| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 19:33:04 ![]() ![]() |
flhat |
la deuxieme partie du message était destinée à Alci Message édité par flhat le 16-03-2013 à 19:44:52 |
Jules Winnfield порой не та... |
Je crois que quelqu'un en avait déjà parlé, ici. Message édité par Jules Winnfield le 16-03-2013 à 19:36:34 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Baron Von Own |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Je ne te le conseille pas trop a vrai dire. Si tu lis les commentaires il est dit qu'il est vraiment different des autres RY4. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 16-03-2013 à 19:54:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rexet | Dites, vous les transportez comme vos cigarettes ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
Baron Von Own |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 20:06:32 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Baron Von Own |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Sat45 ÉcouTeSA | Moi je trouve qu'il vieilli pas trop mal, mais c'est pas du tout un gout tabac comme le RY4 joyetech que j'ai par exemple. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Du mal, après c'est subjectif ! Tu peux toujours te faire une idée en en prenant un petit flacon |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi j'ai banane et coco de vdlv qui vont arrivés cette semaine |
nightbringer57 | Spa grave il te reste un peu de temps avant qu'Eylde vienne t'engueuler |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je dois être le seul à ne pas avoir trop expérimenté de liquide vdlv |
Sat45 ÉcouTeSA | Non moi aussi et ca me dire rien les saveur fruit pure. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Sat45 est grognon aujourd'hui |
Alci | J'aime beaucoup les liquides VDLV. Par contre leur tabac me donne l'impression de vapoter un produit d'entretien pour le bois --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
flhat |
en effet Cependant ça devrait être pas mal, l'A7 ayant un super rendu d'origine, les différences vis à vis du sphero vont être son arrivée d'air sur le coil un poil plus large (perso je diminue un peu l'airflow en le montant sur le temon avec top cap non rainuré, un mini gap et hop air control au poil m'enfin pour le prix c'est à tester sans trop se poser de questions je pense, l'est bien l'A7 et oui pour le spheroid faut suivre le twitter ou rss de vapourart et attendre le prochain batch, pui spam F5 à l'heure indiquée Message édité par flhat le 16-03-2013 à 21:20:14 |
nightbringer57 | La myrtille VLDV sent bien la myrtille, mais je n'aime pas fumer ça |
Dakans pouet pouet |
perso j'utilise l'étui eGo taille standard, il est semi-rigide et protège bien l'ensemble
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je sais pas si c'est passé :
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 17-03-2013 à 05:00:43 --------------- Feedback Achat/Vente |
harold_finch |
- Concernant la quantité vapotée, cela ne me semble absolument pas délirant - Concernant la vraie cigarette, apparemment tu vois le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide, ce que je fais également. A mon sens, c'est beaucoup plus positif de dire qu'on a fumé 27 cigarettes de moins que d'habitude plutôt que de se dire qu'on en a fumés 3 de trop. edit : toi qui a l'air récent dans le monde de la vapote (comme moi), tu as testé le vivi? Si oui tu penses quoi du Kanger face au vivi ? (fumée/saveurs notamment). J'ai jamais testé le kanger, le vivi est pas mal plébiscité ici et il me convient, mais ça peut-être sympa de changer. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 17-03-2013 à 05:24:55 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Pour les gens qui aiment Mountain Baker , y'a un truc qui viens de passer sur VaporJoe : 236ml pour 27,5€ Sinon je bidouille un peu mon spheroid , j'ai réduit la bourre de 9cm à 7cm et je suis passé de 2 mèche de 2mm à 6 mèche de 1mm : je trouves que j'ai plus de vapeur et de hit Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 17-03-2013 à 08:20:45 |
|
harold_finch | Il a zappé la page précédente je crois Allez, il le mérite : edit : l'offre étant intéressante, ça fait pas de mal de la signaler à chaque page Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 17-03-2013 à 10:21:07 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |