Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4854 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2801  2802  2803  ..  3865  3866  3867  3868  3869  3870
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°45402229
commandant​e-carlito
Posté le 10-04-2016 à 19:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un a un montage à conseiller pour le plateau single coil du tfv4 ? [:sa]
merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 19:51:54  profilanswer

n°45402237
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 10-04-2016 à 19:52:48  profilanswer

[:gallyh]

n°45402238
commandant​e-carlito
Posté le 10-04-2016 à 19:53:09  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

L'avantage du freakshow est que tu peux monter en single/dual/quad etc.
il est assez polyvalent.
Après des dripper orienté saveur, il y en a pas beaucoup, le freakshow était dans la moyenne haute l'année dernière.

MatadorXV3 a écrit :

vous l'attendez tous de chez GB ou quoi? ^^

non pastèque pour ma part, mais Ecco de GB je croit  [:kryptos]

n°45402250
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-04-2016 à 19:54:05  profilanswer

Petit retour sur le combo Eleaf Istick 60w + Aspire Cleito. Après environ un mois d'utilisation.

Alors l'ensemble tient très bien dans la main.
Et le fait que l'ato soit centré sur la box est plutot agréable.
Prise en main assez proche d'un mod tube finalement...

Pour l'instant aucune dégradation de la peinture, ni sur l'ato ni sur la box.

Les résistances du Cleito ont une super durée de vie. Bien meilleures que celles de l'Atlantis.
Et surtout elle sont lavables... Un simple passage sous la flotte essorage vite fait et c'est reparti.

Le remplissage est un peu chiant dans le sens ou il faut impérativement fermer les airholes avant de remplir.
Et comme la bague de réglage n'a pas de cran impossible de savoir si les airholes sont fermés lorsqu'on est dans le noir ou la pénombre par exemple.
Quelle connerie de ne pas avoir cranté la bague.

Le drip tip quoiqu'un peu trop large à mon gout est vraiment bien.
Il ne chauffe pas trop et pas de jus ds la bouche.
Et surtout il ne se salit quasiment pas. Contrairement aux drips en métal qui sont dégueulasses au bout de 5 lattes.

Par contre LE gros point noir. Les fuites.
L'ato fuit.
D'après ma fine enquête une raison à ça. Les résistances sont tellement grosse que le jus passe au centre et descend au niveau des air holes.
Il faut donc vaper a +50w sinon c'est dégoulinures guaranties.
(Je vape du 50/50 sur des res en 0.4ohms)

C'est assez emmerdant. venant d'un Atlantis incroyablement robuste et avec lequel je n'ai jamais eu la moindre fuite.

Enfin bon.
C'est un bon combo bien compact et pas moche.
Mais ça fuit quoi. Il faut limite etre tjrs à 60w si on veut éviter les fuites.

http://s9.postimg.org/qtlmh9erz/IMG_20160311_211525.jpg
http://s9.postimg.org/709iok1e7/IMG_20160311_211734.jpg
http://s9.postimg.org/bwd5g91jj/IMG_20160314_155334.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-04-2016 à 20:02:56
n°45402282
galak
Revenez :(
Posté le 10-04-2016 à 19:56:51  profilanswer

Han un vampire :O

:D

n°45402337
e_esprit
Posté le 10-04-2016 à 20:04:10  profilanswer

Pas mal comme reportage :jap:  

Trezoster pourra noter qu'il y a un arôme porc au soja aux Philippines :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°45402340
commandant​e-carlito
Posté le 10-04-2016 à 20:04:18  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Petit retour sur le combo Eleaf Istick 60w + Aspire Cleito. Après environ un mois d'utilisation.

Alors l'ensemble tient très bien dans la main.
Et le fait que l'ato soit centré sur la box est plutot agréable.

http://s9.postimg.org/qtlmh9erz/IM [...] 211525.jpg
http://s9.postimg.org/709iok1e7/IM [...] 211734.jpg
http://s9.postimg.org/bwd5g91jj/IM [...] 155334.jpg

il est vrai que visuellement c'est pas dégueulasse, juste par curiosité : c'est quoi ton liquide ? il a une belle couleur  [:joce]

n°45402383
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-04-2016 à 20:09:17  profilanswer

commandante-carlito a écrit :

il est vrai que visuellement c'est pas dégueulasse, juste par curiosité : c'est quoi ton liquide ? il a une belle couleur  [:joce]

C'est du redastaire à 15% mais il a été pas mal secoué.
D'où l'opacité du mélange.

n°45402513
ap75
Posté le 10-04-2016 à 20:22:52  profilanswer

:hello:

Connaissez-vous un reconstructible avec airflow situé sur la partie supérieure du tank?

n°45402752
commandant​e-carlito
Posté le 10-04-2016 à 20:52:24  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est du redastaire à 15% mais il a été pas mal secoué.
D'où l'opacité du mélange.

je me disait bien aussi !  [:e-te]
RedA forever  [:obit]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 20:52:24  profilanswer

n°45402786
commandant​e-carlito
Posté le 10-04-2016 à 20:57:10  profilanswer

ap75 a écrit :

Connaissez-vous un reconstructible avec airflow situé sur la partie supérieure du tank?

euh... bah le lemo 2, l'avocado, et l'origen. c'est les seuls que je vois comme ça de tête.

n°45402937
lorenzolal​as
Posté le 10-04-2016 à 21:10:25  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Qu'est ce qui t'oblige à participer à ce modèle économique ? Tu peux rester sur tes modèles industriels sans venir chier dans les bottes de ceux qui souhaitent avoir des trucs un peu plus sympas.

Après si c'est simplement de la jalousie parce que t'as pas les moyens, bah c'est pas grave puisque il y a moult autres produits pour se tenir loin du tabac.

bah j'adhère clairement pas au système mais j'ai choppé des fev, des vaponautes d'occaz alors bon voilà quoi... Mes moyens vont très bien je te rassure. :o
Après en neuf, si je vois une petite perle clairement issue d'un vrai travail d'artisanat maîtrisé pourquoi pas.
Mais hellfire, frankenskull et d'autres qui font encore pire, c'est clairement du matos sur évalué dont la stratégie de pénurie du modeur permet de maintenir des prix indécents vu la qualité reçue et ca draine une communautés de fanboys dont ils sont les gourous. ca me dérange moins ce côté la mais bon on se croirait en maternelle sur certains groupes FB (parce que oui je suis sur quelques uns pour voir).

Message cité 2 fois
Message édité par lorenzolalas le 10-04-2016 à 21:11:43
n°45403206
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 10-04-2016 à 21:29:56  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

bah j'adhère clairement pas au système mais j'ai choppé des fev, des vaponautes d'occaz alors bon voilà quoi... Mes moyens vont très bien je te rassure. :o
Après en neuf, si je vois une petite perle clairement issue d'un vrai travail d'artisanat maîtrisé pourquoi pas.
Mais hellfire, frankenskull et d'autres qui font encore pire, c'est clairement du matos sur évalué dont la stratégie de pénurie du modeur permet de maintenir des prix indécents vu la qualité reçue et ca draine une communautés de fanboys dont ils sont les gourous. ca me dérange moins ce côté la mais bon on se croirait en maternelle sur certains groupes FB (parce que oui je suis sur quelques uns pour voir).

C'est clair que c'est pas des "bonnes affaires", et j'adhère pas non plus à ça (je l'ai fait une fois sur la 1ière liste du NG). Mais ils ont raison de le faire si ça fonctionne. La vape est aussi un business et un business c'est fait pour marcher ...

n°45403432
benos
petit poney___
Posté le 10-04-2016 à 21:51:35  profilanswer

je me disait bien aussi !  [:e-te]  
RedA forever  [:obit]

Mais clair ! Mon premier diy, je sens que je vais l'emmener au boulot celui-là :D

---------------
:o
n°45403483
Spinebreak​er
Posté le 10-04-2016 à 21:56:37  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

frankenskull je jugerai pas mais foutre HF dans le même panier j'ai un peu de mal :o ça a toujours été de la très bonne came. Et D.ieu sait que je suis pas un fanboy puisque ma préférence va à RSM :o

Message édité par Spinebreaker le 10-04-2016 à 21:56:59
n°45403608
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-04-2016 à 22:11:00  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

vous l'attendez tous de chez GB ou quoi? ^^

Oui, il me copie :D

Message édité par Ecco le 10-04-2016 à 22:11:28

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°45403726
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 10-04-2016 à 22:25:24  profilanswer

En espérant que vous vous recevrez tous tous jour prochain  

Moi, j'attends toujours mes accus de nkon...

n°45404208
commandant​e-carlito
Posté le 10-04-2016 à 23:36:52  profilanswer

Quelqu'un connaît les nouvelles résistances  céramique de chez kanger ?
un nom ou des infos ? [:

n°45404218
commandant​e-carlito
Posté le 10-04-2016 à 23:38:36  profilanswer

benos a écrit :

Mais clair ! Mon premier diy, je sens que je vais l'emmener au boulot celui-là :D

addictif de ouf, mais attention aux rez... puis à tes papilles aussi ! ne pas oublier de vaper du menthol entre 2 tank de RedA

n°45404295
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-04-2016 à 23:51:14  profilanswer

MatadorXV3 a écrit :

En espérant que vous vous recevrez tous tous jour prochain  

Moi, j'attends toujours mes accus de nkon...

Jusqu'ici j'ai reçu toutes mes commandes de GB... Ca devrait le faire :D

---------------
n°45404916
benos
petit poney___
Posté le 11-04-2016 à 07:56:27  profilanswer

addictif de ouf, mais attention aux rez... puis à tes papilles aussi ! ne pas oublier de vaper du menthol entre 2 tank de RedA

J'ai un cubis qui contient autre chose pour vaper le soir :jap:

---------------
:o
n°45404959
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 11-04-2016 à 08:12:47  profilanswer

CharLee a écrit :

Sympa le Vapero Daze comme 1ere ! Florent et Antho dont des mecs abordables (pas comle certains...) et adorables, on a passé 30 minutes avec Florent, BPB et Zbin, chouette discu enrichissante...

Pour ce qui est du mod à gagner, c'est un meca :o

Tu y étais ? Dommage le cas échéant, on aurait pu se croiser :) Sinon, oui, je devais être un peu à l'ouest quand j'ai tapé mon post, je savais que c'est un méca, j'ai déliré.

Jules Winnfield a écrit :

En même temps, ils sont connus uniquement de quelques centaines de vapoteurs, pas de quoi se prendre pour Ronaldo ou Laurent Voulzy :D

L'un n'empêche pas l'autre, certaines personnes deviennent pédantes avec 10 personnes qui les suivent sur FB, donc bon...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°45404964
oby67
Si tu dors tu te reposes
Posté le 11-04-2016 à 08:14:22  profilanswer

J'ai mon avocado depuis deux semaine environ, mais il a tendance a claquer quand je tire dessus, quelle peut etre la raison ?
Pas assez de coton? j'utilise de la fiber freaks densité 2, et j'en met déjà pas mal je trouve ( il m'est assez difficile a la passer dans la coil), dois je en mettre encore plus ? :jap:

---------------
BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo )
n°45404968
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 11-04-2016 à 08:14:47  profilanswer

Ecco a écrit :

Jusqu'ici j'ai reçu toutes mes commandes de GB... Ca devrait le faire :D

Oui, je suis aussi dans ce cas là. il faut savoir être patient ^^

n°45405004
major95
The !!!! Beat
Posté le 11-04-2016 à 08:26:29  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le tron-s est assez bof d'après les retours.

Il est même à chier  :o

n°45405134
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-04-2016 à 08:54:50  profilanswer

Bah c'est un ego one méga avec une vitre différente quoi :o

---------------
n°45405201
Ames974
Posté le 11-04-2016 à 09:04:46  profilanswer

ap75 a écrit :

Qu'est ce que t'entend pas airflow sur la partie supérieur du tank ?

Il y a les top coil, coil au dessus du tank donc airflow au dessus du tank et sur le coté du coil. Beaucoup les compare à des dripper avec une cuve de juice en dessous. Avocado en pas trop cher (-50€). Change en high end, mais il est pas très récent (1 an et quelque) et à +100 boules.
Il y a les genesis : même principe que le top coil, mais ce sont des ato qui se destinent à être monté (quasi) exclusivement en mesh. Origen, pour resté dans la "tendance". Idem que pour le Change, il n'est plus très jeune sauf s'il y a eu une nouvelle rev. Budget identique que le change, +100 boules. Il peut aussi se monté en top coil (coton + driver).
Il y a des atos à dépression avec un aiflow au niveau du top cap. Intérêt ? Aucune idée, car si un ato à dépression est bien conçu, pas de fuites sauf si montage mal fait. J'en ai vu un je ne sais où et je ne sais plus lequel (un truc chinois il me semble).
Et il y a des dripper avec un airflow aussi au niveau du top cap. Ces dripper sont, en général, conçu de la sorte pour éviter certaines fuites qu'il peut y avoir au niveau des airflow en dessous ou sur le coté du coil. Celui qui me vient à l'esprit, l'AX1 Sector One de Vicious Ant, mais cher (140 boules officiel il me semble). Mais il y en à d'autre moins cher, mais ils n'y en a pas non plus des masses.

Et chacun à la vape qui est propre à son systeme. Donc, c'est vague un reconstructible avec ariflow sur la partie supérieure du tank :o
Et pourquoi absolument un ato de ce type ?

n°45405303
Kortex@HFR
Posté le 11-04-2016 à 09:23:17  profilanswer

Ames974 a écrit :

Il y a les top coil, coil au dessus du tank donc airflow au dessus du tank et sur le coté du coil. Beaucoup les compare à des dripper avec une cuve de juice en dessous. Avocado en pas trop cher (-50€). Change en high end, mais il est pas très récent (1 an et quelque) et à +100 boules.
Il y a les genesis : même principe que le top coil, mais ce sont des ato qui se destinent à être monté (quasi) exclusivement en mesh. Origen, pour resté dans la "tendance". Idem que pour le Change, il n'est plus très jeune sauf s'il y a eu une nouvelle rev. Budget identique que le change, +100 boules. Il peut aussi se monté en top coil (coton + driver).
Il y a des atos à dépression avec un aiflow au niveau du top cap. Intérêt ? Aucune idée, car si un ato à dépression est bien conçu, pas de fuites sauf si montage mal fait. J'en ai vu un je ne sais où et je ne sais plus lequel (un truc chinois il me semble).
Et il y a des dripper avec un airflow aussi au niveau du top cap. Ces dripper sont, en général, conçu de la sorte pour éviter certaines fuites qu'il peut y avoir au niveau des airflow en dessous ou sur le coté du coil. Celui qui me vient à l'esprit, l'AX1 Sector One de Vicious Ant, mais cher (140 boules officiel il me semble). Mais il y en à d'autre moins cher, mais ils n'y en a pas non plus des masses.

Et chacun à la vape qui est propre à son systeme. Donc, c'est vague un reconstructible avec ariflow sur la partie supérieure du tank :o

D'ailleurs j'en vends un en version 6 ml :o

---------------
n°45405557
ap75
Posté le 11-04-2016 à 09:54:21  profilanswer

Ames974 a écrit :

J'ai acheté un Kayfun 4 à plus de 100 boules du coup ça me fait un peu mal.
Les fuites sont très légères mais agaçantes à la longue. J'ai changé à plusieurs reprises mon montage sans succès.
Je recherche donc un ato avec un top coil, un top airflow afin de limiter ce problème :D

Je regarde les ato que tu as cités, il y en a peut être un qui pourrait m'intéresser.

Merci  :pt1cable:

PS: Je suis retourné sur mon Mini Nautilus en attendant, au moins pas de soucis :O

Message cité 3 fois
Message édité par ap75 le 11-04-2016 à 09:57:03
n°45405631
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-04-2016 à 10:01:15  profilanswer

ap75 a écrit :

Les fuites sont très légères mais agaçantes à la longue. J'ai changé à plusieurs reprises mon montage sans succès.
Je recherche donc un ato avec un top coil, un top airflow afin de limiter ce problème :D

Je regarde les ato que tu as cités, il y en a peut être un qui pourrait m'intéresser.

en bottom coil, airflow en haut, tu as le Wave d'atmizoo... un ato réellement différents par sa conception (bottom vertical coil reconstructible, airflow réglable en haut de l'ato), se reconstruit sans aucun outil, juste le kanthal et coton ou mesh :jap:

toujours en promo chez le modeur pour 93€ ;)

http://www.atmizoo.com/shop/wave/

Message édité par ixemul le 11-04-2016 à 10:01:40

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°45405768
galak
Posté le 11-04-2016 à 10:14:55  profilanswer

Bon j'ai reçu la base RBA pour mon nautilus mini, ca a l'air plus simple que la base rba du cubis :D

Et mon bellus après deux jour ne fuit tjs pas :D

n°45405781
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-04-2016 à 10:16:40  profilanswer

galak a écrit :

Et mon bellus après deux jour ne fuit tjs pas :D

Tu l'as rempli au moins ?  [:moule_bite]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°45405827
Kortex@HFR
Posté le 11-04-2016 à 10:20:40  profilanswer

ap75 a écrit :

Merci :pt1cable:

PS: Je suis retourné sur mon Mini Nautilus en attendant, au moins pas de soucis :O

J'ai deux KF4, aucun des deux n'a la moindre fuite. Je pense que tu passes à côté de quelque chose au niveau du montage. Après si vraiment tu ne veux plus de ton KF4, je veux bien te l'échanger contre l'Origen :o

---------------
n°45405833
galak
Posté le 11-04-2016 à 10:21:16  profilanswer

ixemul a écrit :

Tu l'as rempli au moins ?  [:moule_bite]

Ouep à fond d'avarice :D

J'ai utilisé du coton pas de FB la dedans comme conseillé et je suis en single coil :)

Message édité par galak le 11-04-2016 à 10:23:37
n°45405995
Ames974
Posté le 11-04-2016 à 10:34:23  profilanswer

ap75 a écrit :

Bizarre tes soucis de fuites avec le KF4. Personnellement, je n'en ai jamais eu. Actuellement et depuis un moment, c'est mon ato no stress sur tous les points (remplissage facile, pas de fuites, zero dry hit). Après, beaucoup de bottom coil actuel sont no soucis également.

Fais très attention au top coil : j'en ai vu pas mal se ruer sur le Change à sa sortie, et il n'ont jamais réussi vraiment réussi à le maîtriser. Alors ce n'est pas du uniquement au Change, mais à tout top coil : il faut que le liquide remonte vers le coil. Les conséquences d'un montage mal maîtrisé, c'est le dry hit.

Un montage 100% coton est à éviter sur certains ato comme le Change.
Il faut obligatoire soit de la fibre de silice, du câble ou du mesh qui feront office de drivers. Mais le Change, depuis qu'il est sorti, est considéré par beaucoup comme le must du top coil. On mettra de coté le Genius, très cher et moins facile d’accès.
D'autre sont, d'après ce que j'ai pu voir, plus tolérant au montage 100% coton (l'Origen il me semble, l'Avocado aussi).

Les top coils sont en générale plus chiant à remplir.

Et, selon le top coil choisi, il y a possibilité de fuites. Change/Origen/Avocado, pas de gros soucis de ce coté si montage bien fait.

Je te conseil vivement de regarder les reviews et autre forum qui ont des informations plus précises sur chaque ato. C'est pas méchant, mais il faut bien prendre en compte les spécificité du top coil pour ne pas avoir de surprises.

Pour revenir au Change, j'en ai un : malgré que beaucoup n'ont pas vraiment su le maîtriser, je n'ai eu aucun dry hit jusqu'à maintenant (je suis monté en câble) et je n'étais pas un pro du top coil quand je l'ai eu. Comme tout top coil, vidé le tank à 100% c'est pas possible, et je dirai au 3/4 du tank de vidé, le chain vape c'est plus possible.

n°45406583
Fr4p
- - - -
Posté le 11-04-2016 à 11:19:00  profilanswer

Finalement trop aérien pour moi, je me sépare de mon Goblin Mini V2 noir acheté le 30 mars dernier chez Taklope pour 35.90.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460366125-11042016-dsc0057.jpg

Je l'ai rempli 2 fois seulement puis nettoyé comme il se doit. Le set est complet, spares etc.

25 € fdpin > MP

n°45406813
vodkapom
madvent
Posté le 11-04-2016 à 11:37:38  profilanswer

Fr4p a écrit :

Finalement trop aérien pour moi, je me sépare de mon Goblin Mini V2 noir acheté le 30 mars dernier chez Taklope pour 35.90.

Juste pour ma compréhension, même airhole fermé tu le trouves trop aérien ?  
T'as bien compris le système du airhole ? :o
Parce que moi, une fois fermé, je n'ai aucun tirage, je comprends pas comment on peut le trouver trop aérien ? :o²²

Sinon l'avocado genesis me fait de l'oeil il a l'air d'avoir bonne presse ici. Vous conseillez ?

n°45406830
galak
Posté le 11-04-2016 à 11:39:12  profilanswer

On va te dire que spa un genesis l'avocado :O

Et que ca peut être un dripper... bref perdu avec ce truc à tout faire :d

:D

Message édité par galak le 11-04-2016 à 11:39:38
n°45406922
Ames974
Posté le 11-04-2016 à 11:46:39  profilanswer

Il me semble avoir vu un shop qui l'appelait "Avocado Genesis"...
Comme si tous les top coil étaient des genesis quoi :o  

Et on ne l'appelle pas dripper parce que l'on drip pas hin :o
On considère la vape comme un dripper (top coil oblige), mais ce n'est pas un dripper :o

Pour en revenir sur l'ato en lui même : j'en ai vu avec des soucis de rouille au niveau des post... Et il semble qu'en générale, il en ressort un qualité médiocre des vis.

n°45406981
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-04-2016 à 11:50:42  profilanswer

si l'avocado est un genesis, alors un kanger T2 est aussi un genesis ?  [:fing fang fung]  

je pose la question  [:lumbahaab:2]

---------------
n°45407166
vodkapom
madvent
Posté le 11-04-2016 à 12:08:13  profilanswer

Sur LPV sa référence est AVOCADO GENESIS RTA.
Le vapelier a fait un test plutôt positif de ce reconstructible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2801  2802  2803  ..  3865  3866  3867  3868  3869  3870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)