| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 13:15:34 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Tin mais c'est interdit en France et en Espagne (la ou est le M. si j'ai bien compris), arrête de balancer ca ici Message édité par galak le 28-05-2016 à 13:19:17 |
yopyopyop หมดตูด | C'est ce que je ferais à sa place --------------- last.fm |
galak Revenez :( |
Chacun fait ce qu'il veut MAIS ici pour que ca reste ouvert (c'est le but) merci de pas refiler des tuyaux illégaux. Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-05-2016 à 13:26:35 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 28-05-2016 à 13:29:30 |
Au dessus de 20mg/ml en France ca doit être déclaré comme un médicament donc avec la règlementation qui va avec. Apres c'est l’Agence Nationale de Sécurité des Médicaments et des produits de santé (ANSM) qui en a décidé ainsi et la douane à suivie. (limite historique du taux max de nicotine autorisé dans une cigarette) Apres pour les sanctions pour l'importation voir du coté des douanes (saisi au minimum je suppose) Par contre pour la consommation y a rien du tout vu que c'est légale. (vu que ca se trouve en tant que médicament) Message édité par galak le 28-05-2016 à 13:49:41 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Normalement, en 2018 la suisse va autoriser la nicotine dans les e liquide, j'attend ca avec impatience |
galak Revenez :( | Bon le squape x dream en double coil j'avoue que je le trouve mieux qu'en simple pourtant je sis plutôt simple coil |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 16:09:15 ![]() ![]() |
|
Moyse007 | En parlant de ça je vends 2 lots de 5 coils 0.5 ohms si ça intéresse quelqu'un Message édité par Moyse007 le 29-05-2016 à 10:34:02 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous J'aurais besoin d'un conseil e-liquide. J'adore les liquides Standard Vape (surtout le Slow Mo et le Cell Block 4) mais ils se font très rares sur le net (surtout en 12 mg)... Du coup est-ce que vous auriez des liquides qui se rapprochent de ça? C'est des liquides gourmands mais pas écœurants. Le Slow Mo c'est de l'orange et le Cell Block 4 c'est de la crème brûlée. Pour la compo PG/VG c'est du 50/50. Si possible trouvable sur ce site : http://www.evaps.fr/ Parce que les résistances pour Protank 2 deviennent également chiantes à trouver et si je pouvais éviter de changer mon clearo... Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 29-05-2016 à 12:33:47 --------------- Steam ID |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, mais faut chercher SOCC MT32 https://www.fasttech.com/product/24 [...] ead-5-pack
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Y'a une plus value par rapport à la v2?
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-05-2016 à 14:13:02 --------------- Steam ID |
tout dépend de ce que tu veux et de ton budget. si tu veux un descendant au protank 2 pour le même type d'usage, le 3 est meilleur pour un budget très limité.
la résistance du P3 est bien meilleure (dans une optique vape légère), plus puissante (supporte 10-12W), plus durable. vaut mieux prendre une résistance verticale qu'une double coil sauf si tu restes sur batt ego.
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 29-05-2016 à 16:43:55 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-05-2016 à 15:43:31 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-05-2016 à 16:59:46 --------------- Steam ID |
Spinebreaker | Oh, un vieux Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 29-05-2016 à 17:26:59 |
Un truc simple d'usage hein
J'aime bien le Protank 2 pour la simplicité de remplissage et du changement de la résistance. --------------- Steam ID |
Ou si tu aimes le format tube, la aio Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-05-2016 à 17:55:53 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-05-2016 à 18:09:55 --------------- Steam ID |
Spinebreaker |
|
Ouais en gros tu es ici depuis 3 ans mais tu y passe 1 fois tous les ans
Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-05-2016 à 18:18:02 |
--------------- Steam ID |
dans le genre simple et efficace pour débuter : le ego aio avec résistance 1 ohm
l'innokin fait 15W max, c'est bien pour le protank mais ce sera trop juste pour le subtank. il doit être amorti maintenant... _si_ tu veux des watts, investi dans une box récente.
|
Pour aller avec, ces accus sont de qualité : http://www.evaps.fr/details-produi [...] msung.html ? Message édité par bauer_attitude le 29-05-2016 à 18:25:49 --------------- Steam ID |
non, ce n'est plus vrai avec les box : tu règles la puissance voulue et elle s'occupe d'envoyer les watts sur la résistances montées quelle que soit sa valeur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |