| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : Trublionne: ça se passe comment pour l'aiduce exactement? Par facebook ? |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 16:00:06 ![]() ![]() |
Trublionnnne | Oui, ça fait pitié, mais heureusement que certains ont eu les c*** de monter cette asso pour ceux qui vapent en + de 4 mg --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
harold_finch | 8000 signatures, même à l'heure d'Internet, je ne trouve pas ça si ridicule. Il faut savoir qu'apparemment (du moins ça a été mon cas), une adresse email valide est nécessaire, pour confirmer la signature. Moi je trouve ça plutôt encourageant, surtout que si je vois bien c'est en ligne que depuis le 07 Mars. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 18-03-2013 à 16:51:48 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
harold_finch |
Qu'au rythme où ça va, ils veulent limiter le dosage pour qu'on ne vapote quasiment plus que du PG/VG, pour des pseudo-raisons de santé. Ne plus avoir la nicotine (ou en quantité suffisante), cela porterait un sérieux coup à l'e-cig quand même, nombreux sont les gens l'utilisant pour se passer de la cigarette. Message édité par harold_finch le 18-03-2013 à 17:15:49 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Trublionnnne |
--------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
nightbringer57 | Le projet de loi européenne sur les produits dérivés du tabac prévoit d'interdire la vente libre hors pharmacies de liquides contenant plus de 4mg/mL de nicotine. |
flhat | Et surtout ça facilitera d'autant moins le passage à l' e-cig pour les fumeurs, paske bon ceux déjà convertis se débrouilleront pour dénicher de la nicotine concentrée s'ils veulent plus de hit, ou s'habitueront à vaper léger, mais pour les fumeurs souhaitant passer à autre chose.. ça risque d'en rebuter plus d'un de vaper de l'air aromatisée Ah ? les pharmacies s'accaparent les haut taux de nicotnie ? Message cité 1 fois Message édité par flhat le 18-03-2013 à 17:24:09 |
fougnac | je commence à comprendre pourquoi les stocks de base 250 mL à 18 et 12mg de nicotine fondent aussi vite |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 17:23:49 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Parce que "la nicotine est un poison" et " pensez aux petits nenfants qui vont se rendre accro à la nicotine avec l'ecig" |
nightbringer57 | On va se retrouver avec des vidéos youtube expliquant comment faire tremper un patch dans du PG pour en sortir la nicotine |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
flhat |
Message édité par flhat le 18-03-2013 à 17:49:19 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Oui et oui |
guzzidonke mort aux cons! |
|
nightbringer57 |
maelr | http://www.taklope.com/batterie-ego/63-usb-650.html
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
maelr | bien joué! merci!
|
nightbringer57 |
|
maelr | Vous me conseillez quoi en une ego T et C?
Message édité par maelr le 18-03-2013 à 19:07:39 |
nightbringer57 | pour la batterie, pour l'atomiseur ou pour les deux? |
maelr | pour la batterie. J'ai deja un vivi et je me demande si je prend un deuxieme vivi ou un kanger t2 |
Trublionnnne |
--------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
nightbringer57 |
|
maelr |
|
indiana77 :o |
En fait le hit n'est pas le même, celui que j'obtiens avec du full VG est plus rond, moins abrasif. Mais cela va également dépendre du clearo utilisé. Il faut tester --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
maelr |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
C'est particulier de donner son avis sur des liquides , c'est toujours subjectifs ..Mais Alfaliquid j'aime pas vraiment enfin j'ai pas tout testé et Dlice je les ai tous tester , j'en aime aucun. Message édité par Bada Bing 54 le 18-03-2013 à 19:29:19 |
nightbringer57 |
|
maelr | Ca donne quoi les halo? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |