| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 18:32:50 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Ce que je trouve le plus con, s'il fallait faire un compromis, c'est de commencer à vaper des juices nicotinés (pendant que les ex fumeurs cherchent à réduire le taux de nicotine, eux). Message édité par pascaldeuxzero le 31-05-2016 à 00:44:46 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 30-05-2016 à 18:44:38 |
|
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 18:51:57 ![]() ![]() |
|
|
bab55 I am the Night Rider |
|
pilzz | Après un essai de vape a la fraise, il y a peu de risques qu'ils soient séduits par l'haleine et l'odeur tabac froid, et surtout par le peu de fumée ridicule que dégage une clope nan? |
Ecco Dolphin Spirit | Plutôt d'accord si --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jcay | C'est pas interdit à la vente aux moins de 18 ans normalement? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
galak Revenez :( |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
pilzz |
|
El_gringo |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jcay |
vodkapom madvent |
|
mbl |
--------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
exark339 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mbl | Remonte ton genesis toi ! --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
e_esprit | Y a e-fumeur. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 31-05-2016 à 15:56:11 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
doul59 | J'aime toujours cette vape sur le kayfun 4, mais je me retrouve (souvent?) avec des problèmes de connection avec le pin sur ma vtc mini |
Jcay |
Nauhar Et hop TT | Il y a de bonnes boutiques dans le coin du Vesinet, croissy ou plaisir ??
Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 31-05-2016 à 16:08:27 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
mbl | lg hg2 samsung 30Q ou samsung 25R. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |