| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent :
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 09:50:26 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tammuz |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bien que Sokarz ait posé un option sur mon OGV2 6 ml et soit en attente de fond nécessaire pour le prendre, je fais un peu de tri et de ménage dans mes atos.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
mbl |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 11:12:14 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | P'tain ! Il est insupportable ce type --------------- Eponyme |
joula |
Et OSEF du mec c'était juste un exemple de ce que vous appelez simple Message édité par galak le 01-03-2016 à 11:27:47 |
Ames974 |
joula | Je le propose 2 fois à la vente et personne ne m'en propose 1€ donc.. |
Tammuz |
|
maelr | C'est bien le kit mini vtc tron à prix coûtant soit 41e sur lpv? C'est pour upgrate mon kit ego one. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Donc l'avocado, le montage "optimisé" c'est deux pailles de mesh 400 qui plongent dans la cuve, et le coton qui repose dessus. C'est validé HFR ce truc? |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ha bon ? faut le retourner le cubis ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
lorenzolalas |
|
mbl |
Boba
Message cité 1 fois Message édité par mbl le 01-03-2016 à 12:06:39 --------------- -3dB |
MrBrOwNsToNe |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lolo33331 |
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
lerat143 | Bon bah pour l'instant content du Zephyr moi |
mbl |
--------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
maelr | Au final l'offre lpv vaut mieux juste acheter la box. |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |