| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
pas cher http://fr.hiliq.com/base-nicotine-100-mg-ml-100ml.html
relax, ce n'est pas interdit.
plus précisément, un liquide < 20mg est considéré comme récréatif, un liquide > 20mg (> 36mg en suisse) comme un moyen médical de sevrage tabagique en principe sur prescription, _si_ on le vape tel quel. si c'est dilué < 20mg on revient au début.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 18:54:17 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 13-05-2016 à 19:05:51 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | pour 30-40W maxi je prendrais ça cause plus forte capacité : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
ralph14 Papa Poule Inside | ok merci beaucoup a vous tous
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 20:09:01 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Aujourd'hui, leçon de maths : j'ai reçu mon theorem
Ça n'a pas les saveurs de l'avocado, mais ça envoie du nuage Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-05-2016 à 21:23:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vodkapom madvent |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Après, ça dépend quel airflow tu utilises : airflow latéral = saveur prononcée et vapeur chaude, airflow du dessus = vapeur plus importante, plus fraîche mais un poil moins de saveurs. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-05-2016 à 21:32:11 --------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit |
Je vais essayer l'autre, merci Par contre, du coup je vends mon avocado ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Marlboro vs LM --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Rothmans --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Eponyme |
Vous aimez les gros nuages pas de souci ca la serpent perd largement Message édité par galak le 14-05-2016 à 07:08:25 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne suis pas susceptible, c'est le "10 fois mieux" qui m'a fait marrer Et, pour ta gouverne, l'Avocado n'est vraiment pas un ato à clouds. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-05-2016 à 07:18:55 --------------- Eponyme |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sauf que moi je n'ai jamais prétendu quoi que ce soit à propos du Serpent de Wotofo --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Heu y avait pas de rapport avec ton post non plus mais plus celui d'ecco |
galak Revenez :( | heu remonte non je ne t'ai pas quoté |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui je remonte à 5 posts au-dessus.
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bien le principe d'une conversation, quote/réponse/réponse à la réponse...
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon bah voila, je suis perdu
Message cité 4 fois Message édité par Sticki le 14-05-2016 à 10:49:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'Avocado est plus conventionnel dans sa conception donc peut-être plus simple à aborder. Sur l'Avocado, le dual coil est horizontal, sur le Theorem il est vertical (comme un Origen genesis). Edit : par contre, avec le Theorem tu conserves le réducteur de chambre en dual coil, avec l'Avocado non.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-05-2016 à 10:35:19 --------------- Eponyme |
helton le bretonien Diptérosexuel | Non mais c'est terminé le squape de toutes façons. T'as un mois de retard sur la hype. Message édité par helton le bretonien le 14-05-2016 à 10:13:36 |
A 150€ le bout ca fait suer Message édité par galak le 14-05-2016 à 10:14:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est ça le budget de la hype : 150 euros par mois pour être à la pointe de l'élite Le notch coil ça le fait mais faut un temps d'adaptation, ça monte en température d'un seul coup alors que le rendu est celui d'un gros clapton coil, c'est désarçonnant au début Mais je vais le monter en dual clapton cette aprèm' pour le tester sans le notch coil, histoire de voir le rendu dans des conditions plus traditionnelles. Message édité par brown paper bag le 14-05-2016 à 10:37:49 --------------- Eponyme |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
galak Revenez :( | Merci pour ces retours, on va attendre alors |
-Meringue- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |