Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2911  2912  2913  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°46565755
mbl
Posté le 29-07-2016 à 18:24:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil.  
Après c'est vrai que lorsque j'étais avec le kraken ou l'ogv2, de temps en temps, ça pouvait bien enfumer.  
Maintenant ça va mieux.


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 18:24:16  profilanswer
 

n°46565763
Nowa
XOXO
Posté le 29-07-2016 à 18:25:45  profilanswer
 

Perso je ne vape pas dans les lieux public (bar, resto...), même si la plupart des gérants ne sont pas contre, ça peut tout de même embêter certains clients donc je m'abstiens  :ange:


---------------
Le topic du YOYO
n°46565977
bab55
I am the Night Rider
Posté le 29-07-2016 à 19:05:50  profilanswer
 

Dans les restaus jamais. Au bar si le patron veut bien je vape doucement. Même avec un kraken ça passe mais à 35W en gardant longtemps la vapeur. Si le barman vape là je fais moins attention.

 

Sinon merci pour les retours, je vais voir ce qui passe et continuer à attendre si autre chose sort. En l'état le rapport esthétique /vape penche pour le gsl. Le kf5 les retours ne me motivent pas à tenter. Surtout qu'il parait moins solide avec le pyrex apparent comme ça.

n°46565985
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-07-2016 à 19:07:12  profilanswer
 

J'ai toujours une alternative discrète à mes habituelles locomotives, comme ça je peux vaper dans les bars/restau/boîtes échangistes ( :o ) sans importuner personne.
Parfois, ils ne s'en rendent même pas compte (stealth vaping inside  [:gordon shumway]  ).
 
Dans les magasins, autres lieux publics fermés, je ne vape jamais.
 
Sur un lieu de travail, ça dépend un peu de la configuration.
 
En plein air, je m'en donne à coeur joie mais j'ai appris à faire attention au sens du vent ou à m'installer en périphérie d'un groupe de gens pour éviter de faire peur.
   
[:viniw:3]  
 


---------------
Eponyme
n°46566194
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-07-2016 à 19:46:47  profilanswer
 

bab55 a écrit :

Il est sacrément moche et massif ce qui me freine pas mal j'avoue. Il n'y a pas de bel cap ou de tank alternatif pour le fev ?


 
Le fev, niveau rendu des saveurs est très largement au dessus du kfl.
En dehors de son esthétique douteuse et de son énorme taille, son principal défaut, pour moi, est qu'il manque un peu de pêche.
Sa cheminée est longue et du coup, on perd cette nervosité bien agréable parfois.
Il existe une cloche Bell Cap mais, perso, je la trouve le fev au moins aussi laid avec que sans :/
Steam Tuners travaillait sur une cloche aussi mais apparemment ils ont abandonné :/

n°46566268
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 20:01:57  answer
 

Dites je viens de recevoir 4 samsung 18650 de chez pastek, c'etait des originaux soit disant, apres charge je les passe dans la vtc two et message "low batterie" wreak battery"
 
 :(
 
http://img4.hostingpics.net/pics/58853320160729200528.jpg
 
 
EDITE : Putin c'est du 4,35V  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 20:14:34
n°46566281
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2016 à 20:03:53  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je suis entrain de m'informer sur les possibilités offertes de vapoter dans certains lieux.

 

J'étais tombé sur ça :

 

09/01/2015 - « Vapoter » n’est pas fumer : l’interdiction de fumer ne s’applique pas à la cigarette électronique

 

Puis sur ça :

 

11/02/2016 - Interdiction de vapoter dans certains lieux publics

 
Citation :

  • dans les établissements scolaires et les établissements destinés à l'accueil, à la formation et à l'hébergement des mineurs ;
  • dans les moyens de transport collectif fermés (train, bus, métro...) ;
  • dans les lieux de travail fermés et couverts à usage collectif.


A ceci s'ajoute les règlements intérieur de différents établissement.

 

Les lieux de plaisirs (bars, clubs etc.) n'étant visiblement pas touchés : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

 

J'ai déjà un peu cherché à ce sujet là sur le topic, mais quel est votre pratique dans des lieux incertains ? Je ne parle évidemment pas de faire des nuages énormes dans la tête des gens, mais quand vous êtes dans un bar demandez vous au barman si il est possible de vapoter ou faites le vous de manière naturelle ? Et quelle est la réponse généralement ? (à Paris notamment)

 

Cdt,

 

Az


C'est simple je vapote pas la ou on ne fume pas.

 

Et chez les gens je demande si non bah c'est dehors :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 29-07-2016 à 20:04:40
n°46566379
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-07-2016 à 20:19:28  profilanswer
 


5 A [:negro]

n°46566392
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 20:21:05  answer
 

Ca m'apprendra a commander trop vite  :D  
 
Qui se sert de ca que je les refourgue ?


Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 20:21:18
n°46566654
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-07-2016 à 21:06:13  profilanswer
 

4,35V et 6A max http://lygte-info.dk/review/batter [...] %20UK.html
ne pas utiliser à plus de 20W, mais ils fonctionnent bien en étant chargés à 4,2V.

 

topic lampes...


Message édité par hpdp00 le 29-07-2016 à 21:06:55

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 21:06:13  profilanswer
 

n°46566712
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 21:14:27  answer
 

Cool merci :)

n°46567708
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-07-2016 à 23:41:08  profilanswer
 

Sur gearbest t'as des inr 25r originales et pas chères ;)


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°46568054
benos
petit poney___
Posté le 30-07-2016 à 01:51:52  profilanswer
 

galak a écrit :


C'est simple je vapote pas la ou on ne fume pas.

 

Et chez les gens je demande si non bah c'est dehors :)


Idem. Et j'enfume les fumeurs en général :D ces puants

 
Spoiler :

C'est dingue comme on renie vite son passé


---------------
:o
n°46568208
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-07-2016 à 06:58:16  profilanswer
 

Le Serpent Mini bientôt plus large que haut ? :o
Wotofo sort une version 25mm  (toujours 29mm de haut), au programme : 4,5ml de contenance, 2 plateaux reconstructibles (velocity dual ou single identique au premier ato).
Pour le reste, il est identique à la première version.
 
http://www.wotofo.com/wotofo-serpe [...] -rta.html#


---------------
Eponyme
n°46568512
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-07-2016 à 10:02:37  profilanswer
 

Pareil, en interieur je demande tout le temps et on ne me l'a jamais refusé :jap:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°46568656
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-07-2016 à 10:40:00  profilanswer
 

Une fois j'ai eu droit à un: "de toute façon ici on fume pas [:wo0chy]", alors que je venais de signaler à la personne qui m’accompagnait que je sortais vapoter dehors :D
 
Sauf exception je préfère vaper en extérieur si je ne suis pas chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par LennyB le 30-07-2016 à 10:41:17
n°46568667
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-07-2016 à 10:42:59  profilanswer
 

Pareil, je vapote dehors quand je suis invité, ça me permet de trainer sur HFR quelques minutes avant de retourner m'ennuyer chez les gens.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46568721
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-07-2016 à 10:55:42  profilanswer
 

Vini a écrit :

Pareil, je vapote dehors quand je suis invité, ça me permet de trainer sur HFR quelques minutes avant de retourner m'ennuyer chez les gens.


Comment ça ?
Vous ne vapez pas à 120 watts au-dessus du berceau du nourrisson de votre couple d'amis non-fumeurs dans une pièce confinée ? :o
 
Vous n'avez rien dans le bide ou quoi ?
Comment promouvoir la vape avec des couilles molles comme ça ? :o


---------------
Eponyme
n°46568722
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 30-07-2016 à 10:55:49  profilanswer
 

LennyB a écrit :

Sauf exception je préfère vaper en extérieur si je ne suis pas chez moi.


Idem.  
 

Vini a écrit :

Pareil, je vapote dehors quand je suis invité, ça me permet de trainer sur HFR quelques minutes avant de retourner m'ennuyer chez les gens.


Ha ha, c'est tellement ça. :D

n°46568729
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-07-2016 à 10:58:09  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Comment ça ?
Vous ne vapez pas à 120 watts au-dessus du berceau du nourrisson de votre couple d'amis non-fumeurs dans une pièce confinée ? :o

 

Vous n'avez rien dans le bide ou quoi ?
Comment promouvoir la vape avec des couilles molles comme ça ? :o

 

En plus hier je recevais chez moi des parents non fumeurs avec un bébé d'un mois :D

 

Mais je suis le parrain de la petite :o

 

Et on était dehors donc je pouvais pas m'enfuir dedans :o

 
pascaldeuxzero a écrit :


Ha ha, c'est tellement ça. :D


 [:hesp:5]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46568738
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2016 à 11:00:02  answer
 

Je vous la fait courte je suis en froid avec mon frere,  je l'avais pas vu depuis 6 mois et suis aller le chercher a la gare avec ma voiture, il me rapproche d'avoir vapoter du poison dans la voiture a son insu...

n°46568747
t_juu
Posté le 30-07-2016 à 11:02:57  profilanswer
 

Bonjour les vapoteux,  
 
J'ai en ma possession une mini cloupor 30w et un aerotank premier du nom et j'aimerai passé sur sur reconstructible.  
 
Dans les 30/40€ qu'est-ce qui se fait de bien niveau tank ? et niveau coton/ fil, des conseils ??
 
J'ai vu qu'il existait des résistances toutes faites mais ca ne me dérange pas d'apprendre à les faire moi-même, quitte a se faire une série de 50 pour être tranquille.  
 
@+

n°46568755
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-07-2016 à 11:04:07  profilanswer
 

Vini a écrit :


 
En plus hier je recevais chez moi des parents non fumeurs avec un bébé d'un mois :D
 
Mais je suis le parrain de la petite :o  
 
Et on était dehors donc je pouvais pas m'enfuir dedans :o
 


En plus, en général, les gamins sont morts de rire  [:vince_astuce] ou hypnotisés  [:kazama:3] quand je pousse le cloud.
 
Toujours en extérieur et gardant mes distances, bien sûr.
Le summum, ce sont les bulles de savon remplies de vapeur, hystérie assurée chez les moins de 10 ans :D


---------------
Eponyme
n°46568768
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-07-2016 à 11:06:47  profilanswer
 

Ah mais génie, j'ai jamais testé ça :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46568772
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2016 à 11:07:03  profilanswer
 

Vini a écrit :

Pareil, je vapote dehors quand je suis invité, ça me permet de trainer sur HFR quelques minutes avant de retourner m'ennuyer chez les gens.


Les hfriens ces associales :O

n°46568793
mbl
Posté le 30-07-2016 à 11:13:10  profilanswer
 

Pourtant je me rappelle dans une grotte de trolls avec 4 gars en mode gros lards de la fumée où on s'est pris une petite réflexion  :whistle:  
Pareil lors d'un échange de cloupor :o
 


---------------
-3dB
n°46568799
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-07-2016 à 11:15:19  profilanswer
 

t_juu a écrit :

Bonjour les vapoteux,  
 
J'ai en ma possession une mini cloupor 30w et un aerotank premier du nom et j'aimerai passé sur sur reconstructible.  
 
Dans les 30/40€ qu'est-ce qui se fait de bien niveau tank ? et niveau coton/ fil, des conseils ??
 
J'ai vu qu'il existait des résistances toutes faites mais ca ne me dérange pas d'apprendre à les faire moi-même, quitte a se faire une série de 50 pour être tranquille.  
 
@+

J'aurais bien dis le serpent mini, mais si t'as personne pour te soutenir j'ai peur que ce soit un peu galère à appréhender pour un premier RTA, même si ça se fait très bien au final.
 
Je ne suis pas très fan des coils pré-construits, d'un ato à l'autre il faut les pattes d'un coté ou de l'autre ou encore les 2 du même coté, autant s'habituer à le faire soit même tout de suite, c'est vraiment pas le plus compliquer.

n°46568821
bab55
I am the Night Rider
Posté le 30-07-2016 à 11:19:52  profilanswer
 

Un plateau façon kfl resterai le plus simple. En venant d'un aerotank je pense qu'un expromizer (ou peut être expromiser ?) Ferait l'affaire.

n°46568836
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-07-2016 à 11:24:29  profilanswer
 

galak a écrit :


Les hfriens ces associales :O


Impossible, il n'y a pas de fille sur internet ! :o


---------------
Eponyme
n°46568880
mbl
Posté le 30-07-2016 à 11:37:21  profilanswer
 

tu vas pas sur les bons sites :o


---------------
-3dB
n°46568923
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 30-07-2016 à 11:47:22  profilanswer
 

t_juu a écrit :

Bonjour les vapoteux,  
 
J'ai en ma possession une mini cloupor 30w et un aerotank premier du nom et j'aimerai passé sur sur reconstructible.  
 
Dans les 30/40€ qu'est-ce qui se fait de bien niveau tank ? et niveau coton/ fil, des conseils ??
 
J'ai vu qu'il existait des résistances toutes faites mais ca ne me dérange pas d'apprendre à les faire moi-même, quitte a se faire une série de 50 pour être tranquille.  
 
@+


 
Serpent mini de chez Wotofo. Simple, pas cher, très efficace (mais petite contenance).
 
Sinon j'ai reçu un vapemail qui sent pas bon aujourd'hui ... ça parle à certains ?  :whistle:  
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13900271_1587209078249464_986992668221211194_n.jpg?oh=2c2a23b619c427f624185ed4c58d6880&oe=5812A1F6

n°46568934
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 30-07-2016 à 11:49:45  profilanswer
 

bab55 a écrit :

Un plateau façon kfl resterai le plus simple. En venant d'un aerotank je pense qu'un expromizer (ou peut être expromiser ?) Ferait l'affaire.


Tank pyrex quasi obligatoire (le pas de vis fragilise beaucoup le PPMA), au final je trouve que ça fait un peu cher pour un ato  relativement moyen dans l'ensemble :/

n°46568977
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2016 à 11:57:24  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


 
Serpent mini de chez Wotofo. Simple, pas cher, très efficace (mais petite contenance).
 
Sinon j'ai reçu un vapemail qui sent pas bon aujourd'hui ... ça parle à certains ?  :whistle:  
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13900271_1587209078249464_986992668221211194_n.jpg?oh=2c2a23b619c427f624185ed4c58d6880&oe=5812A1F6


Han bon courage zbin :D

n°46569144
vadder
Prends !
Posté le 30-07-2016 à 12:28:53  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


 
Serpent mini de chez Wotofo. Simple, pas cher, très efficace (mais petite contenance).
 
Sinon j'ai reçu un vapemail qui sent pas bon aujourd'hui ... ça parle à certains ?  :whistle:  
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13900271_1587209078249464_986992668221211194_n.jpg?oh=2c2a23b619c427f624185ed4c58d6880&oe=5812A1F6


 
Bonne merde  :sol: !


---------------
Battletag : v4dder#2108
n°46570350
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2016 à 16:05:55  profilanswer
 

KF4 monté, sans dec pour moi malgré l'usine a gaz, c'est bien plus gouteux que le KF5 et le tirage parfait :D

n°46570448
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 30-07-2016 à 16:20:49  profilanswer
 

galak a écrit :

KF4 monté, sans dec pour moi malgré l'usine a gaz, c'est bien plus gouteux que le KF5 et le tirage parfait :D

 

J'ai jamais réussi à en tirer satisfaction de ce KF4 moi ... (il a du mal avec les jus trop épais).

 

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 30-07-2016 à 16:21:15
n°46570467
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2016 à 16:24:02  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


 
J'ai jamais réussi à en tirer satisfaction de ce KF4 moi ... (il a du mal avec les jus trop épais).
 


Je suis en 40/60 pour le moment donc pas trop épais j'essaierai plus a la fin du tank :)

n°46570526
t_juu
Posté le 30-07-2016 à 16:36:55  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

 

Serpent mini de chez Wotofo. Simple, pas cher, très efficace (mais petite contenance).

 


 

OK merci pour la référence. Ensuite sur le type de fil et de coton vous partiriez sur quoi ? (Si vous avez des références sur taklope je suis preneur) et je pense qu'il faut aussi acquérir une "tige" pour faire les spirales au bon diamètre ?

n°46570530
Sheepcrush​er
Posté le 30-07-2016 à 16:38:14  profilanswer
 

galak a écrit :

KF4 monté, sans dec pour moi malgré l'usine a gaz, c'est bien plus gouteux que le KF5 et le tirage parfait :D


 
Aaah parfait  :D

n°46570566
Yeam
I'm your passenger
Posté le 30-07-2016 à 16:42:59  profilanswer
 

Yop,

 

J'ai acheté un pack istick pico avec melo3, j'aime pas du tout le genre de clearo, trop chaud, . j'ai testé que avec une 0.3 ohm ya une 0.5 de fournie mais pour avoir déjà testé ce genre de trucs je pense pas que ça le fera, si quelqu'un est intéressé pour le récupérer à pas cher, envoyez un MP car je ne consulte que très rarement ce topic :)


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2911  2912  2913  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)