Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2914  2915  2916  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°46589898
t_juu
Posté le 02-08-2016 à 10:19:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour tous ces retours rapides...objectif du jour : commander mon nouveau set  :pt1cable:  
 
alors pour l'ato, et vu les retour du forum :  
 
https://www.fasttech.com/products/0 [...] dable-tank
 
Pour la box :  
 
https://www.fasttech.com/products/0 [...] pv-box-mod
 
Coton :  
 
https://www.fasttech.com/products/3 [...] or-rda-rta
 
kanthal :  
 
https://www.fasttech.com/products/3 [...] tance-wire
 
Voila je pense que j'ai fais le tour  :love:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 10:19:55  profilanswer
 

n°46589912
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 02-08-2016 à 10:20:45  profilanswer
 

Petit feedback :

 

En plus ou moins deux semaines de vapotage (e-liquide 10-12mg), j'ai touché à seulement 3 cigarettes.

 

Elles étaient tout simplement dégueulasses en terme de goût et d'odeur. Ce n'était qu'un caprice de mon cerveau, qui a très vite compris que c'était une mauvaise idée :o

 

C'est dingue comme le corps trouve ça repoussant même après quelques jours, alors que si on les enchaîne au quotidien, aucun souci !

 

Enfin bref, je suis toujours aussi satisfait de mon Ego One XL, la batterie est chouette et les goûts ressortent bien (je n'ai pas de point de comparaison mais j'imagine qu'ils ressortent moins bien qu'avec un meilleur matos)

 


Je n'éprouve aucun manque, ni aucun effet secondaire lié à l'absence du tabac, donc c'est vraiment une victoire pour moi, pourvu que ça dure !

 


- Je n'ai ressenti aucune différence avec une résistance de 0,5 ou 1 ohm sur l'Ego One.

 

- Je tire sur ma e-cig tout au long de la journée, même si ce n'est que 4-5 taffes par-ci par-là.

 

- J'ai complètement abandonné les e-liquides au goût neutre / tabac. Alors que j'étais le premier à crier que non, les e-liquides fruités ne sont pas pour moi :o

 

- Après avoir dépensé un demi salaire en e-liquides grâce aux conseils de ce topic :D, mon daily actuel est un mélange entre deux liquides achetés (non-diy), du Red Astaire et du Pin Up Xbud (70-30 pour éviter la présence trop forte de la banane)

 

Voilà  :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Skylvind le 02-08-2016 à 10:24:46

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°46589924
mbl
Posté le 02-08-2016 à 10:21:18  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Oui, on peut parlé des ato fasttech ou GB, a partir du momant ou se son des originales, Joyetech, Kanger, Wotofo, UD et bien d'autre comerciaise leurs matèrielles via ses 2 revandeur :jap:
 
Par contre, ont ne parlerat pas des "styleds", "clones" et autre égallemant vandu sur ses site.
 
De toutes manières, si tu a un doute, tu pose la question ici, il y aurait bien quelqu'un pour te dire ci s'est bont ou pas.


 
Moi aussi je peux le faire :o


---------------
-3dB
n°46589939
mbl
Posté le 02-08-2016 à 10:22:10  profilanswer
 

 

En fait tu ne lis vraiment qu'un message sur deux. :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 02-08-2016 à 10:22:25

---------------
-3dB
n°46589955
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-08-2016 à 10:24:08  profilanswer
 

mbl a écrit :


Moi aussi je peux le faire :o


 
Voilà ! bel exemple de "clone" ou "styled", merci pour la démonstration ! :o
 


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46589964
t_juu
Posté le 02-08-2016 à 10:24:40  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
En fait tu ne lis vraiment qu'un message sur deux. :o
 


 
Nop  :o j'ai vu ton site allemand et merci pour le lien d'ailleurs mais si je pouvais tout mettre dans une seule commande ca serait pas mal  :p

n°46589992
mbl
Posté le 02-08-2016 à 10:26:08  profilanswer
 

Quand tu auras un cancer de la main à cause d'un kanthal au mercure et un autre de la gorge à cause d'un coton au bisphénol tu viendras pas te plaindre :o


---------------
-3dB
n°46590052
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-08-2016 à 10:30:47  profilanswer
 

t_juu a écrit :

Merci pour tous ces retours rapides...objectif du jour : commander mon nouveau set  :pt1cable:  
 
alors pour l'ato, et vu les retour du forum :  
 
https://www.fasttech.com/products/0 [...] dable-tank
 
Pour la box :  
 
https://www.fasttech.com/products/0 [...] pv-box-mod
 
Coton :  
 
https://www.fasttech.com/products/3 [...] or-rda-rta
 
kanthal :  
 
https://www.fasttech.com/products/3 [...] tance-wire
 
Voila je pense que j'ai fais le tour  :love:


Ton kanthal c'est du stainless steel :o

n°46590056
t_juu
Posté le 02-08-2016 à 10:31:09  profilanswer
 

mbl a écrit :

Quand tu auras un cancer de la main à cause d'un kanthal au mercure et un autre de la gorge à cause d'un coton au bisphénol tu viendras pas te plaindre :o


 
arrgghh même avec le redface tu m'a fais flipper, t'es con  :o  
 
https://www.zivipf.com/epages/63862 [...] 1-0.40-25m
 
https://www.zivipf.com/epages/63862 [...] 0775ff10/?

n°46590184
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-08-2016 à 10:42:49  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

Petit feedback :
 
En plus ou moins deux semaines de vapotage (e-liquide 10-12mg), j'ai touché à seulement 3 cigarettes.
 
Elles étaient tout simplement dégueulasses en terme de goût et d'odeur. Ce n'était qu'un caprice de mon cerveau, qui a très vite compris que c'était une mauvaise idée :o
 
C'est dingue comme le corps trouve ça repoussant même après quelques jours, alors que si on les enchaîne au quotidien, aucun souci !
 
Enfin bref, je suis toujours aussi satisfait de mon Ego One XL, la batterie est chouette et les goûts ressortent bien (je n'ai pas de point de comparaison mais j'imagine qu'ils ressortent moins bien qu'avec un meilleur matos)
 
 
Je n'éprouve aucun manque, ni aucun effet secondaire lié à l'absence du tabac, donc c'est vraiment une victoire pour moi, pourvu que ça dure !
 
 
- Je n'ai ressenti aucune différence avec une résistance de 0,5 ou 1 ohm sur l'Ego One.
 
- Je tire sur ma e-cig tout au long de la journée, même si ce n'est que 4-5 taffes par-ci par-là.
 
- J'ai complètement abandonné les e-liquides au goût neutre / tabac. Alors que j'étais le premier à crier que non, les e-liquides fruités ne sont pas pour moi :o
 
- Après avoir dépensé un demi salaire en e-liquides grâce aux conseils de ce topic :D, mon daily actuel est un mélange entre deux liquides achetés (non-diy), du Red Astaire et du Pin Up Xbud (70-30 pour éviter la présence trop forte de la banane)
 
Voilà  :jap:  
 


 
Très bon ato l'ego one, j'ai le mega (sur kbox v2) au quotidien en alternatif de mon crius et plus récemment re-subtank (sur ijust 2 2600mAh), qui tourne avec du red astaire DIY, bah ça va bien :)


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 10:42:49  profilanswer
 

n°46590348
mbl
Posté le 02-08-2016 à 10:55:09  profilanswer
 

Perso je te conseille de prendre un kanthal 0.3, un 0.4 de SS si tu veux essayer.  
Pour faire le kikoulol fumé tu peux prendre un 0.4 de kanthal.  
Pour le coton, je laisse les experts du coton répondre :o


---------------
-3dB
n°46590428
clasni
Posté le 02-08-2016 à 11:00:12  profilanswer
 

coton cardé [:ssempt]


Message édité par clasni le 02-08-2016 à 11:01:12
n°46590549
mbl
Posté le 02-08-2016 à 11:07:36  profilanswer
 

fibre de silice torsadé :o


---------------
-3dB
n°46590693
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 02-08-2016 à 11:16:57  profilanswer
 

Pour le coton

 

https://www.amazon.fr/Cotton-Labo-O [...] words=puff

 

Pour compléter ton griffin, j'ai ce système sur mon griffin 25 et j'apprécie beaucoup l'apport d'air et ça évite aussi pas mal les projections de liquide:

 

https://www.fasttech.com/products/0 [...] irflow-set

 

Message cité 1 fois
Message édité par ZEeD le 02-08-2016 à 11:19:35

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°46590719
mbl
Posté le 02-08-2016 à 11:18:25  profilanswer
 

J'aime bien la catégorie du coton et les recherches associées  


---------------
-3dB
n°46590776
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 02-08-2016 à 11:21:34  profilanswer
 

mbl a écrit :

J'aime bien la catégorie du coton et les recherches associées  


 
en même temps à la base c'est du coton démaquillant donc ... that's obvious :D [:shooter]  


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°46590815
dys
Posté le 02-08-2016 à 11:23:58  profilanswer
 

Par contre fasttech t'attends pas a recevoir ta commande dans la semaine :D

n°46590824
mbl
Posté le 02-08-2016 à 11:24:19  profilanswer
 

ZEeD a écrit :


 
en même temps à la base c'est du coton démaquillant donc ... that's obvious :D [:shooter]  


 
C'est plus les recherches associés


---------------
-3dB
n°46590842
galak
Revenez :(
Posté le 02-08-2016 à 11:25:35  profilanswer
 

ZEeD a écrit :

Pour le coton
 
https://www.amazon.fr/Cotton-Labo-O [...] words=puff
 
Pour compléter ton griffin, j'ai ce système sur mon griffin 25 et j'apprécie beaucoup l'apport d'air et ça évite aussi pas mal les projections de liquide:
 
https://www.fasttech.com/products/0 [...] irflow-set
 


Stop au centrale vapeur :O
 
:D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 02-08-2016 à 11:32:45
n°46590887
coolplaymo​bil
Posté le 02-08-2016 à 11:29:07  profilanswer
 

En parlant de coton, vous savez lequel ils mettent avec le serpent mini?
Je l'ai trouvé plus sympa à travailler que mon puff amazon et la fiber freak ... Faut que je le regoute par contre peut-être aussi je crois j'avais eu un goût dégueulasse, et refait un montage au puff...:o

n°46590955
galak
Revenez :(
Posté le 02-08-2016 à 11:33:35  profilanswer
 

Je sais pas j'ai jamais essayé les coton fournis avec les atos :D
 
J'ai de la FB, puff et bacon V2 selon l'ato :)

n°46590956
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-08-2016 à 11:33:37  profilanswer
 

Il ressemble à mon coton japonais qui a un goût dégueulasse :o

n°46591004
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 02-08-2016 à 11:37:22  profilanswer
 

galak a écrit :


Stop au centrale vapeur :O
 
:D


 
 
Olivier sort de ce corps  :o


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°46591105
t_juu
Posté le 02-08-2016 à 11:44:58  profilanswer
 

ok pour le coton jap sur amazon c'est noté.  
 
Par contre pour le kanthal 0,3 ou 0,4 les deux ont été proposé ici. Je vais partir sur 0.3 pour commencer.  
 
Sinon y'a le griffin dispo sur Amazon pour 28€ fourni par Capitaine Vape (les commentaires sont bons)  
 
Allez je me lance cette fois

n°46591174
dys
Posté le 02-08-2016 à 11:50:04  profilanswer
 

Il est a 24€ en direct sur leur site https://www.capitainevape.com/p1389 [...] -geek-vape
 
Je commande souvent la bas
 
Hmm d'ailleurs je le vois a 24€ sur Amazon aussi


Message édité par dys le 02-08-2016 à 11:51:13
n°46591234
t_juu
Posté le 02-08-2016 à 11:54:12  profilanswer
 

ha mais il est silver ou full black on s'y perd

n°46591268
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-08-2016 à 11:56:32  profilanswer
 

t_juu a écrit :

ok pour le coton jap sur amazon c'est noté.  
 
Par contre pour le kanthal 0,3 ou 0,4 les deux ont été proposé ici. Je vais partir sur 0.3 pour commencer.  

Sinon y'a le griffin dispo sur Amazon pour 28€ fourni par Capitaine Vape (les commentaires sont bons)  
 
Allez je me lance cette fois


Prends les deux et vois ce que tu préfère.

n°46591291
mbl
Posté le 02-08-2016 à 11:58:24  profilanswer
 

J'allais te dire la même chose.
Perso si je devais refaire ma trousse de kanthal je ferai 0.25-0.30-0.32.
Après un petit 0.5 pour rigoler entre amis (ou faire un parc à poules  :o )


Message édité par mbl le 02-08-2016 à 11:58:44

---------------
-3dB
n°46591339
Quineto
Posté le 02-08-2016 à 12:02:36  profilanswer
 


bon, test en cours de la resistance 0.5ohms SS316 en TC  :)  regle sur 25W 250 degC j'aime bien.
 
maintenant reste plus qua essayer de refaire la meme chose avec le RBA du cubis :D  
 
 

n°46591409
t_juu
Posté le 02-08-2016 à 12:07:56  profilanswer
 

Bon allez je vais partir la dessus :  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/628340Capture.jpg  
 
et le cotton sur Amazon.  
 
Pour l'instant je ferai tourner sur la mini cloupor 30w, à voir si la istick pico est vriament nécessaire.  
 
Encore merci pour votre aide  :hello:  :hello:

n°46591785
dys
Posté le 02-08-2016 à 12:53:22  profilanswer
 

le Coton tu l auras pas avant 1 à 2 semaine par contre car il est importé du Japon.

n°46592010
t_juu
Posté le 02-08-2016 à 13:21:56  profilanswer
 

yes j'au vu ça j'ai aussi du fiber freaks sur Capitaine vape

n°46592050
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-08-2016 à 13:25:58  profilanswer
 

t_juu a écrit :

Bon allez je vais partir la dessus :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/628340Capture.jpg

 

et le cotton sur Amazon.

 

Pour l'instant je ferai tourner sur la mini cloupor 30w, à voir si la istick pico est vriament nécessaire.

 

Encore merci pour votre aide :hello: :hello:

 

Du red astaire en liquide alors que le diy est aussi bête que ça... aucun besoin de step, mélange éclair et hop...

 

Et pour le khantal je préfère le 0.4, à moins de vouloir taper des hautes résistances, avec du 0.3 je ne peux pas tomber à 0.5 décemment...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°46592096
galak
Revenez :(
Posté le 02-08-2016 à 13:31:00  profilanswer
 

Au cas où, je vends mon squape X + plateau single coil si ca intéresse quelqu'un, mp :)

n°46592129
t_juu
Posté le 02-08-2016 à 13:33:25  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Du red astaire en liquide alors que le diy est aussi bête que ça... aucun besoin de step, mélange éclair et hop...
 
Et pour le khantal je préfère le 0.4, à moins de vouloir taper des hautes résistances, avec du 0.3 je ne peux pas tomber à 0.5 décemment...


 
Hello Ecco,  
 
Je vais djà m'attaquer au sujet du reconstructible puis on verra ensuite pour le DYI.  
 
Concernant le 0.3 je ferai quelques tests sur ma cloupor mini 30W et je verrai ensuite

n°46592134
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-08-2016 à 13:34:20  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Du red astaire en liquide alors que le diy est aussi bête que ça... aucun besoin de step, mélange éclair et hop...
 
Et pour le khantal je préfère le 0.4, à moins de vouloir taper des hautes résistances, avec du 0.3 je ne peux pas tomber à 0.5 décemment...


Chacun ses goûts, il vient d'un aerotank prendre du 0.30 c'est pas déconnant.

n°46592166
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-08-2016 à 13:37:59  profilanswer
 

Je dis ça parce que j'ai commencé pareil par du 0.3 après un emow... en 0.4 tu peux faire du 1ohm et facilement descendre, en 0.3 c'est plus dur, j'ai fini par le twister pour pas gâcher puis achevé en fil extérieur pour un gros clapton.

 

Pour le red c'est juste un choix de prendre la version concentré qui est au même prix, et rajouter une bouteille de base, y'a pas de recette, juste verser la bonne proportion dans la base, hop, on secoue, même résultat :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°46592173
mbl
Posté le 02-08-2016 à 13:38:28  profilanswer
 

Surtout que 0,5 c'est pas vraiment une nécessité.  
Là je suis à 0.6 et je trouve ça un peu bas. Je pense prendre du 0,30 (j'ai retrouvé une bobine de 0,35 que j'utilise en ce moment faute d'autre chose) bientôt.


---------------
-3dB
n°46592192
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-08-2016 à 13:39:42  profilanswer
 

0.6 c'est ce que j'ai avec 5 tours de 0.4, t'as combien de tours pour avoir ça avec du 0.3 ?


Message édité par Ecco le 02-08-2016 à 13:40:09

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°46592210
galak
Revenez :(
Posté le 02-08-2016 à 13:40:46  profilanswer
 

Ecco parle 0.5 la valeur de la résistance pas le diam de fils :O
 
Enfin je pense :d

n°46592241
mbl
Posté le 02-08-2016 à 13:43:19  profilanswer
 

J'ai 4 tours de 0.35 en loose coil.  
Et là je suis à 0.57


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2914  2915  2916  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)