| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
non, ce n'est plus vrai avec les box : tu règles la puissance voulue et elle s'occupe d'envoyer les watts sur la résistances montées quelle que soit sa valeur.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 18:29:42 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :( | Tu pourras plus t'en passer Si tu as besoin d'un coup de main pour le démarrage hésites pas Message édité par galak le 29-05-2016 à 18:56:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Avec le Cubis on peut vaper du 100% VG ou ça encrassera trop vite la résistance? --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je me laisserais bien tenter par le Alien Visions Simian Slam (à priori ce qui remplace le Gorilla Juice) mais le liquide 100% VG encrassait bien trop vite les résistances de mon Protank v2... Du coup avec le Cubis peut être que la donne change? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-05-2016 à 18:55:20 --------------- Steam ID |
quicksilver01 |
Moi je remplace ma evic vtc mini par une releau rx200S , pas assez d'autonomie avec 1 25r --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
galak Revenez :( | Ouais enfin sur la releau c'est 3 accus |
|
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 19:06:08 ![]() ![]() |
|
vodkapom madvent |
|
galak Revenez :( | La restitution de nicotine du matos de nos jours c'est un rendement de 70-80% y a 2 ans c'était plus vers 30-40 % Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-05-2016 à 19:27:37 |
vodkapom madvent |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
si t'avales deux fois plusse de vapeur, et ce sera le cas en passant du protank 2 au cubis, t'as intéret à diminuer le taux de nico de moitié.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Spinebreaker |
Le mec vape du red astaire tout en disant que l'AVE c'est dégueulasse |
Spinebreaker |
Jamais été fan du gorilla mais il est plutôt fidèle. J'ai déjà vidé un demi litre de Chimera's Call cependant Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 29-05-2016 à 20:11:53 |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon je vais partir sur ce panier... Le Red Astaire c'est parce que la grande majorité du topic semble emballé suite à une rapide recherche Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-05-2016 à 20:22:53 --------------- Steam ID |
Ecco Dolphin Spirit | Gearbest et fasttech --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Nan mais le red astaire c'est la kronenbourg de la vape... Ca fait le taf ça desaltere mais c'est brouillon comme juice. Si tu veux du red prend du concentré avec de la base 60/40 en 6mg --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ecco Dolphin Spirit | Plus de pouizzanze Meilleure durée de vie, meilleure régularité, meilleure saveur tout en augmentant le volume de vapeur, mais plus long à chauffer Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 29-05-2016 à 20:43:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Moi j'ai horreur des 1 et 1.5 la 0.5 me va très bien, et d'autres non Edit : Genre ce que disent ecco et tammuz, je suis pas d'accord du tout Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-05-2016 à 20:45:07 |
|
Spinebreaker |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, ou balancer plus de puissance --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |