| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : dites pour aller sur un pico 75W un LG 3000mah : le samsung 25R (en esperant que ce soit le bon model vu qu'il y en pas mal....) : ou si vous connaissez un autre model encore mieux sur FT.... Merci d'avance
Message cité 2 fois Message édité par xanack le 25-05-2016 à 14:59:07 |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 14:42:42 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ecco Dolphin Spirit |
Oh putain La vue de lynx made by HFR Message édité par Ecco le 25-05-2016 à 14:48:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
|
|
Moyse007 |
Message édité par Moyse007 le 25-05-2016 à 15:55:19 |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 25-05-2016 à 16:11:13 --------------- NULL |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
coolplaymobil |
J'ai pas le pico mais ce sont les 3 piles réputées du moment... |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 16:22:48 ![]() ![]() |
|
Caboc Sauvage | Ca veut dire quoi le "unprotected" qui est indiqué sur les pages des batteries en vente sur fasttech ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mbl | Tu as nklon plus près de chez nous qui font des bonnes batteries à des tarifs pas dégueulasses si tu le souhaites. --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 25-05-2016 à 16:49:54 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Caboc Sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 25-05-2016 à 16:48:45 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
galak Revenez :( | Bah demande pas du gras électronique alors Sinon y a bacon aussi Message édité par galak le 25-05-2016 à 16:55:02 |
mbl |
--------------- -3dB |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Rien ne détrônera jamais le Crab Juice!
Message édité par pascaldeuxzero le 25-05-2016 à 17:01:49 |
mbl |
--------------- -3dB |
Sat45 ÉcouTeSA | Yo, je me suis arreté dans le shop vers chez moi, et golden debarquement je suppose, mais j'ai vu qu'il y a une gamme de liquide Louis Bertignac.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Bon ben j'ai enfin trouvé quelque chose pour remplacer le grumpy. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 25-05-2016 à 17:42:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
vodkapom madvent |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
peut-être la concentration d'aromes trop forte. t'aurais l'occasion de tester de la base pure (taux de nico sans importance, 0 de préférence)?
t'as pas besoin du meilleur accu, juste d'un bon. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Quoi qu'il en soit, et plus globalement, les accus ICR protégés sont considérés comme inappropriés et obsolètes pour l'usage qu'on en fait (chimie instable, CDR ridicules). Et on ne parlera même pas des ICR non protégés. Pour la vape, go accus IMR ou hybrides (avec un CDR approprié à l'usage) qui ne sont pas protégés parce qu'ils n'en ont pas besoin, pas parce qu'une box gère je ne sais quoi. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 25-05-2016 à 19:36:49 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fougnac |
perso j'arrête plus avec les Velvet Cloud, plus j'en teste, plus j'aime (granberrie atm miam) Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 25-05-2016 à 19:28:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |