| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 12:47:19 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Photo de famille... Après 6 mois d'emow et presque un an de subox hop
Et manque la pico et l'avocado --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jules Winnfield порой не та... | Du coup, il te manque une box |
Spinebreaker |
|
Ecco Dolphin Spirit | Si, ils se ressemblent entre eux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
Spinebreaker |
|
lorenzolalas |
au bon moment alors l'oeil ! y'a des trucs en stock là dessus. sinon drippers saveur en pas cher c'est pas évident sans rentrer dans le hors charte. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 00:42:51 ![]() Chiwawa SS |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 00:42:51 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Si tu check régulièrement oui, mais c'est sold out assez vite en général. |
lorenzolalas |
F5 war ou liste FB, ce ke la tpd va tuer j'espère... Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 10-04-2016 à 02:21:14 |
Trezoster | Le Plumeveil est encore trouvable.
|
Spinebreaker |
Chouette de tuer les petits artisans hein ? |
galak Revenez :( | J adore vous me comseillez des trucs impossibles a touver Et non merci pour le truc kanger je veux pas 7 ml d auto le but etant de poucoir varier les luiquides en un rien de temps Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-04-2016 à 07:53:44 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
exark339 |
Alors que franchement le clone chinois y a moyen de lui poser un label hein |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Il y avait un vapero par chez moi hier, y étaient présents Anthony d'Espace Vape (avec qui on a commencé à parler de vape pour finalement parler de politique, je me rappelle plus comment ça a dérivé) et Florent de Pipeline. C'était cool de parler avec eux, les deux sont vraiment super sympa et accessibles, très bon moment. Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 11-04-2016 à 08:03:53 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
CharLee |
Pour ce qui est du mod à gagner, c'est un meca --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
lorenzolalas |
le fanboyisme maîtrisé par la com et l'élitisme par le prix demandé , ce ne sont pas des "petits" artisans... c'est un modèle économique que je trouve parfaitement détestable. |
viniw geek repenti |
|
|
samzzzz |
Message édité par samzzzz le 10-04-2016 à 16:15:06 |
Spinebreaker |
Qu'est ce qui t'oblige à participer à ce modèle économique ? Tu peux rester sur tes modèles industriels sans venir chier dans les bottes de ceux qui souhaitent avoir des trucs un peu plus sympas. Après si c'est simplement de la jalousie parce que t'as pas les moyens, bah c'est pas grave puisque il y a moult autres produits pour se tenir loin du tabac. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 10-04-2016 à 16:40:38 |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
galak Revenez :( | Je vais regarder ca, car ma fois spa cher Edit : Mouais ca l'air surtout fait pour du PV Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-04-2016 à 18:46:07 |
galak Revenez :( | Bon bah j'ai trouvé |
MrBrOwNsToNe | http://tracks.arte.tv/fr/entrez-da [...] philippins
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 10-04-2016 à 19:41:07 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
commandante-carlito |
Message cité 1 fois Message édité par commandante-carlito le 10-04-2016 à 19:42:17 |
commandante-carlito |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
commandante-carlito | Quelqu'un a un montage à conseiller pour le plateau single coil du tfv4 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |