| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent : J'ai acheté un pack istick pico avec melo3, j'aime pas du tout le genre de clearo, trop chaud, . j'ai testé que avec une 0.3 ohm ya une 0.5 de fournie mais pour avoir déjà testé ce genre de trucs je pense pas que ça le fera, si quelqu'un est intéressé pour le récupérer à pas cher, envoyez un MP car je ne consulte que très rarement ce topic --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 16:42:59 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 20:03:27 ![]() Un grand merci a Suburashi, grace a qui j'ai pu reparer ma clouport mini a moindre frais, grace a sa carte électronique la voila repartie pour quelques années de vape je l'espere Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2016 à 20:04:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 21:33:10 ![]() Presque vintage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A l'échelle temporelle de la vape, c'est carrément la préhistoire.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 21:45:28 ![]() Ha ouai je leur vends s'il le veulent |
Jules Winnfield порой не та... |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 23:59:53 ![]() ![]() |
t_juu | C'est quoi comme ato dessus ? Message édité par t_juu le 31-07-2016 à 01:38:28 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 01:46:53 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | -25% chez http://onehitwondereliquid.com/
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
galak Revenez :( |
t_juu | Et le couple marche bien ? Tu peux faire du dual coil dessus non ? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 17:49:23 ![]() Non pas terrible la mini envoi 30 watts maxi c'est un peu juste pour l'avocado que je préfère a 50/60w en simple ou dual coil |
Jules Winnfield порой не та... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
galak Revenez :( | J'ai deja testé tout ca et non ca fuit pas et c'est costaud |
BoR So say we all. |
|
dys | Dites je vais reccupérer un Tsunami 24. Je commence à regarder du coup, vous conseillez quoi en bottom feed? Ca vaut le coup ou c'est juste un gimmick? |
galak Revenez :( | J'ai la kanger 160, elle est très bien comme box et pas chère |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Si tu cherches l'autonomie àpascher avec un système de bottom feeder, il y a la DripBox de Kangertech (format Reuleaux, 2x18650 + bouteille de 7ml). Edit : et ils te vendent le dripper médiocre avec Sinon tu peux trouver des modèles avec un seul accu 18650 et plus la taille réduit, plus c'est cher, en général Edit 2 : elle a l'air sympa la GBox S100, merci Oum Message édité par brown paper bag le 01-08-2016 à 10:10:49 --------------- Eponyme |
t_juu | Hello la team, |
dys | Mon avis pour toi:
Message cité 1 fois Message édité par dys le 01-08-2016 à 11:05:11 |
Ecco Dolphin Spirit |
Le crius est assez bien foutu pour ça. M'enfin faut quand même faire gaffe à ne pas renverser le réservoir enlevé. L'avocado est une idée pas mal, mais tu ne peux clairement pas en faire un véritable daily Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-08-2016 à 13:55:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-08-2016 à 14:36:14 |
mbl | Le tfv4 avec sa résistance 6 coils à 0.2Ohm est pas mal non plus --------------- -3dB |
dys |
galak Revenez :( |
|
fougnac | ça ferait un allday mais en sidekick d'un autre ? Message édité par fougnac le 01-08-2016 à 14:52:40 |
t_juu |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 01-08-2016 à 15:09:21 |
galak Revenez :( | Sinon de retour au taf... bah ce midi j'ai pris un petit dripper BF, de chez christian mods, le CLASSIC BF Small 18mm |
dys | OK question bête, mais pourquoi l avocado en single coil consommerait plus de juice qu'un single coil "classique"? |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 01-08-2016 à 15:19:38 |
t_juu | Bon je pense que je vais aussi partir sur une istick pico car j'ai peur d'être limité par la mini cloupor 30w |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 16:16:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 16:17:15 ![]() Il me semble qu'une version 60w etait sortie non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






