| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 12:06:40 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | Et sinon la TPD on en est où ? |
benos petit poney___ |
Et a ma connaissance, le texte reste en état pour l'instant. Donc d'ici novembre fini les litrons --------------- :o |
mbl | Sinon si vous aimez vraiment vois liquides, testez les en genesis --------------- -3dB |
Uzudu | C'est juste une tuerie le TFV8 après l'avoir bien testé!
Message édité par Uzudu le 17-07-2016 à 05:44:02 |
Uzudu | Trouvé cette armoire Ikea dans la rue cette nuit en mode manouche. Bien galéré pour faire 500 mètres et surtout monter l'escalier.
Message cité 3 fois Message édité par Uzudu le 17-07-2016 à 09:04:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cool --------------- Eponyme |
Madmaxstou |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 12:03:34 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je l'aurais mise contre le mur de droite pour éviter le trou et ne pas gêner le passage de la porte...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
benos petit poney___ | Comment ça envoie le double coil Me faut une box double/ triple accu pour la maison --------------- :o |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Jcay |
Uzudu |
Message édité par Uzudu le 17-07-2016 à 15:53:23 |
Uzudu |
|
benos petit poney___ |
Je l'avais initialement acheté pour le monter en single et goûter mes diy tout simplement. Bilan, je n'ai pas pu résister à l'appel des 3 plots C'est mieux / inutile d'utiliser un seul fil pour les double coils ? Pour le quotidien, je suis reparti sur un coil à 0.65 sur le serpent mini, conso un peu plus facilement gérable --------------- :o |
Spinebreaker |
Le Brevity de Five Pawns est excellent mais doit être à un tarif à peu près identique aux halo, qui eux mêmes ne sont pas excessivement cher, en tout cas ils sont dans la moyenne. |
benos petit poney___ |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 18-07-2016 à 23:40:20 |
Jcay |
Nowa XOXO |
Je comprends pas, c'est pas la faute du liquide si ça fuit, bien qu'un liquide avec un taux élevé de VG à moins tendance à fuir à cause de la viscosité. Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 17-07-2016 à 19:59:11 --------------- Le topic du YOYO |
Spinebreaker |
19.90€ oui, le meilleur chocolat que j'ai jamais vapé... Et je serais incapable d'en vaper un tank complet |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 20:16:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 20:17:00 |
benos petit poney___ |
benos petit poney___ | Si tu ne vapes pas comme un goret (faible capacité du tank), tu peux tester le serpent mini =) --------------- :o |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Jcay |
benos petit poney___ |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Jcay |
Vini Vini - Le vrai | Bon, je kiffe pas mon Avocado Y a pas un bordelais intéressé ? Message cité 2 fois Message édité par Vini le 18-07-2016 à 12:57:44 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ZeMrHyde té ! |
|
coolplaymobil | Spa avec un Kf que tu vas faire du gros nuage ... |
vodkapom madvent |
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 18-07-2016 à 18:59:55 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |