| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 16:17:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 16:17:15 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 01-08-2016 à 16:35:04 |
mbl | 30W les seules fois où j'ai dépassé ça, c'était avec le TFV4 puis je suis revenu entre 20 et 25W. --------------- -3dB |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-08-2016 à 17:03:01 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Un jour tu seras 1 Ohm mon fil ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | --------------- -3dB |
Quineto |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 17:14:13 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 17:28:49 ![]()
|
t_juu |
dys | Pour le coton je sais pas si il y en a qui connaisse mais le rapport quantité prix est assez impressionnant: Message édité par dys le 01-08-2016 à 17:37:37 |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-08-2016 à 17:46:31 |
t_juu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 17:51:46 ![]() |
mbl | Plus qu'un chalumeau à acheter et vous êtes prêts pour le génésis ! --------------- -3dB |
LennyB Je ne contracte pas! | Je suis assez d'accord avec Galak, l'avocado en premier reconstructible je le sens pas trop. |
dys | surtout la version 22 ^^ |
t_juu |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-08-2016 à 19:13:54 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bab55 I am the Night Rider | Je viens de survoler vos réponses et franchement messieurs (et oeut être mesdames), vous conseillez vraiment un avocado a quelqu'un qui vient d'un aerotank et veut essayer le reconstructible sur une cloupor mini ? On peut supposer sans forcer que pour le moment le tirage serré lui convient donc autant lui indiquer un reconstructible qui fait ça plutôt bien. S'il veut s'essayer aux atos conseillés une commande internet n'est pas le meilleur choix, plutôt un test réel pour savoir si ça va ou pas. Edit : de par sa conception en top coil l'avocado ne fuit pas ? Car un geny incliné ou tête en bas assez longtemps fuit. (Ou soit j'ai pas encore tout compris) Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 01-08-2016 à 19:41:11 |
Jcay |
Non il ne fuit pas... --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
pilzz |
|
typhoon006 |
Edit : ah si c'était un lot de résistances qui claqué en 2 jours Message édité par typhoon006 le 01-08-2016 à 21:58:57 |
benos petit poney___ | Idem satisfait des commandes en ligne / Shop physique Des fioles en verre à 5€ ?! Message édité par benos le 01-08-2016 à 23:01:58 --------------- :o |
janga83 | Moins de 3€ en pharmacie les fioles en verre de 100ml et encore j'ai pris dans la première. |
LennyB Je ne contracte pas! | Le bon plan pour les fioles c'est les boutiques d'aromathérapie, premier lien qui me tombe sous la main: http://www.aroma-zone.com/info/fic [...] aroma-zone |
t_juu | hello, Vu le titre je me pose la question, mais des atos sur gearbest ou fasttech on peux en parler ou pas ? car ils semblent bien legit ? en effet j'ai trouvé le Griffin et le serpent mini rta sur gearbest et vu le nombre de reviews idem sur le coton et le kanthal ça à l'air pas mal sur ces sites Message cité 1 fois Message édité par t_juu le 02-08-2016 à 09:50:06 |
mbl | Coton kanthal zivpf.de (pas sur de l'ordre des lettres --------------- -3dB |
LennyB Je ne contracte pas! | Oui on en parle régulièrement, vérifie bien que c'est bien indiqué orignal (gearbest) ou authentic (fasttech), et surtout pas styled, arme toi de patience et ça roule. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | Et un autre pour alerter Message cité 1 fois Message édité par mbl le 02-08-2016 à 10:18:38 --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
t_juu | Merci pour tous ces retours rapides...objectif du jour : commander mon nouveau set |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






