| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 18:24:16 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Perso je ne vape pas dans les lieux public (bar, resto...), même si la plupart des gérants ne sont pas contre, ça peut tout de même embêter certains clients donc je m'abstiens --------------- Le topic du YOYO |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai toujours une alternative discrète à mes habituelles locomotives, comme ça je peux vaper dans les bars/restau/boîtes échangistes ( --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 20:01:57 ![]() Dites je viens de recevoir 4 samsung 18650 de chez pastek, c'etait des originaux soit disant, apres charge je les passe dans la vtc two et message "low batterie" wreak battery"
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 20:14:34 |
galak Revenez :( |
Et chez les gens je demande si non bah c'est dehors Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-07-2016 à 20:04:40 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 20:21:05 ![]() Ca m'apprendra a commander trop vite Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 20:21:18 |
hpdp00 bleus, c'est fou | 4,35V et 6A max http://lygte-info.dk/review/batter [...] %20UK.html topic lampes... Message édité par hpdp00 le 29-07-2016 à 21:06:55 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 21:06:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 21:14:27 ![]() Cool merci |
Ecco Dolphin Spirit | Sur gearbest t'as des inr 25r originales et pas chères --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Serpent Mini bientôt plus large que haut ? --------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Pareil, en interieur je demande tout le temps et on ne me l'a jamais refusé --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LennyB Je ne contracte pas! | Une fois j'ai eu droit à un: "de toute façon ici on fume pas Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 30-07-2016 à 10:41:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Vini Vini - Le vrai |
En plus hier je recevais chez moi des parents non fumeurs avec un bébé d'un mois Mais je suis le parrain de la petite Et on était dehors donc je pouvais pas m'enfuir dedans
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Vini Vini - Le vrai | Ah mais génie, j'ai jamais testé ça --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
galak Revenez :( |
|
mbl | Pourtant je me rappelle dans une grotte de trolls avec 4 gars en mode gros lards de la fumée où on s'est pris une petite réflexion --------------- -3dB |
LennyB Je ne contracte pas! |
J'aurais bien dis le serpent mini, mais si t'as personne pour te soutenir j'ai peur que ce soit un peu galère à appréhender pour un premier RTA, même si ça se fait très bien au final.
|
bab55 I am the Night Rider | Un plateau façon kfl resterai le plus simple. En venant d'un aerotank je pense qu'un expromizer (ou peut être expromiser ?) Ferait l'affaire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mbl | tu vas pas sur les bons sites --------------- -3dB |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
galak Revenez :( |
|
vadder Prends ! |
--------------- Battletag : v4dder#2108 |
galak Revenez :( | KF4 monté, sans dec pour moi malgré l'usine a gaz, c'est bien plus gouteux que le KF5 et le tirage parfait |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
J'ai jamais réussi à en tirer satisfaction de ce KF4 moi ... (il a du mal avec les jus trop épais). Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 30-07-2016 à 16:21:15 |
galak Revenez :( |
|
t_juu |
OK merci pour la référence. Ensuite sur le type de fil et de coton vous partiriez sur quoi ? (Si vous avez des références sur taklope je suis preneur) et je pense qu'il faut aussi acquérir une "tige" pour faire les spirales au bon diamètre ? |
Sheepcrusher |
|
Yeam I'm your passenger | Yop, J'ai acheté un pack istick pico avec melo3, j'aime pas du tout le genre de clearo, trop chaud, . j'ai testé que avec une 0.3 ohm ya une 0.5 de fournie mais pour avoir déjà testé ce genre de trucs je pense pas que ça le fera, si quelqu'un est intéressé pour le récupérer à pas cher, envoyez un MP car je ne consulte que très rarement ce topic --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






