| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
commandante-carlito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 19:51:54 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
commandante-carlito |
|
MrBrOwNsToNe | Petit retour sur le combo Eleaf Istick 60w + Aspire Cleito. Après environ un mois d'utilisation. Alors l'ensemble tient très bien dans la main. Pour l'instant aucune dégradation de la peinture, ni sur l'ato ni sur la box. Les résistances du Cleito ont une super durée de vie. Bien meilleures que celles de l'Atlantis. Le remplissage est un peu chiant dans le sens ou il faut impérativement fermer les airholes avant de remplir. Le drip tip quoiqu'un peu trop large à mon gout est vraiment bien. Par contre LE gros point noir. Les fuites. C'est assez emmerdant. venant d'un Atlantis incroyablement robuste et avec lequel je n'ai jamais eu la moindre fuite. Enfin bon.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-04-2016 à 20:02:56 |
galak Revenez :( | Han un vampire |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
commandante-carlito |
il est vrai que visuellement c'est pas dégueulasse, juste par curiosité : c'est quoi ton liquide ? il a une belle couleur |
MrBrOwNsToNe |
|
ap75 |
|
commandante-carlito |
|
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 20:52:24 ![]() ![]() |
commandante-carlito |
|
lorenzolalas |
bah j'adhère clairement pas au système mais j'ai choppé des fev, des vaponautes d'occaz alors bon voilà quoi... Mes moyens vont très bien je te rassure. Message cité 2 fois Message édité par lorenzolalas le 10-04-2016 à 21:11:43 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Spinebreaker |
frankenskull je jugerai pas mais foutre HF dans le même panier j'ai un peu de mal Message édité par Spinebreaker le 10-04-2016 à 21:56:59 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 10-04-2016 à 22:11:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MatadorXV3 Perfect ! | En espérant que vous vous recevrez tous tous jour prochain |
commandante-carlito | Quelqu'un connaît les nouvelles résistances céramique de chez kanger ? |
commandante-carlito |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
major95 The !!!! Beat |
Ecco Dolphin Spirit | Bah c'est un ego one méga avec une vitre différente quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ames974 |
|
ap75 |
J'ai acheté un Kayfun 4 à plus de 100 boules du coup ça me fait un peu mal. Je regarde les ato que tu as cités, il y en a peut être un qui pourrait m'intéresser. Merci PS: Je suis retourné sur mon Mini Nautilus en attendant, au moins pas de soucis Message cité 3 fois Message édité par ap75 le 11-04-2016 à 09:57:03 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 11-04-2016 à 10:01:40 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
galak Revenez :( | Bon j'ai reçu la base RBA pour mon nautilus mini, ca a l'air plus simple que la base rba du cubis |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
galak Revenez :( |
J'ai utilisé du coton pas de FB la dedans comme conseillé et je suis en single coil Message édité par galak le 11-04-2016 à 10:23:37 |
Ames974 |
|
vodkapom madvent |
|
galak Revenez :( | On va te dire que spa un genesis l'avocado Et que ca peut être un dripper... bref perdu avec ce truc à tout faire
Message édité par galak le 11-04-2016 à 11:39:38 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | si l'avocado est un genesis, alors un kanger T2 est aussi un genesis ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vodkapom madvent | Sur LPV sa référence est AVOCADO GENESIS RTA.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |