| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent : 20/80 --------------- :o |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 10:51:03 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
- qui soit la plus adéquate possible pour la vape (i.e. un truc qui marche et qui ne contienne pas de composé réputé nocif pour l'utilisation qui en est faite) Au cas où, je n'ai aucun lien avec FF, je n'ai même pas testé leurs fibres, je vape sur du coton, cette plante sale qui pollue à mort (d'ailleurs, le fait que FF fasse aussi du coton avait été une surprise pour moi). Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 25-06-2016 à 15:10:09 |
galak Revenez :( | Fev 4 reçu et monté, vache ca c'est de la vape serrée |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit | Boire n'est pas vaper, et dans tous les cas faut la produire toi même de a à z, sinon c'est cuit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
exark339 |
|
Spinebreaker |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 13:10:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2016 à 13:11:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 14:14:14 ![]() Si si j'en ai eu mais du coup avec ton coton prédécoupé tu fait comment si tu veut tester plusieurs diamètre de coil ? |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 14:14:14 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Bah tu découpe ton pré-découpé pour enlever ou rajouter ce qui manque |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 14:52:08 ![]() Tu veut dire qu'au final t'a du prédécoupé recouper rabouter je vois |
LennyB Je ne contracte pas! | bah oui tu fais pas beaucoup d'efforts je trouve |
vodkapom madvent |
J'ai fait un DIY de menthe arctique de chez A&L que je mélange avec mon DIY all day . |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | On appréciera la netteté des 2 lettres en arrière plan |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 20:26:36 ![]() Quoi mes photos sont moisies |
Titeeden | Bonsoir, Avis aux possesseurs de Melo 3 mini . Bref. D'autres ici ont le même souci ? Sauf si vous avez un truc. .. Message cité 1 fois Message édité par Titeeden le 26-06-2016 à 13:47:02 |
CharLee |
J'ai arrêté de vendre des Melo 3 à mes clients pour ce probleme récurrent justement Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 25-06-2016 à 21:50:18 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Comment éviter le goût cramé, très irritant sur une eVic VTC mini + Cubis?
--------------- Steam ID |
Spinebreaker |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ecco Dolphin Spirit | Non, pas que, ça se fait aussi en bas, dans les petits traits d'ouverture --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Beuh non, tu mets une petite goutte dans le"rail" et elle sera absorbée direct --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Fais couler une ou deux gouttes contre la paroi intérieure et c'est good Edit : tout ça c'est pour accélérer l'amorce, tu peux aussi mettre ta résistance neuve direct et la laisser baigner dans le tank pendant genre 5 minutes avant d'y toucher Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-06-2016 à 01:29:49 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-06-2016 à 08:32:21 |
pandatomique |
Après j'suis peut-être tombé sur la seule résistance qui n'a pas de défauts de fabrication |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En tout cas pour avoir fait l'essai 0,5 ohms, 0,6 ohms et 1 ohms pour les résistances du Cubis, j'ai une préférence pour la 1 ohms. Déjà je me paye pas les projections de liquide des 0,5 ohms et surtout je trouve la sensation de tirage meilleure La 0,6 ohms est un bon compromis. Je pense que je vais tourner sur ces 2 types de résistances.
Hier les parois du Cubis étaient bouillantes
Message édité par bauer_attitude le 26-06-2016 à 09:37:52 --------------- Steam ID |
Titeeden |
OK merci beaucoup ! |
galak Revenez :( | Bon et bien il est l'heure d'avouer mon amour pour le FEV4, tin cet ato de la tuerie Et encore j'ai pas fait de montage en mesh Message édité par galak le 26-06-2016 à 16:20:29 |
Dsman | C'est bien pour remplacer mon nautilus ? Y'a pas mieux que le cleito en sub ohm ? Message cité 1 fois Message édité par Dsman le 26-06-2016 à 18:27:25 |
galak Revenez :( |
Et le cleito n'a rien a voir avec le nautilus et sn tirage serré Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-06-2016 à 18:28:33 |
Dsman |
|
galak Revenez :( | Pas de souci |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Nouvel essai mentholé avec du SubZero. Et ben c'est très bien, même si j'aimerais un high VG. Prochaine étape : trouver un concentré équivalent à utiliser en DIY. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Dsman | Sur quel clearo le subzero ? Personnellement j'étais fan avant mais il m'a un peu lassé et j'ai vraiment du mal en inhalation direct. Dommage, je l'adorais... |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Dsman | Merci, faudrait que je test pour voir si il passe mieux en sub ohm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |