| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 15:23:52 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
galak Revenez :( | en France y a de quoi quand même Message édité par galak le 27-05-2016 à 15:37:45 |
galak Revenez :( | Merci de cette éclaircissement |
Caboc Sauvage | D'accord --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Spinebreaker |
Ce vrai parlé grâce à tes chromosomes supplémentaires |
galak Revenez :( | Nan mais le pg c'est un déchet de la pétrochimie alors bon oui y a moult producteurs |
Frenchyled Alone in the dark.... | Encore une mauvaise traduction Google...@torchiel |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 15:47:21 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Merci pour l'info. |
exark339 | L'argument est quand meme convainquant, ca fait reflechir ... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
galak Revenez :( | Sinon vous le laissez, il a un post voila |
benos petit poney___ |
Je vais me renseigner dans la pharmacie de mon bled. C'est peut être plus intéressant financièrement.. --------------- :o |
galak Revenez :( |
Attention en pharma y a pas forcement un gout "neutre". Prend pas 5L d'un coup Message édité par galak le 27-05-2016 à 16:40:17 |
|
benos petit poney___ | Ok merci pour les infos --------------- :o |
hpdp00 bleus, c'est fou |
t'es bien parti pour les acheter et tester tous --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Pense à mettre tes clefs avec, ça maintient le niveau de charge au max grâce à l'inertie/induction --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas vraiment, il faut juste faire gaffe à la prise usb. Edit : sinon un coup de sopalin peu suffire si le liquide n'a pas un arôme trop marqué. Message édité par brown paper bag le 27-05-2016 à 19:59:58 --------------- Eponyme |
Sat45 ÉcouTeSA |
C'est surtout d'arreter la clope en fait, qui elle, donne, c'est une certitude, le cancer. J'aimais bien la métaphore d'un medecin sur la Ecig, il disait: Fumer, c'est rouler a contre sens de l'autoroute. Vapoter, c'est rouler dans le meme sens mais un peu plus vite que les autres. Message édité par Sat45 le 27-05-2016 à 21:08:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jcay | L'indestructible de Wismec ca envoie du gros cloud! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour décrocher de la clope, tout ce qu'il faut c'est de la nicotine dans le jus à vaper.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
pilzz |
Tes poumons. On parle souvent du recul, de la precaution sur la e-cig mais pas de l'addiction des assemblages d'aromes, selon les envies. Le recul sur le tabac, en 2016 on l'a, pas de soucis.
Message édité par pilzz le 28-05-2016 à 00:06:58 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Il y a un truc que j'aimerais éclaircir, pour voir si je suis le seul à avoir ce ressenti ou pas. Lorsque je vape un moment dans une pièce pas très grande (genre mon bureau au boulot) puis que je sors à l'extérieur, j'ai l'impression que les saveurs sont plus intenses. Comme si la vapeur que je souffle en vapant remplissait la pièce et qu'à force l'air n'était alors plus à même de transporter les saveurs autant qu'à l'air frais. D'autres ont constaté ça ou c'est moi qui délire ? Message édité par Kortex@HFR le 28-05-2016 à 00:32:46 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Message édité par LennyB le 28-05-2016 à 00:59:42 |
pouicky | Merci pour vos réponses. C'est pour un "cadeau" qui coûte rien (de rien), j'irai tester l'ego aio en shop. Le truc essentiel est un tirage serré et après une taille ridicule, pas de box. Jai fait le tour de mes ego twist n co des debuts, je crois que tout est mort. Et si vous avez une idée d'un liquide assez neutre entre 16 et 20 mg pour debuter (genre un tabac forcément avec un gros hit), je prends... La personne ne supporte pas les gourmands ni les fruités (ni les tirages aériens). C'est une tentative desespérée, tant pis si ça ne passe toujours pas |
Trezoster | Tu peux tenter les El Toro, le Eden est pas mal, et ils font des trucs plus violents (cigares/cigarillos). |
bab55 I am the Night Rider |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |