| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 20:51:08 ![]() ![]() |
peet bool |
Ames974 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pffft --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Perso je vais laisser tomber la résistance céramique : sur mon dolphin vendu avec d'origine c'est pareil : vapeur ridicule à moins de monter haut en watts et de fire 30s en continu... Et du coup surchauffe et surconso pour un rendu très bof. Par contre pas de fuite... Amha la céramique c'était un effet d'annonce Heureusement j'ai aussi une res. Ni200 avec et on peut recoil avec du fil celle en céramique qui est démontable. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
helton le bretonien Diptérosexuel | L'avocado ca pompe vraiment beaucoup? Quid du theorem? Sinon y'a quoi comme ato saveur avec le même genre de plateau velocity? (et qui est pas constamment moite a cause des fuites type bellus Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 29-04-2016 à 09:52:36 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'Avocado en dual coil ça vide la Mer Noire en 20 mn, en single ça reste raisonnable.
--------------- Eponyme |
Nono non, pas le petit robot |
|
vodkapom madvent |
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 11:01:44 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Oui mais zéro saveurs aussi |
vodkapom madvent | Je trouve pas |
fougnac | faut arrêter avec les fuites sur Bellus, correctement coilé et si on ferme bien les airflow lors du remplissage vers le haut en penchant l'ato et en amorçant ensuite l'ato, il y a pas de fuite Message cité 3 fois Message édité par fougnac le 29-04-2016 à 12:22:02 |
Ecco Dolphin Spirit | Crius sinon... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | US SINON --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ecco Dolphin Spirit | Tu vois, ça fait pas de mal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Sinon, aux dernières nouvelles, koza va pas très bien :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est arrivé après qu'il ait manqué une vente privée de bois de cagette sur un groupe secret Fessedebouc --------------- Eponyme |
zlatco chasseur-cueilleur | Je sais pas mais je me suis fait dégager de son super groupe de mesheux facebook secret au bout de 2 mois |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
samzzzz |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
samzzzz |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | feu. --------------- -3dB |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 29-04-2016 à 17:05:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous avez jeté un coup d'oeil au Rafale X RDA de Uwell ?
helton le bretonien Diptérosexuel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Noisy Cricket + Rafale X + accu no name, ça va bientôt remplacer la ceinture d'explosif du parfait petit kamikaze --------------- Eponyme |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
lorenzolalas | Moi j'ai pas passé l'entrée avec mes baskets pourraves... lol Sinon j ai choppé une vt133 zbin, faut configurer le bouzin, ce we je me mets a escribe. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |