| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
-Meringue- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 11:49:35 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que les coefs de chauffe, je ne m'y suis jamais intéressé, en général on sait instinctivement (ou en se renseignant) ce qui va fonctionner sur tel ato et le ressenti qu'on en a est le meilleur juge. --------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
CharLee |
En inox prends du 0.40, 1 spire te donne 0.1ohm, donc 5 te donneront 0.5 Message cité 2 fois Message édité par CharLee le 14-05-2016 à 13:31:02 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zlatco chasseur-cueilleur | Pour ceux que ca intéresse, y a pas mal de promos (-25%)sur les concentrés chez A&L: |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 13:47:34 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, c'est le style de vape que j'aime bien. Sauf quand c'est du modèle réduit à très petite chambre d'atomisation et que la cheminée est très courte, du genre Goblin mini. Message édité par brown paper bag le 14-05-2016 à 14:00:02 --------------- Eponyme |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Hello Message cité 1 fois Message édité par pastor le 14-05-2016 à 14:54:41 |
galak Revenez :( | Nautilus + istick TC 40W (ta photo) ou Evitc vtc mini + Cubis (pour plus d'autonomie) http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] cubis.html ou ca istick pico + melo 3 : http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] verte.html Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-05-2016 à 14:21:22 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | ton image est un mini nautilus de 2ml et une box istick 40W.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
-Meringue- |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'ai pris le istick40w+nautilus , un pack de resistance + tabac regular nic 16ml/ml |
Ecco Dolphin Spirit |
CharLee |
J'ai oublié de préciser que je ne fais jamais de microcoil
Relis avec le doigt...Axe de 2.5mm... Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 14-05-2016 à 21:02:18 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ecco Dolphin Spirit |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je le monte comme ça l'Avocado. C'est un ato qui peut encaisser gros l'Avocado, faut pas avoir peur de le pousser. Message édité par brown paper bag le 14-05-2016 à 22:00:32 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est trop gros pour moi, je redoute l'effet diesel, je n'aime pas prendre des lattes de 5 plombes. Moi c'est 0.4 x 0.2. Les spires serrées n'arrangent pas les choses non plus, il vaut mieux un loose coil, ça facilite la capillarité, il y a plus de réserve de jus à vaporiser. Message édité par brown paper bag le 14-05-2016 à 22:12:24 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour des coils clapton, 0,4x0,2 je trouve que c'est l'idéal. Edit : ah oui, c'est très bien ton build Message édité par brown paper bag le 14-05-2016 à 22:22:51 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La classe C'est un des avantages du clapton, quelques dry burn par-ci, par-là, mais je peux garder le build 2 mois facile, parfois plus, je change juste la fibre. Message édité par brown paper bag le 14-05-2016 à 22:29:08 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non carrément pas. Le UD ne coûte pas grand chose et est très bien. Message édité par brown paper bag le 14-05-2016 à 22:38:17 --------------- Eponyme |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Monas pantry strawberry milk, déception, ça à le gout de fromage, pas de lait --------------- The cool effect you don't expect !! |
Ecco Dolphin Spirit | Tu l'as ptet trop secoué --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est souvent le problème des arômes lait/crême --------------- Eponyme |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah c'est juste le problème des arômes lait/crème alors... Rendez-nous notre diacétyle Ou alors, théorie inverse, c'est overdosé en diacétyle et dans ce cas, en effet, ça sent le fromage et les pieds qui puent et tu vas bientôt mourir car il y aura du pop corn dans tes poumons Après, je ne connais pas les références du e-juice en question Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-05-2016 à 00:04:39 --------------- Eponyme |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Laisse le steep un peu, on ne sait jamais, ça ne peut pas être pire et peut-être s'améliorer Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-05-2016 à 00:09:37 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |