| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
flagg175 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 04:04:41 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Dans ce cas c'est cohérent en effet |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu peux aussi mélanger du 6 et du 12 mg (du même e-juice, bien sûr, sauf si tu aimes le risque --------------- Eponyme |
vodkapom madvent | Le monsieur dit que le 6mg lui convient pourquoi lui conseiller du 9 ? Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 15-07-2016 à 08:01:19 |
Spinebreaker |
Redis jamais ça |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Uzudu |
Message cité 1 fois Message édité par Uzudu le 15-07-2016 à 09:57:31 |
Spinebreaker |
Quand tu auras assimilé qu'un juice tabac ça a pas le goût d'une clope on aura fait un bond en avant Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 15-07-2016 à 09:57:15 |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 09:57:05 ![]() ![]() |
Uzudu | Grand bien t'en fasse Message édité par Uzudu le 15-07-2016 à 10:02:06 |
vodkapom madvent |
|
zlatco chasseur-cueilleur | En ce qui concerne les gouts tabacs, je m'en suis éloigné au début et j'y suis revenu récemment sans avoir la moindre envie de toucher une clope pour autant |
Uzudu | J'ai jamais éssayé, j'en vois pas l'ntérêt, mais bis repetita je respecte vos choix |
peet bool |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je ne fais que du DIY, donc je choisis mes arômes en fonction du fournisseur (en ce moment "diy and vap" ==> Black Raven et Django Fett, par exemple) mais les grands classiques sont le Grumpy's Hooch et feu le Boba's Bounty De façon générale, les arômes tabac sont souvent associés au caramel, à la cannelle, la vanille, à des alcools bruns du genre rhum ou bourbon, au cacao, à l'arachide, au miel. Message édité par brown paper bag le 15-07-2016 à 15:58:03 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
galak Revenez :( |
|
norilor | En tabac je conseille le Monkey Business de Goldfish Sauce. J'ai aussi entendu beaucoup de bien du R-Y-Whore de Chefsvapour. Message édité par norilor le 15-07-2016 à 18:13:40 |
peet bool |
Message édité par peet bool le 15-07-2016 à 18:41:49 |
Jules Winnfield порой не та... | Dans ce cas, et si l'absence de pyrex n'est pas gênante pour les liquides que tu vapes, alors...fais toi plaisir |
Trezoster |
|
galak Revenez :( | Pareil j'aime bien aussi |
peet bool |
|
Spinebreaker |
Dieu merci la railbox DNA75 arrive sous peu |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker |
Je chope le proto dès que j'ai le temps de passer à l'atelier |
Jules Winnfield порой не та... | Ca va être une belle box ?
|
Spinebreaker | Je sais pas, on verra bien |
bab55 I am the Night Rider |
|
bab55 I am the Night Rider | Si seulement le FEV était plus esthétique... |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |