| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 10:13:14 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Fixed
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mbl | lemonparty melo2 --------------- -3dB |
Le trou dans le Melo fait 9mm, le joint du drip tip 8mm (du coup y'a 1mm qui disparaît quelque part Message édité par Kara le 26-04-2016 à 10:50:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ecco Dolphin Spirit | D'après les commentaires le drip tip du melo 2 va sur tous les atos... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mbl | Oui mais lui il veut un drip tip qui va sur son melo 2 ! --------------- -3dB |
Ecco Dolphin Spirit | En tout cas le drip tip du 3 est standard --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon alors en fait, il s'avère, que c'est bien peut-être la même taille Message cité 1 fois Message édité par Kara le 26-04-2016 à 13:37:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
maelr | Dites moi je cherche un ato pour changé le Tron vendu avec le pack mini vtc. Le Cubis vous en pensez quoi? Les fuites sont vraiment quasi inexistante? |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 13:40:12 ![]() ![]() |
mbl | Prend un drip tip teflon ou delrin. C'est moche mais c'est beaucoup plus agréable --------------- -3dB |
La Cubis ça fuit uniquement sur la glotte à 150°C --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
OUi c'est ce que je cherchais le Delrin.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 26-04-2016 à 13:55:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mbl | Dans other y en a --------------- -3dB |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 26-04-2016 à 14:03:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
maelr |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
samzzzz |
Delrin, résine, Téflon, plastique divers ou bois à la rigueur. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Oui voilà on est d'accords Message édité par Kara le 26-04-2016 à 16:09:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
galak Revenez :( |
|
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 26-04-2016 à 16:36:38 --------------- :o |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'arrive toujours pas à comprendre cette histoire de "au bout d'un moment ça le fait plus" (qu'on voit un peu partout c'est vrai) alors qu'on change les résistances et tout, je vois pas ce qui peut se roder dans le bouzin Message cité 2 fois Message édité par Kara le 26-04-2016 à 16:56:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
Caboc Sauvage |
Message édité par Caboc le 26-04-2016 à 16:54:20 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Et selon la resistance l arrivee de jus est de taille differente ca doit jouer aussi. Je n utilise plus que celle de 0.5 la plus ouverte Message édité par galak le 26-04-2016 à 17:03:47 |
mbl |
--------------- -3dB |
galak Revenez :( | Me dites pas que vous mordez ces machins la bande de bourrins |
mbl | Non mais ça peut tomber --------------- -3dB |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
du tout. et la couleur non plus, pourtant je n'avais pas indiqué de couleur donc ils m'ont refilé les moins vendus : rose, vert clair, violet...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mais du coup le delrin c'est encore mieux non ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop Un "atomizer short", ça veut dire que mes coils sont trop près (enfin touchent) les parois de la chambre Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 26-04-2016 à 19:23:35 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 26-04-2016 à 19:25:43 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
zlatco chasseur-cueilleur | Trés content de mon avocado au final ! Seul bémol: le topcap qui ne tient pas super bien. L'un d'entre vous a dejà testé ca ? Merci du tuyau en tous les cas Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 26-04-2016 à 19:47:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |