| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
t_juu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 10:19:55 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Petit feedback : En plus ou moins deux semaines de vapotage (e-liquide 10-12mg), j'ai touché à seulement 3 cigarettes. Elles étaient tout simplement dégueulasses en terme de goût et d'odeur. Ce n'était qu'un caprice de mon cerveau, qui a très vite compris que c'était une mauvaise idée C'est dingue comme le corps trouve ça repoussant même après quelques jours, alors que si on les enchaîne au quotidien, aucun souci ! Enfin bref, je suis toujours aussi satisfait de mon Ego One XL, la batterie est chouette et les goûts ressortent bien (je n'ai pas de point de comparaison mais j'imagine qu'ils ressortent moins bien qu'avec un meilleur matos)
- Je tire sur ma e-cig tout au long de la journée, même si ce n'est que 4-5 taffes par-ci par-là. - J'ai complètement abandonné les e-liquides au goût neutre / tabac. Alors que j'étais le premier à crier que non, les e-liquides fruités ne sont pas pour moi - Après avoir dépensé un demi salaire en e-liquides grâce aux conseils de ce topic Voilà Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 02-08-2016 à 10:24:46 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl |
En fait tu ne lis vraiment qu'un message sur deux. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 02-08-2016 à 10:22:25 --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
t_juu |
|
mbl | Quand tu auras un cancer de la main à cause d'un kanthal au mercure et un autre de la gorge à cause d'un coton au bisphénol tu viendras pas te plaindre --------------- -3dB |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
t_juu |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 10:42:49 ![]() ![]() |
clasni | coton cardé Message édité par clasni le 02-08-2016 à 11:01:12 |
mbl | fibre de silice torsadé --------------- -3dB |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Pour le coton https://www.amazon.fr/Cotton-Labo-O [...] words=puff Pour compléter ton griffin, j'ai ce système sur mon griffin 25 et j'apprécie beaucoup l'apport d'air et ça évite aussi pas mal les projections de liquide: https://www.fasttech.com/products/0 [...] irflow-set Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 02-08-2016 à 11:19:35 --------------- The cool effect you don't expect !! |
mbl | J'aime bien la catégorie du coton et les recherches associées --------------- -3dB |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
dys | Par contre fasttech t'attends pas a recevoir ta commande dans la semaine |
mbl |
--------------- -3dB |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-08-2016 à 11:32:45 |
galak Revenez :( | Je sais pas j'ai jamais essayé les coton fournis avec les atos |
LennyB Je ne contracte pas! | Il ressemble à mon coton japonais qui a un goût dégueulasse |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
dys | Il est a 24€ en direct sur leur site https://www.capitainevape.com/p1389 [...] -geek-vape
Message édité par dys le 02-08-2016 à 11:51:13 |
t_juu | ha mais il est silver ou full black on s'y perd |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Quineto |
|
dys | le Coton tu l auras pas avant 1 à 2 semaine par contre car il est importé du Japon. |
t_juu | yes j'au vu ça j'ai aussi du fiber freaks sur Capitaine vape |
Ecco Dolphin Spirit |
Du red astaire en liquide alors que le diy est aussi bête que ça... aucun besoin de step, mélange éclair et hop... Et pour le khantal je préfère le 0.4, à moins de vouloir taper des hautes résistances, avec du 0.3 je ne peux pas tomber à 0.5 décemment... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( | Au cas où, je vends mon squape X + plateau single coil si ca intéresse quelqu'un, mp |
t_juu |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
galak Revenez :( | Ecco parle 0.5 la valeur de la résistance pas le diam de fils |
mbl | J'ai 4 tours de 0.35 en loose coil. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






