe sous la main: http://www.aroma-zone.com/info/fic [...] aroma-zone

n°46589577
t_juu
Posté le 02-08-2016 à 09:49:17  profilanswer
 

hello,

 

Vu le titre je me pose la question, mais des atos sur gearbest ou fasttech on peux en parler ou pas ? car ils semblent bien legit ?

 

en effet j'ai trouvé le Griffin et le serpent mini rta sur gearbest et vu le nombre de reviews  :pt1cable:  :pt1cable: idem pour la istick pico

 

idem sur le coton et le kanthal ça à l'air pas mal sur ces sites

Message cité 1 fois
Message édité par t_juu le 02-08-2016 à 09:50:06
n°46589606
mbl
Posté le 02-08-2016 à 09:52:14  profilanswer
 

Coton kanthal zivpf.de (pas sur de l'ordre des lettres :o ).  
 
Le reste c'est les mêmes qu'en boutiques françaises, le temps de traitement en plus.


---------------
-3dB
n°46589616
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-08-2016 à 09:53:18  profilanswer
 

Bah on peut en parler effectivement du moment où c'est pas un «styled» :jap:

 

Les originaux sont simplement les mêmes qu'ailleurs, directement dans le pays source et hors taxe :jap:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°46589618
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-08-2016 à 09:53:34  profilanswer
 

Oui on en parle régulièrement, vérifie bien que c'est bien indiqué orignal (gearbest) ou authentic (fasttech), et surtout pas styled, arme toi de patience et ça roule.

n°46589645
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-08-2016 à 09:55:49  profilanswer
 

t_juu a écrit :

hello,  
 
Vu le titre je me pose la question, mais des atos sur gearbest ou fasttech on peux en parler ou pas ? car ils semblent bien legit ?  
 
en effet j'ai trouvé le Griffin et le serpent mini rta sur gearbest et vu le nombre de reviews  :pt1cable:  :pt1cable: idem pour la istick pico  
 
idem sur le coton et le kanthal ça à l'air pas mal sur ces sites


 
Oui, on peut parler des ato fasttech ou GB, à partir du moment où ce sont des originaux, Joyetech, Kanger, Wotofo, UD et bien d'autres commercialisent leur matériel via ces 2 revendeurs :jap:
 
Par contre, on ne parlera pas des "styled", "clone" et autres également vendus sur ces site.
 
De toute manière, si tu as un doute, tu poses la question ici, il y aura bien quelqu'un pour te dire si c'est bon ou pas.


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46589725
mbl
Posté le 02-08-2016 à 10:03:27  profilanswer
 

Et un autre pour alerter  [:haha petain]

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 02-08-2016 à 10:18:38

---------------
-3dB
n°46589794
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-08-2016 à 10:10:29  profilanswer
 

mbl a écrit :

Et un autre pour alerté  [:haha petain]  


 
 [:mike hoksbiger:3]  
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46589898
t_juu
Posté le 02-08-2016 à 10:19:55  profilanswer
 

Merci pour tous ces retours rapides...objectif du jour : commander mon nouveau set  :pt1cable:  
 
alors pour l'ato, et vu les retour du forum :  
 
https://www.fasttech.com/products/0 [...] dable-tank
 
Pour la box :  
 
https://www.fasttech.com/products/0 [...] pv-box-mod
 
Coton :  
 
https://www.fasttech.com/products/3 [...] or-rda-rta
 
kanthal :  
 
https://www.fasttech.com/products/3 [...] tance-wire
 
Voila je pense que j'ai fais le tour  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2913  2914  2915  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)