Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2849  2850  2851  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°45890140
galak
Revenez :(
Posté le 27-05-2016 à 15:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

benos a écrit :

Parlant de ca, est-ce que le PG/VG provenance pharmacie est de "meilleure qualité" que ce qu'on trouve sur les sites de DIY ?

Les bases de chez the fuu par exemple sont le max que tu peux trouver en pureté (comme dans les pharmas) et ce sont pas les seuls.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 15:23:52  profilanswer

n°45890197
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-05-2016 à 15:27:52  profilanswer

benos a écrit :

Parlant de ca, est-ce que le PG/VG provenance pharmacie est de "meilleure qualité" que ce qu'on trouve sur les sites de DIY ?

Au moins aussi bien que les meilleurs. (pureté à 99.9% pour la VG cooper par ex.)

n°45890268
Tammuz
Posté le 27-05-2016 à 15:34:15  profilanswer

benos a écrit :

J'imagine qu'il ne doit pas y avoir 36000 fabricants de PG ou VG, donc il y a de forte chance pour que les deux sortent de la même usine.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45890311
galak
Posté le 27-05-2016 à 15:37:35  profilanswer

en France y a de quoi quand même :D

Message édité par galak le 27-05-2016 à 15:37:45
n°45890352
galak
Posté le 27-05-2016 à 15:40:34  profilanswer

Merci de cette éclaircissement :jap:

n°45890370
Caboc
Sauvage
Posté le 27-05-2016 à 15:42:07  profilanswer

D'accord  [:barthaliastoxik]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°45890392
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-05-2016 à 15:44:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'imagine qu'il ne doit pas y avoir 36000 fabricants de PG ou VG, donc il y a de forte chance pour que les deux sortent de la même usine.

Je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai rien vérifié [:cosmoschtroumpf]:

http://fr.kompass.com/a/glycerol-glycerine/2169044/
http://fr.kompass.com/searchCompan [...] %C3%A9tale

n°45890399
Spinebreak​er
Posté le 27-05-2016 à 15:45:07  profilanswer

torchiel a écrit :

Les deux cigarettes électroniques et normaux nuire à votre santé. Plusieurs études ont prouvé l'ont fait les cigarettes électroniques sont nuisibles.

Ce vrai parlé grâce à tes chromosomes supplémentaires  :love:

n°45890422
galak
Posté le 27-05-2016 à 15:46:11  profilanswer

Nan mais le pg c'est un déchet de la pétrochimie alors bon oui y a moult producteurs :D

n°45890431
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 27-05-2016 à 15:47:21  profilanswer

Encore une mauvaise traduction Google...@torchiel  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 15:47:21  profilanswer

n°45890456
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 27-05-2016 à 15:49:16  profilanswer

torchiel a écrit :

Les deux cigarettes électroniques et normaux nuire à votre santé. Plusieurs études ont prouvé l'ont fait les cigarettes électroniques sont nuisibles.

Merci pour l'info.
C'est décidé, j'arrête :/

n°45890475
exark339
Posté le 27-05-2016 à 15:51:13  profilanswer

L'argument est quand meme convainquant, ca fait reflechir ...

n°45890640
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 27-05-2016 à 16:02:44  profilanswer

torchiel a écrit :

Et ta crème anti psoriasis, je peux la vaper ou pas?

n°45890831
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 27-05-2016 à 16:17:12  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Et ta crème anti psoriasis, je peux la vaper ou pas?

En fait il a dû essayer de mettre du e-liquid à 18mg de nicotine sur son psoriasis...d'où sa réflexion très argumentée... :lol:

n°45890856
galak
Posté le 27-05-2016 à 16:19:21  profilanswer

Sinon vous le laissez, il a un post voila :O

n°45890916
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 27-05-2016 à 16:24:19  profilanswer

Sinon au cas ou vous ne le sauriez pas -25% sur tout sur le site Freevap. Je n'ai aucune action chez eux mais franchement livraison ultra rapide et tarifs très concurentiels...ça met la EGO AIO à moins de 25 €uro Fdpin !!

n°45890983
benos
petit poney___
Posté le 27-05-2016 à 16:29:21  profilanswer

galak a écrit :

Les bases de chez the fuu par exemple sont le max que tu peux trouver en pureté (comme dans les pharmas) et ce sont pas les seuls.

LennyB a écrit :

Au moins aussi bien que les meilleurs. (pureté à 99.9% pour la VG cooper par ex.)

Tammuz a écrit :

D'accord, donc on peut retrouver les mêmes saveurs/qualités pour le diy du coup ?

Je vais me renseigner dans la pharmacie de mon bled. C'est peut être plus intéressant financièrement..

---------------
:o
n°45890998
galak
Posté le 27-05-2016 à 16:30:26  profilanswer

benos a écrit :

D'accord, donc on peut retrouver les mêmes saveurs/qualités pour le diy du coup ?

Je vais me renseigner dans la pharmacie de mon bled. C'est peut être plus intéressant financièrement..

Bien sur, je tourne perso sur de la base the fuu en 60/40 à 4 mg. :)

Attention en pharma y a pas forcement un gout "neutre". Prend pas 5L d'un coup :D

Message édité par galak le 27-05-2016 à 16:40:17
n°45891085
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 27-05-2016 à 16:37:27  profilanswer

benos a écrit :

En pharmacie j'ai jamais tenté autre chose que la VG cooper, RAS au niveau du goût.

n°45891112
benos
petit poney___
Posté le 27-05-2016 à 16:40:13  profilanswer

Ok merci pour les infos :jap:

---------------
:o
n°45891945
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-05-2016 à 17:43:04  profilanswer

Frenchyled a écrit :

kit Smok micro one r80, clearomizer TFV4 micro.  
EGO AIO de Joytech
J'ai également commandé un Cubis  
j'ai aussi en attente un Joyetech egrip ii 80w,

t'es bien parti pour les acheter et tester tous :D
tu pourras toujours ouvrir une boutique...  :lol:  
content que le kit te convienne.
avec tes box puissantes tu pourras essayer le TC temp control, un collègue en est content.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°45892650
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-05-2016 à 19:19:47  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pas pour un primo accédant :/

Le kit ijust 2 était vendu pour débutants hein :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°45892666
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-05-2016 à 19:21:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Je fumais depuis plus de 10 ans, dernièrement 2 paquets par jour.
Ca fait 3 semaines que je suis à l'ecigarette et pas une seule clope. Ca fume dans mon entourage mais j'ai même plus envie :o

Pour un "noob", la istick pico est pas mal niveau rapport qualité/prix. Elle est petite mais tu peux prendre des accus de secours en poche

Pense à mettre tes clefs avec, ça maintient le niveau de charge au max grâce à l'inertie/induction :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°45892997
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-05-2016 à 19:58:45  profilanswer

Pas vraiment, il faut juste faire gaffe à la prise usb.
Moi je met de l'eau dans le tank à petit filet (au robinet) je le bouche avec le pouce et je secoue bien trois ou quatre fois.

Edit : sinon un coup de sopalin peu suffire si le liquide n'a pas un arôme trop marqué.

Message édité par brown paper bag le 27-05-2016 à 19:59:58

---------------
Eponyme
n°45893510
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 27-05-2016 à 21:07:05  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Normalement, l'objectif de commencer la vape, c'est de l’arrêter aussi hein :o

Tout le monde essaye de justifier la vape en disant que c'est vachement bien pour arreter de fumer. Si c'est pour ensuite dire que vous avez arreté de fumer mais que bon, maintenant, vous pouvez plus vous arrêter de vaper, vous vous tirez une balle dans le pied d'un point de vue argumentatif :o

C'est surtout d'arreter la clope en fait, qui elle, donne, c'est une certitude, le cancer.
La ecig, on ne le sait pas c'est vrai, mais tu admettra qu'on peut difficilement faire pire qu'un cancer non ? Donc pour les gens qui n'ont pas spécialement ni l'envie ni le courage d'arreter de fumer, mais qui veulent néanmois tenter de préserver leur santé, en toute objectivité ca se tente.

J'aimais bien la métaphore d'un medecin sur la Ecig, il disait: Fumer, c'est rouler a contre sens de l'autoroute. Vapoter, c'est rouler dans le meme sens mais un peu plus vite que les autres.
Ca image bien que ce n'est pas sans danger, mais que c'est quand meme moins pire. :D

Message édité par Sat45 le 27-05-2016 à 21:08:08

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°45894033
Jcay
Posté le 27-05-2016 à 21:34:23  profilanswer

L'indestructible de Wismec ca envoie du gros cloud!

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°45894963
pouicky
Posté le 27-05-2016 à 22:20:59  profilanswer

Pardonnez moi mes questions à la con...
Ça vaut quoi les nouveaux kits des tabatiers par rapport a un kit Ego et T2 (genre la vype ou la logic enfin je sais plus quoi)... C'est mieux ? C'est la même chose ? J'ai un ami a convertir pour 0 sous et pleins de vieux matos à dispo. J'ai arrêté de fumer du jour au lendemain avec ça et je sais qu'il cherche forcement à se rapprocher au max d'une clope (dans un premier temps). Les kits proposés aujourd'hui ne me paraissent pas pertinents pour un débutant (inhalation direct, taille) mais je dois surement me tromper aussi... Mes questions sont, je lui prepare un kit tout fait avec ce qui a marché pour moi ? Je passe au tabac acheter un truc hors de tout ? Je l'emmène de force dans ma boutique préférée pour tester que des nouveautés ? Je me pose ces questions car en y repensant, je me vois mal faire des nuages de fous à coup de soufflettes pour essayer d'arrêter de fumer et je connais bien la personne... Si vous avez un conseil je suis preneur ! (ou un kit pas cher en tirage serré surtout et pas prise de tête)

n°45895617
harold_fin​ch
Posté le 27-05-2016 à 22:55:10  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Sinon au cas ou vous ne le sauriez pas -25% sur tout sur le site Freevap. Je n'ai aucune action chez eux mais franchement livraison ultra rapide et tarifs très concurentiels...ça met la EGO AIO à moins de 25 €uro Fdpin !!

Merci pour l'info, j'ai pris pour tester :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°45895704
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-05-2016 à 23:03:04  profilanswer

pouicky a écrit :

Ça vaut quoi les nouveaux kits des tabatiers par rapport a un kit Ego et T2 (genre la vype ou la logic enfin je sais plus quoi)... C'est mieux ? C'est la même chose ? J'ai un ami a convertir pour 0 sous et pleins de vieux matos à dispo. J'ai arrêté de fumer du jour au lendemain avec ça et je sais qu'il cherche forcement à se rapprocher au max d'une clope (dans un premier temps). Les kits proposés aujourd'hui ne me paraissent pas pertinents pour un débutant (inhalation direct, taille) mais je dois surement me tromper aussi... Mes questions sont, je lui prepare un kit tout fait avec ce qui a marché pour moi ? Je passe au tabac acheter un truc hors de tout ? Je l'emmène de force dans ma boutique préférée pour tester que des nouveautés ? Je me pose ces questions car en y repensant, je me vois mal faire des nuages de fous à coup de soufflettes pour essayer d'arrêter de fumer et je connais bien la personne... Si vous avez un conseil je suis preneur ! (ou un kit pas cher en tirage serré surtout et pas prise de tête)

pour décrocher de la clope, tout ce qu'il faut c'est de la nicotine dans le jus à vaper.
je pense qu'une ego a mèches longues est trop juste quoi que tu mettes dedans mais il ne faut pas non plus beaucoup plusse.

si t'as encore quelques batteries en 14mm utilisables, un kanger mini protank 3 ou autre kanger 14mm + résistance BVC 1,8 ohm peut suffire.
http://www.egovap.com/kanger-clear [...] ank-3.html
le descendant des egos stardust etc est l'ego aio (all-in-one) léger, efficace, pas bien cher (30-35€), et la résistance peut être changée par une moins puissante si besoin.

les vype / logic sont fort chères pour ce que c'est et peu efficace. outre que c'est vendu par les cigarettiers qui ont imposés des normes qui excluent les autres fabricants, ce n'est pas un bon matériel. d'ailleurs c'est vendu par les buralistes qui n'y connaissent rien et considéré comme jetable. résistance de 3 ohm : très peu de vapeur et pas remplaçable, faible capacité de la batt : 650mAh comme les stardust, capsule de jus imposée. faut pas acheter ça...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°45896904
pilzz
Posté le 28-05-2016 à 00:01:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Je fumais depuis plus de 10 ans, dernièrement 2 paquets par jour.
Ca fait 3 semaines que je suis à l'ecigarette et pas une seule clope. Ca fume dans mon entourage mais j'ai même plus envie :o
Pour un "noob", la istick pico est pas mal niveau rapport qualité/prix. Elle est petite mais tu peux prendre des accus de secours en poche

1an pile, 1 clope

Je suis le seul a pas du tout aimer la pico? C'est vraiment trop petit. Déjà la VTC Mini c’était limite pour moi.Puis les accus en poche, c'et vraiment le truc à pas faire, surtout pour des débutants qui foutent ça avec leur clés :o[/qotemsg]
En concert ca passe. Insus/Bertignac d'ailleurs qui a vapé sur scène oooh, a avoir sous la main vs mes rx200 /s au plateau a dripper intégré

[quotemsg=45888048,113935,54596]
C'est vraiment une référence le allin1 ? Si un truc pète tout est fichu ?
L'idée est naze quoi :o Mais je note la suggestion :jap:
Dans l'idée je cherche un truc où les choses se remplacement pour pas cher, où pourquoi pas on peut faire une foutre une AAA à la place de la batterie etc.. Du VBA quoi !
Y'a pas de 2/3 refs magiques ? :D Rien de standardisé / openhardware ? :o
En tout cas ça avance :love: :jap:
C'est quoi les 3 marques de références ?
Sinon question vape/puissance je cherche un truc assez toufu, enfin un minimum, je fume des roulés et j'ai besoin de sentir la fumée. Je fume jamais de light & co en clopes indus, je fume des roulés (tabac winston blanc anciennement orlando blanc, des clopes avec filtres pas trop larges, légèrement fine avec papier fin (type ocb expert ou rizzla micron)).

Si tu aimes les roulées prends des drippers

Normalement, l'objectif de commencer la vape, c'est de l’arrêter aussi hein :o
Tout le monde essaye de justifier la vape en disant que c'est vachement bien pour arreter de fumer. Si c'est pour ensuite dire que vous avez arreté de fumer mais que bon, maintenant, vous pouvez plus vous arrêter de vaper, vous vous tirez une balle dans le pied d'un point de vue argumentatif :o

Tes poumons. On parle souvent du recul, de la precaution sur la e-cig mais pas de l'addiction des assemblages d'aromes, selon les envies. Le recul sur le tabac, en 2016 on l'a, pas de soucis.

Frenchyled a écrit :

Bon, après mes questions de noob d'il y a 15 jours, voici les matériels que j'ai pu tester, grâce à vos conseils éclairés ;)
- Pour la maison j'ai acheté le kit Smok micro one r80, inhalation directe, petit format, grande autonomie (4000mAh) et clearomizer très correcte TFV4 micro. Non, je ne me suis pas étouffé HPDP0 ;) Le bémol c'est que ça consomme du 15 l au 100 !!
- Pour les déplacements et un tirage plus serré, en voiture ou ailleurs, j'ai élu la EGO AIO de Joytech et je ne suis pas déçu, vos conseils sont conformes et le produit (bien que tout intégré) est performant avec un tarif très acceptable comparé aux produits proposés par les distributeurs de tabacs.
Donc à ce jour je fume encore 5 vraies tueuses (cap difficile à franchir de la cigarette du matin et des repas) mais je compte bien arrêter complètement dès que mes cartouches seront terminées ;)
J'ai également commandé un Cubis (parce que résistances compatibles avec la AIO) pour mettre sur la box smok, je vous ferai un comparo avec le TFV4 micro dès que j'aurai fait les tests. et j'oubliais, j'ai aussi en attente un Joyetech egrip ii 80w, histoire de ne pas manquer (ça c'est le réflexe du gros fumeur qui doit toujours avoir des cartouches d'avance en cas de pénurie ;) )
A+ :hello:

J@Ck a écrit :

Bon début, motivé. De toute facon le niveau de fumée dune clope va vite te frustrer.

Moi aussi mon objectif c’était d’arrêter la clope, pas forcement la vape, même si ca serait bien a long terme. En attendant je préfère le e-cancer au cancer car pour l'instant non corps m'a fait comprendre que l'un est bien moins pire que l'autre :o

brown paper bag a écrit :

Je me ferai e-greffer un e-poumon [:moonzoid:5]

>+1

pouicky a écrit :

Cherche pas a te rapprocher de la clope, cest fini.

hpdp00 a écrit :

pour décrocher de la clope, tout ce qu'il faut c'est de la nicotine dans le jus à vaper.
je pense qu'une ego a mèches longues est trop juste quoi que tu mettes dedans mais il ne faut pas non plus beaucoup plusse.
si t'as encore quelques batteries en 14mm utilisables, un kanger mini protank 3 ou autre kanger 14mm + résistance BVC 1,8 ohm peut suffire.
http://www.egovap.com/kanger-clear [...] ank-3.html
le descendant des egos stardust etc est l'ego aio (all-in-one) léger, efficace, pas bien cher (30-35€), et la résistance peut être changée par une moins puissante si besoin.
les vype / logic sont fort chères pour ce que c'est et peu efficace. outre que c'est vendu par les cigarettiers qui ont imposés des normes qui excluent les autres fabricants, ce n'est pas un bon matériel. d'ailleurs c'est vendu par les buralistes qui n'y connaissent rien et considéré comme jetable. résistance de 3 ohm : très peu de vapeur et pas remplaçable, faible capacité de la batt : 650mAh comme les stardust, capsule de jus imposée. faut pas acheter ça...

Sur hw.fr on peut pas fermer ce topic de santé publique.
0h0 Fête des voisins...end

Message édité par pilzz le 28-05-2016 à 00:06:58
n°45897042
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-05-2016 à 00:31:16  profilanswer

Il y a un truc que j'aimerais éclaircir, pour voir si je suis le seul à avoir ce ressenti ou pas.

Lorsque je vape un moment dans une pièce pas très grande (genre mon bureau au boulot) puis que je sors à l'extérieur, j'ai l'impression que les saveurs sont plus intenses. Comme si la vapeur que je souffle en vapant remplissait la pièce et qu'à force l'air n'était alors plus à même de transporter les saveurs autant qu'à l'air frais.

D'autres ont constaté ça ou c'est moi qui délire ?

Message édité par Kortex@HFR le 28-05-2016 à 00:32:46

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°45897082
pilzz
Posté le 28-05-2016 à 00:43:50  profilanswer

Non. Oui.
Ton nez s'habitue à son environnement.
Cet aprem jai vapé discret dans un bureau. Sans me rendre compte que j'embaumais  le couloir proche d'odeur confiture rhubarbe... on me la fait remarquer sympa. Jai toujours ton padfone station :)

n°45897102
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 28-05-2016 à 00:51:57  profilanswer

pouicky a écrit :

Je vais surement répéter un peu ce qui a été dit au dessus.

Déjà sur le principe la vype et la logic c'est fabriqué par l'industrie du tabac, et c'est principalement distribué en bureau de tabac, c'est pas vraiment des gens à qui j'ai envie de confier ma défume.

Les jus sont dégueulasses il n'y a pas d'autre mots, leur composition et leur contenance ne sont pas claire, le système de capsule t'interdit d'utiliser autre chose, et ça revient vite cher. Tu peux pas vaper pendant que ça charge, du coup il t'en faut deux. Les batteries ne sont compatible avec rien d'autres, c'est un système entièrement fermé.

Pour environ 5 euro de plus t'as une AIO, qui pour le coup vape bien mieux. Pas plus compliqué d'utilisation, un seul bouton, tu charge, tu remplis, de temps en temps tu change de résistance, et voilà. Et comme tu peux vaper pendant que ça charge tu peux en acheter qu'une et commencer les économies  ;) , bon par contre la batterie fait bloc avec l'ato, mais ça permet déjà de tester la vape dans de vraies bonnes conditions pour un ticket d'entrée au plus bas, et même une fois vapoteur confirmé ça reste un très bon kit nomade ou de secours.

https://www.youtube.com/watch?v=iYED7g4Eubw

https://www.youtube.com/watch?v=32x1NT6s8AU

Message édité par LennyB le 28-05-2016 à 00:59:42
n°45897278
Tammuz
Posté le 28-05-2016 à 01:55:29  profilanswer

J'aime bien l'article L. 3513-8 de l'ordonnance :

Citation :

Art. L. 3513-8. – Dans les produits du vapotage contenant de la nicotine, seuls sont utilisés, à l’exception de la nicotine, des ingrédients qui, chauffés ou non, ne présentent pas de risques pour la santé humaine.

Ça veut dire que dans les liquides sans nicotine, on peut mettre des ingrédients présentant des risques pour la santé humaine ?   [:boy a:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45897284
pouicky
Posté le 28-05-2016 à 02:00:09  profilanswer

Merci pour vos réponses. C'est pour un "cadeau" qui coûte rien (de rien), j'irai tester l'ego aio en shop. Le truc essentiel est un tirage serré et après une taille ridicule, pas de box. Jai fait le tour de mes ego twist n co des debuts, je crois que tout est mort. Et si vous avez une idée d'un liquide assez neutre entre 16 et 20 mg pour debuter (genre un tabac forcément avec un gros hit), je prends... La personne ne supporte pas les gourmands ni les fruités (ni les tirages aériens). C'est une tentative desespérée, tant pis si ça ne passe toujours pas  :)

n°45898547
Trezoster
Posté le 28-05-2016 à 12:22:06  profilanswer

Tu peux tenter les El Toro, le Eden est pas mal, et ils font des trucs plus violents (cigares/cigarillos).  
Alternativement, le midnight apple de Halo fonctionne généralement bien avec les débutants.
La gamme Ben Northon est sympa aussi, le Love Blond est excellent, un peu plus gourmand.

Ils ont un taux de PG normalement suffisant pour un clearo (j'ai pas testé personnellement, mais le Halo, c'est sûr).

n°45898644
bab55
I am the Night Rider
Posté le 28-05-2016 à 12:42:14  profilanswer

pouicky a écrit :

Merci pour vos réponses. C'est pour un "cadeau" qui coûte rien (de rien), j'irai tester l'ego aio en shop. Le truc essentiel est un tirage serré et après une taille ridicule, pas de box. Jai fait le tour de mes ego twist n co des debuts, je crois que tout est mort. Et si vous avez une idée d'un liquide assez neutre entre 16 et 20 mg pour debuter (genre un tabac forcément avec un gros hit), je prends... La personne ne supporte pas les gourmands ni les fruités (ni les tirages aériens). C'est une tentative desespérée, tant pis si ça ne passe toujours pas  :)

16 et 20 avec le matos actuel (même la AIO) ça risque d'être beaucoup. Je prendrais plutôt un 12 et un 6. Pour le goût aucune idée je déteste les jus tabac :)

n°45898818
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-05-2016 à 13:15:34  profilanswer

J@Ck a écrit :

Ok, ben ça va être bien la merde! :cry:  Moi qui commandais par litre...  

Vous avez déjà trouvé des solutions alternatives? Car 10ml c'est ma conso journaliere donc pas question d'acheter des flacons de 10ml qui sont hors de prix (1.79e/10ml contre 8.07/500ml sur PM).
En gros, si pas de solution, je risque d’arrêter la vape et donc de reprendre la clope. Merci les lobbyistes du tabac :fou:

Commande 250ml de nic 200mg sur le net (30 ou 40 euros). Sans trop de malchance ton package ne se fera pas intercepter par les douanes et tu sera pepere pour deux ans.

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2849  2850  2851  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)