brown paper bag a écrit :
Valeur sûre l'Avocado
Tiens, je devais faire un retour sur le Theorem :
très bon ato, tant au niveau des saveurs que de la production de vapeur si on souhaite faire des clouds.
C'est innovant et très modulaire, je ne vois aucun autre RTA qui lui ressemble actuellement. Comme d'hab', JayBo a vraiment conçu un objet à part.
On peut le coiler en single horizontal ou dual vertical.
Double système d'airflow, un par le haut, un par le côté, qu'on peut utiliser séparément (le rendu est très différent) ou conjointement.
Plateau super agréable, remplissage ultra facile, étanchéité parfaite vu sa conception (pour ceux qui craignaient que ça fuit par le bas vu que le tank n'est tenu que par des joints : ce n'est pas le cas).
J'ai testé avec le notch coil qui était déjà monté, c'est étonnant comme type de vape, c'est comme si on utilisait un énorme clapton sans aucun effet diesel, la montée en chauffe est instantanée.
Il m'a fallut un petit temps d'adaptation mais je suis conquis, tous les bienfaits du clapton sans sa lourdeur.
Par contre diamètre énorme, ça doit être du 4mm au moins
Dans l'ensemble, c'est un rendu dripper à chambre ultra réduite.
Un seul point noir pour moi, c'est la bague d'airflow, située sous sous le topcap, qu'il faut maintenir quand on revisse celui-ci pour qu'elle ne bouge pas.
Il faut prendre le coup.
TLDR : super ato top coil, novateur, très modulaire, rendu exemplaire des saveurs, cloudchasing possible, très facile d'utilisation, réglage de l'airflow un peu chiant.
|