| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 14:08:44 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
|
vodkapom madvent | J'en ai essayé pas mal des cotons. Le FF densité 1 est celui qui me procure le plus de plaisirs |
galak Revenez :( | De toute façon le coton dépend du montage, du type d'ato, et du liquide.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
typhoon006 | Bonjour, |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 15:18:20 ![]() ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je vais acheter un liquide menthe TRES fraîche tout à l'heure pour lutter contre la chaleur. Vous avez une référence à conseiller ? J'ai déjà entendu parler du Halo SubZero, et mon magasin en a un autre mais j'ai oublié son nom. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Spinebreaker |
|
Caboc Sauvage |
En plus en été j'ai remarqué hier que niveau dissolution des cristaux ca a l'air d'aller BCP plus vite Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 24-06-2016 à 15:46:53 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Caboc Sauvage |
Niveau dosage je fait ca à la louche, mais je met 5/6 pincées dans un flacon de 30ml que je complète avec ma base. Côté Steep, c'est très variable comme je le disais dans mon précédent post. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 24-06-2016 à 16:04:52 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | OK merci --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
vodkapom madvent |
|
|
|
mbl | Techniquement en mesh c'est comme si on fumait avec un pot catalytique --------------- -3dB |
Caboc Sauvage |
Message édité par Caboc le 24-06-2016 à 17:24:37 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vodkapom madvent |
Message édité par vodkapom le 24-06-2016 à 18:12:32 |
BoR So say we all. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Jules Winnfield порой не та... |
exark339 | J'aime bcp l'argument "eco-responsable" dans un domaine ou l'inox coule a foison, ou les accus s'entasse dans les poubelles, ou l'électronique est dépassé au bout de 6 mois ... |
Spinebreaker |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
BoR So say we all. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, je suis allé en boutique pour acheter un liquide mentholé le temps de trouver ce que j'ai besoin pour faire du DIY correspondant. J'ai goûté pas mal de choses, mais je n'ai pas trouvé le Holy Ice de Green Vapes qui était celui qui m'attirait le plus. Après plusieurs essais, je me suis orienté sur ça :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LennyB Je ne contracte pas! | Dilues le dans de la base, en petite quantité pour tester. C'est que je fais avec "menthe frappée" de chez Pulp. |
benos petit poney___ | Dopamine de chez jean cloud 20/80 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |