| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
Ils sont très bien ces accus. Enfin bon "HFR what else" ... |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 07:16:59 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Ah bah je suis sur le cul, je les pensais au dessus des autres. D'ailleurs je trouve qu'elles tiennent mieux que mes LG HG2, mais c'est vrai que je ne dépasse pas les 10A. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vodkapom madvent |
|
El_gringo | Un mec apparemment compétent se casse le cul à faire des tests rigoureux, publie des recommandations et fait savoir que les accus de cette marque qu'il a testé sont merdiques. Vous avez le droit de vous en foutre, mais quand quelqu'un demande des reco ça me semble logique d'essayer d'éviter de recommander ça. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
galak Revenez :( | C'est parti pour notre transposition : Ordonnance n° 2016-623 du 19 mai 2016 portant transposition de la directive 2014/40/UE sur la fabrication, la présentation et la vente des produits du tabac et des produits connexes https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id extraits : « Art. L. 3513-1. - Sont considérés comme produits du vapotage : ... « Art. L. 3513-4. - La propagande ou la publicité, directe ou indirecte, en faveur des produits du vapotage est interdite. Bref y a de quoi lire et pleurer pour certaines choses... Message cité 2 fois Message édité par galak le 20-05-2016 à 08:56:59 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Ecco Dolphin Spirit | Bel article, un poil tardif --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paper | Je n'ai pas vu d'information sur la limite des taux de nic ou des conditionnements
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 09:31:22 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | +1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
paper |
|
Sinon il est encore ouvert ce topic ? Surprenant EDIT : après plusieurs jours sur KF5 et même si le réducteur d'airflow sera le bienvenu, je confirme : cet ato est une tuerie. En dehors de ça, je vape actuellement avec un dripper top teflon qui dépasse de 1.3 cm de l'ato, fait 1 cm de large en extérieur et surtout, surtout seulement 3 mm pour le trouve interne. Impossible de retrouver ça sur tous les sites où je vais et mon magasin n'en a plus. Vous auriez une adresse ? Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 20-05-2016 à 10:20:27 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Spinebreaker |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Merde. Du coup, je m'inquiète un peu avec mes MXJO 3000 mAh qui alimente un Twisted en 0.28 Ohm avec 40 Watts au compteur. Pas de la peur mais quelques appréhensions tout de même |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Vous connaissez le site http://www.delismoke.com/ ? C'est fiable ? Je crois qu'ils ont le drip que j'aime --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
clasni |
|
clasni |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
El_gringo |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spinebreaker |
|
coolplaymobil |
galak Revenez :( |
|
BoR So say we all. |
|
Spinebreaker |
|
BoR So say we all. | M'en parle pas, à l'époque je dépensais sans compter |
coolplaymobil |
|
BoR So say we all. | Non mais t'inquiète pas, tu ne te feras jamais contrôlé ou verbaliser parce que ton ato a un tank de plus de 2ml Message édité par BoR le 20-05-2016 à 13:39:48 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 20-05-2016 à 14:15:05 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par indiana77 le 20-05-2016 à 13:39:09 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
galak Revenez :( | Voila bien résumé messieurs |
Caboc Sauvage | Parce que vous comptiez arrêter de vapoter avec vos Cubis (par exemple Edit: Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 20-05-2016 à 13:43:08 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par indiana77 le 20-05-2016 à 13:44:09 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Caboc Sauvage | Oui j'ai édité pardon, j'ai parlé avant de réfléchir... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
indiana77 :o | Oui j'ai édité mon édit sur ton édit --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Caboc Sauvage | N'empêche que ca aurait pu être marrant. "Bonsoir monsieur, excès de contenance sur la voie publique, papiers de votre vaporisateur personnel s'il vous plait" Message édité par Caboc le 20-05-2016 à 13:46:41 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |