| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 16:13:44 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Trezoster |
|
mbl |
galak Revenez :( | Il arrive a la maison cette semaine |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Nauhar Et hop TT | Je sais même plus quoi acheter comme liquide
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
mbl |
--------------- -3dB |
galak Revenez :( |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 16:49:17 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
quicksilver01 |
Comme je vapote bcp a 40W si j arrive a faire 2h c'est beaucoup --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 |
Oui c'est ce qu'il me faut de l'autonomie donc avec 3 18650 je devrait faire la journée aussi --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 |
et le vampire vape heisenberg c'est quoi? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
galak Revenez :( | La stellas |
quicksilver01 |
oui ben ca va parce que moi le aspire triton 2 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Spinebreaker |
Ecco Dolphin Spirit | J'aurais plutôt dit heineken --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un avec accu fixe... ou l'istick 50W = deux accus fixes si t'as pas assez avec un.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ca va la je suis dans le ton? Message cité 2 fois Message édité par galak le 31-05-2016 à 19:10:22 |
galak Revenez :( | C'est bien cette petite chose |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour l'autonomie, avec 2ml et 1500mAh c'est relatif. y a mieux pour l'un et l'autre mais ce sera plus lourd et encombrant, et + cher.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
coolplaymobil |
Tu nous diras si t'aimes encore, perso j'en ai plus envie.
Prends pas les trustfire hein
Non, mais le catcheur il peut, jules aussi, ils ont un peu d'xp
Les goûts sont perso, y en a qui cherchent le hit, d'autres le volume... Édit: ouh ça va vite ici ^^ Message édité par coolplaymobil le 31-05-2016 à 19:44:40 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est peut être un signe mais depuis que j'ai commandé ma evic vtc mini j'ai un accu 18350 de mon Innokin qui n'a plus que 30 minutes d'autonomie...
--------------- Steam ID |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Après 2-3 ans d'utilisation, c'est normal qu'il soit fatigué, tu peux t'en racheter un direct --------------- Eponyme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Vu que je vais passer en 18650 avec l'evic vtc mini, je vais laisser mourir tranquillement la 18350 Message édité par bauer_attitude le 31-05-2016 à 20:15:53 --------------- Steam ID |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 31-05-2016 à 20:34:54 |
exark339 |
Message cité 2 fois Message édité par exark339 le 31-05-2016 à 20:48:19 |
|
Spinebreaker |
Le résumé parfait du topic |
exark339 |
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 31-05-2016 à 21:05:09 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Vous balancez sur le Red Astaire, mais j'aime beaucoup ce concentré en DIY 100VG. Et toc. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
C est deja mieux que mes carto d y a 2 ans Apres hfr depuis 2002 alors t inquiete je connais le cote elitiste que le hfrien peut se donner Apres cote jus j ai pas l experience de votre vap vue que j avais repris la clope. Message édité par galak le 31-05-2016 à 21:19:22 |
mesac | Quelque uns peuvent jouer le jeu de faire un petit top 3 en e-liquides disponibles dans le commerce suite à ce débat red astair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |