| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : Message édité par Ecco le 10-06-2016 à 23:35:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 23:35:13 ![]() ![]() |
commandante-carlito |
Message édité par commandante-carlito le 10-06-2016 à 23:59:16 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, puisque vous avez besoin de lecture, retour d'expérience de ce soir et d'hier.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'il y a incompatibilité entre une vape mouth to lung et les clapton coils --------------- Eponyme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est justement la question que je me posais. Bon ben je vais refaire des bons vieux voilà en kanthal sur les deux atos passés en clapton hier. J'attends un peu d'avoir d'autres avis, mais ça peut se finir comme ça. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Allez hop, tout ce petit monde repasse en lose coil à l'ancienne. Et c'est marre --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le clapton faut envoyer beaucoup de watts, en tout cas plus que des coils classiques, et faire de l'inhalation direct relativement longue, donc en mouth to lung, ça ne le fait vraiment pas, on n'a même pas le temps de le chauffer. --------------- Eponyme |
zlatco chasseur-cueilleur |
Je suis repassé en 0.32 au bout de 2 jours.. Message édité par zlatco le 11-06-2016 à 13:58:44 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sur l'Avocado, loose clapton single coil (26x32, peu d'effet diesel), 3 mm de diamètre, 4 ou 5 spires, environ 0,7 ohms. Ca monte relativement vite en température mais on peut prendre des longues lattes sans que la vapeur soit trop chaude. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-06-2016 à 14:12:08 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 14:08:12 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleur |
Message édité par zlatco le 11-06-2016 à 15:03:10 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 11-06-2016 à 15:13:44 |
galak Revenez :( | J'ai toujours raison |
mbl |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
galak Revenez :( | Débuter dans la vape avec 3 accus, faible resistance etc... bien il va passer a TF1 grace a toi |
LennyB Je ne contracte pas! | Il existe des chichas électronique sinon. |
Fr4p - - - - |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2016 à 21:31:08 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous avez de bons gouts tabac ?
--------------- |
lerat143 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | 3 accus 18650 je ne connais pas, par contre il existe des doubles 26650, 8-10 Ah devraient suffire... http://www.gearbest.com/mechanical-mods/pp_186023.html
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2016 à 22:48:52 ![]()
|
lerat143 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
galak Revenez :( |
En tabac je prend celui la, un bertignac. Black pearl de Gv et le nominoe. Message édité par galak le 11-06-2016 à 23:55:45 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 01:08:01 ![]() Drap
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2016 à 01:21:18 |
commandante-carlito |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Sinon il y a des chichas électroniques de poche : Message édité par brown paper bag le 12-06-2016 à 05:46:06 --------------- Eponyme |
kolian | --------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 09:28:25 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, avec deux pailles de mesh ? De plus, très bonne capillarité, en effet. En fait, je crois que monte tous mes atos top coil comme ça (Origen genesis, Avocado, Theorem, Fodi, Haze). Message édité par brown paper bag le 12-06-2016 à 09:58:33 --------------- Eponyme |
commandante-carlito | fallait penser à faire ce type la de montage quand même... tu as passé le coton dans la paille de mesh ? c'est quoi l'utilitée de la paille de mesh ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils ont des nouveaux kits tout-en-un (box+ato+accu) sympas chez Le Petit Vapoteur, il y en a pour tous les goûts : - Squonk Mod + Tsunami 24 http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] eeder.html
Message édité par brown paper bag le 13-06-2016 à 06:08:05 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Oubliez la mini volt un conseil c est mimi mais alors ca envoi rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne connais pas la box, c'est vrai qu'elle fait plus gadget qu'autre chose. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |