| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
En fait, il n'y a que mon Kraken que je coil avec du mesh Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-04-2016 à 15:12:33 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 15:10:33 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Si mais je ne partage pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mbl | ft --------------- -3dB |
-rOmanO- |
|
vodkapom madvent | Je cherchais une boutique française, mais lpv n'a que des gaines noire, c'est nul. |
galak Revenez :( |
Ou conrad Message édité par galak le 27-04-2016 à 15:48:51 |
vodkapom madvent | Ah taklope j'ai pas pensé à aller voir. C'est con j'ai une commande qui arrive demain |
pouicky |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lerat143 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 16:26:53 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Je plaisantais hein, je cherche une boutique également --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 27-04-2016 à 17:32:15 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
vodkapom madvent |
vodkapom madvent |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon, je suis faible, Vaporflask Stout + Theorem commandés --------------- Eponyme |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
--------------- Eponyme |
metacam |
olafkewl |
|
lorenzolalas |
en pas cher et pas trop aérien le hastur v2. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 23:34:59 ![]() je suis passé au 0mg aujourd'hui avec le but d'arrêter d'ici l'été. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tant mieux si c'est ton but Edit : sinon, tu as quoi comme matos déjà ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-04-2016 à 07:15:53 --------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 2 fois Message édité par ixemul le 28-04-2016 à 10:40:49 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai tendance à penser qu'on ne sera pas autant impactés par l'application de la TPD qu'on ne le pense mais peut-être que je suis trop optimiste. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-04-2016 à 10:59:25 --------------- Eponyme |
galak Revenez :( | En effet garder vos "si" pour scier du bois comme on dit chez moi Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-04-2016 à 11:04:33 |
fougnac | merci pour vos avis, vous me faites faire des économies |
Ames974 |
Je préfère prévoir que ne rien prévoir
Bah vu qu'on voit rien de concret moins d'un moins avant la mise en application de la TPD, j'ai aussi tendance à croire que tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes Et 6 mois pour vendre du stock restant, je pense que bien avant les stock seront épuisé.
Vas-y lâches toi Message édité par Ames974 le 28-04-2016 à 11:25:36 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 12:05:10 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est so 2015 les arômes... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Arôme fait comme les romains ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |