| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 20:06:54 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Déjà dit mais je pense que ça vient de ton montage. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je plussoie --------------- Eponyme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
vodkapom madvent |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Il vient juste de sortir --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 08:05:16 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est très bien en single coil avec le réducteur de chambre, l'Avocado --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
galak Revenez :( |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Spinebreaker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Perso, en single, loose clapton coil (26x32), 3mm de diamètre, 4 ou 5 spires pour 0.7-0.8 ohms. Message édité par brown paper bag le 19-07-2016 à 11:51:34 --------------- Eponyme |
benos petit poney___ |
|
Autralia | Re re re re re re re re retour au vapotage aujourd'hui, la dernière fois j'ai laissé tomber après l'essai du nautilus et l'ego one pas du tout aimé, retour à mes chouchous http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] e-ets.html
|
|
galak Revenez :( | Le brown sugar est pas mal aussi |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Spinebreaker |
|
|
|
Autralia |
|
galak Revenez :( | Change reçu, montage avec cable fait, super ato encore ce truc |
mbl |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Super ato le change. Son seul défaut c'est le remplissage un peu relou au quotidien. Le miens est monté en mesh --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 18:15:06 ![]() Pfiou 28 degrés je met mes atos plein de juice au congelo, ca fait un bien fou cette fraicheur |
galak Revenez :( |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |