| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 13:46:20 ![]() ![]() |
coolplaymobil | J'avais pas tilté sur le "jetable", merci les gars. |
Caboc Sauvage | Au niveau des box ou de la puissance, il y a quelque chose ? (j'ai du taff, compliqué de tout lire avant ce soir...) --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
galak Revenez :( |
|
Caboc Sauvage | Merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 15:12:09 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
donc les vapos qui émettent du brouillard ne sont pas concernés.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Base-diy qui m'envoie un mail pour me dire qu'ils prolongent la vente jusqu'en novembre..alors que j'ai passe commande en masse hier.
|
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Moi je vire rien de ma chaîne pour l'instant. Message cité 4 fois Message édité par zbineulongtime le 20-05-2016 à 20:27:53 |
indiana77 :o |
T'es en Belgique toi non? Quelle est la transposition de votre côté ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
exark339 |
mais c'est évident qu'en tant que simple reviewer tu risque vraiment que dalle même si tu dit merci a tchang pour l'envoi a la fin de ta vidéo...
Message édité par exark339 le 20-05-2016 à 21:59:30 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
indiana77 :o |
Ah sorry, je sais pas pourquoi je pensais que t'étais Belge Finalement on est pas loin --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
indiana77 :o | Je me suis marié à Ozouer, c'est la cambrousse Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 20-05-2016 à 23:10:47 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
indiana77 :o | Yes, domaine de la Chalotterie Message édité par indiana77 le 21-05-2016 à 00:48:23 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MrBrOwNsToNe |
Y'a un monde entre merdique et juste dans la moyenne. Y'a des miliers de personnes qui tournent sur ces accus. Si c'était dangereux ca se saurait je pense. Les graphiques c'est bien joli mais a l'usage y'a pas grand monde qui pousse ses accus à ce point. Faut rester raisonnable disons. Et savoir interpréter des données en fonction d'une contexte. D'ailleurs a part le fait qu'ils soient moins bons que d'autres. J'ai rien lu d'alarmant au niveau sécurité. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-05-2016 à 01:45:31 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Tiens, c'est pas encore fermé ici? |
Tammuz |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tammuz |
Selon le taux de nico ces émissions diffèrent donc même si il y a possibilité de regrouper et de payer qu'une taxe, il sera nécessaire au fabricant de payer plusieurs études et ça doit representer pas mal de brouzoufs --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Tammuz |
Tammuz |
exark339 |
Message cité 2 fois Message édité par exark339 le 22-05-2016 à 13:10:09 |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |