| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 15:21:41 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Caboc Sauvage | Oh ben merci d'avoir reparlé de la directive j'avais zappé que c'était bientôt là !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
joula | 5L, ca fait bcp je trouve pour ma conso perso |
coolplaymobil |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
limité à 20mg et 10ml, c'est bien pour ça que certains pensent à acheter à l'étranger, en quantité et concentration. c'est surtout la nicotine qui coûte cher. une fiole de 10ml à 100mg mélangée à 125ml 0mg donnera 135ml de 7,5mg. le taux est réglable selon la concentration et la quantité de base. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
vodkapom madvent |
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 19:28:25 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
galak Revenez :( |
Comme quoi il était pas si bien que ca Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-05-2016 à 20:26:36 |
e_esprit |
Mais tant mieux Non je l'achèterai pas Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-05-2016 à 20:47:41 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je viens de me prendre un jus cappucino, je crois que je vais en devenir accro --------------- |
exark339 |
Message cité 2 fois Message édité par exark339 le 12-05-2016 à 21:16:44 |
galak Revenez :( | C etait juste une remarque qui me revenait rien de plus et ca va tinquiete a mon age je sais prendre du recul |
exark339 | Les personnes âgées sont facilement influençable sur les nouvelles technologies Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 12-05-2016 à 21:28:55 |
|
Spinebreaker | Je l'ai trouvé bien chiant à l'usage le KF4, je lui ai toujours préféré mon lite. D'où mon intérêt pour le 5 s'il est tout aussi simple et efficace que le mini V3 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sur la peau il n'y a pas de danger sauf d'irritation, je ne pense pas que la nico la traverse de manière significative. ou alors faudrait s'en enduire tout le corps? mais ça va piquer. ou en mettre largement sur une grande zone brulée, mais là ça va être franchement douloureux avant d'être dangereux.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
MrBrOwNsToNe |
Il me semble que la toxicité de la nicotine chez l'homme se base sur des données très controversées et très anciennes. A vérifier mais il y'a un gros vide scientifique à ce sujet. Enfin c'est ce que j'avais entendu dire je ne sais plus trop où. En gros on base la toxicité de la nicotine chez l'homme sur des effets sur les souris réalisés il y'a 1 siècle... Ou un truc ds le genre. Depuis ca n'a jamais été vraiment retesté. Ou alors largement contredis même... Me semble t'il. J'ai retrouvé un lien : On a vu plus toxique comme substance... Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-05-2016 à 23:21:29 |
-Meringue- |
|
Trezoster | Quelqu'un a déjà osé commander sur http://mycodistribution.com/ ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
peet bool | Faut pas avoir testé un flash e-vapor pour dire que le kf4 était pas foiré |
joula |
elle coute combien cette fiole de 10mL de nico ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon ! J'ai cédé à la paranoïa.
--------------- Eponyme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Valeur sûre l'Avocado Tiens, je devais faire un retour sur le Theorem : On peut le coiler en single horizontal ou dual vertical. J'ai testé avec le notch coil qui était déjà monté, c'est étonnant comme type de vape, c'est comme si on utilisait un énorme clapton sans aucun effet diesel, la montée en chauffe est instantanée. Dans l'ensemble, c'est un rendu dripper à chambre ultra réduite. Un seul point noir pour moi, c'est la bague d'airflow, située sous sous le topcap, qu'il faut maintenir quand on revisse celui-ci pour qu'elle ne bouge pas. TLDR : super ato top coil, novateur, très modulaire, rendu exemplaire des saveurs, cloudchasing possible, très facile d'utilisation, réglage de l'airflow un peu chiant. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-05-2016 à 08:42:18 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | Ouais faudrait que je test le notch coil, y en a de dispo pour le cubis aussi, a voir |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 13-05-2016 à 08:50:45 --------------- Eponyme |
Y a pas de plan sur la comète la directive européenne doit être appliqué, même chez les Anglois avec leur 1er ministre acquis à la cause (il a arrêté de fumer grâce à la vape) ils font le minimum mais ils le font.
D'après notre taulier il va fermer de toute façon (pub indirecte interdite) Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 13-05-2016 à 09:08:39 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | J'ai encore rien de serieux sur le sujet hein --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |