| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Dsman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 23:46:53 ![]() ![]() |
commandante-carlito |
Ecco Dolphin Spirit | Velocity mini + pin BF --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Spinebreaker | Snapdragon + posts velocity |
commandante-carlito |
commandante-carlito |
je vais voir à quoi ils ressemblent. |
CharLee | Sinon t'as le Hastur, et bientôt l'Aeronaut V2 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Trezoster |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Astur est bof les joint sont trop fins ils tient pas en place Vortice aussi exsiste en bf --------------- The cool effect you don't expect !! |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 08:24:12 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Il devrait bien y avoir moyen de trouver au milieu de tout ça non ? EDIT : je me demande si ce que je cherche ne serait pas en fait un chlorophyle facçon Hollywood avec un côté frais très prononcé en bouche et en gorge, mais pas forcément un truc genre menthe glaciale EDIT2 : est-ce que du coup je ne partirais pas sur du 814 Lothaire avec éventuellement un peu de koolada ou équivalent pour relever le gout frais attendu ? Je vais aller faire un tour sur le topic DIY. Message édité par Kortex@HFR le 27-06-2016 à 09:02:01 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | LG HG2
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 16:02:03 ![]() Oui les Samsung sont tres bien sauf si t'a besoin a tout prix d'un autocolant violet flashy qui fait rien de plus |
tekilaz | Par contre c est marrant, je suis passé sur cloupor mini au Evic,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
galak Revenez :( | Va poster le bas déjà ils te répondront t'inquiète |
Dsman | Le topic à coulé depuis 1 ans
Message édité par Dsman le 27-06-2016 à 16:44:35 |
mbl | Tiens c'est marrant le dernier message doit bien daté d'il y a une minute --------------- -3dB |
tekilaz | Perso, je dose a 15%. Et c est parfait donc 85 de base et 15 d'arome --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mbl | C'est sur que comme ça le gars va se faire chier à aller sur le bon topic et l'aider à prospérer --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 16:38:30 ![]() L'est ou ce topoc diy ? |
galak Revenez :( | Sujet à lire en haut de ce topic (ou encore dans le first post) : [Cigarette électronique] Liquides - Le Do it Yourself http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par galak le 27-06-2016 à 16:40:43 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | nan mais ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | Faut le faire pour pas le voir --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 16:51:22 ![]() |
galak Revenez :( | Avocado et tuerie dans les aromes dans la même phrase j'ai du mal mais tant mieux si tu aimes |
vodkapom madvent |
|
vodkapom madvent | Oui l'avocado c'est un dripper avec tank |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 17:00:25 ![]() Il est juste jaloux qu'un truc a 20euros fasse aussi bien que son machin a +100€ |
|
J'ai de tout Message édité par galak le 27-06-2016 à 17:06:08 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'Avocado est très bien en single coil avec le réducteur de chambre, je préfère cette config' au dual et pourtant j'ai tendance à tout monter en dual coil dés que faire se peut.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 17:11:16 ![]() D'habitude j'en fait que 6, la c'etait le petit delire du jour, comme tu dit en dessous de 40w c'est un poil long a chauffer mais ca marche quand même |
commandante-carlito |
merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |