| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent :
perso j'arrête plus avec les Velvet Cloud, plus j'en teste, plus j'aime (granberrie atm miam) Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 25-05-2016 à 19:28:38 |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 19:26:10 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 25-05-2016 à 19:32:38 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 25-05-2016 à 20:36:17 |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui le bloody mary tabasco de Louis Bertignac, vraiment excellent, trouvé en boutique Cigusto. Bon apres, t'es pas forcement un petit joueur. Moi je demande juste un truc pas trop gros, qui marche bien et avec lequel je ne me prend pas la tete. Il reste encore les remontée de condensation dans le drip tip a regler (parceque leur driptip avec le colimacçon dedans au final ca change pas grand chose), maintenant que c'est fait avec les fuites sur la AIO et on aura le setup parfait a mes yeux. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple, pour quelqu'un qui n'a pas besoin de vaper a 50w, encore que pour ceux la, je pense que l'istick pico fait bien le job. Message édité par Sat45 le 25-05-2016 à 20:51:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
xanack |
Thx ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
CharLee | Hé au fait cher topic, j'ai pas eu le temps de passer avant pour vous l'dire mais je suis papa depuis Lundi ! Vous lui conseilleriez quoi comme kit débutante pas trop cher ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Feloches charlee ! Et la vente est interdite aux mineurs --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fougnac |
mais je me raisonne et je fais mon diy patiemment aussi, faut juste que je trouve les bons arômes (pour le moment je suis pas convaincu par ce que je trouve) edit : heureux bébé qui ne sera pas fumeur passif ! félicitations CharLee Message édité par fougnac le 25-05-2016 à 23:21:45 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 23:46:02 ![]() ![]() |
olafkewl |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
une box gère la tension mini sous laquelle un accu ne doit pas chuter = la box coupe le jus, ce que tu n'obtiendras pas d'un accu seul quelle que soit la chimie, mais que fait un accu protégé (par un module intégré, pas par un simple fusible ajouté) dans un mod méca.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
paper | Félicitations Charlee! |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ecco Dolphin Spirit |
Commencer avec un mod meca Nan vaut mieux ça...
Belle contenance, box électronique régulée au poil --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai entendu dire qu'il y avait des cas d'explosion de la batterie Lipo avec l'Avent --------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit | Tu parles, tout juste quelques fuites parfois, au pire des remontées de liquide mais rien de méchant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
--------------- -3dB |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est juste une e-cig pour faire du mouth to lung, hein ?
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pouicky | Quelqu'un a testé le Protank 4 de Kanger ? c'est un Subtank bis ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Busardo commence sa review en disant que le Protank 4 est plus une évolution de Subtank qu'un Protank, que le nom "Protank 4" est mal choisi car il ne correspond pas à l'image ou aux caractéristiques d'un Protank (inhalation indirecte, tirage proche de la clope, le truc parfait pour de récents convertis entre autres). https://www.youtube.com/watch?v=GU4epyt1VxQ Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-05-2016 à 14:07:56 |
galak Revenez :( | Ayé British Tabacco revient avec sa Vype Ebox https://www.youtube.com/watch?v=E8cLkVv5EBs
Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-05-2016 à 14:52:31 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | P'tain ! Cette tentative désespérée de rattraper 4 ans de retard sur l'évolution de la vape. --------------- Eponyme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Cette blague Y a 2 ans ça aurait été pas mal, mais aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 26-05-2016 à 15:25:27 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
pouicky |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |