| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
jcay | Reprise du message précédent :
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 22:45:05 ![]() ![]() |
shinarz hej! |
1.85 C'est affiché sur l'écran de l'iStick 40w, et 5.08v sur 14W Message édité par shinarz le 14-03-2016 à 23:02:49 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Spinebreaker |
Le SX c'est moisi en termes de gestion de batterie et le rendu est trop brutal (et puis les chip sont de travers les trois quarts du temps) 40W ça permet d'exploiter n'importe quel ato bien conçu / bien coilé. Si y'a besoin de plus, c'est qu'il y a un problème quelque part |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spinebreaker |
lorenzolalas |
Le serpent a une version jumelle avec résistances mais elles sont chères. |
lorenzolalas |
Mouais j'aime bien le tc perso mais en inox donc dna 40 out avec ses 40w et son titane.
Avec une ergonomie et un écran ça pourrait le faire, mais seulement 60 W bordel.
ça existe en version 3 boutons moisis aussi. |
CharLee | 5h53, réveil qui picotte un peu ! Mais c'est pour la bonne cause --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 05:55:12 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
indiana77 :o |
Non la version mini est en 22mm, la version classique en 24,5mm de diamètre, donc oui ça va dépasser pas mal, en de déséquilibrer le poids. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
jeffk | Bonjour, Vous savez si on peut vendre les ecig sur HFR ? Je compte revendre mon IPVD2 + Subtank Black car vraiment trop hard pour moi. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 15-03-2016 à 10:34:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
galak Revenez :( | Bon bilan du 1er mois de liquidbox, sans déc. que des trucs que j'aime pas ou sans "gout" |
mbl | Faut affiner tes gouts. Demande la poubelle box. Ensuite tout te semblera bon. --------------- -3dB |
galak Revenez :( | Ouais j'ai changé mon "profil" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Stryke007 | Salut à tous,
|
mbl | d'un point du vu marketing je vois l'intérêt. Par contre d'un point de vu sanitaire ou expérience de la vape je ne vois pas. --------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : | Pas con... --------------- NULL |
helton le bretonien Diptérosexuel | A quelques mois de la TPD, c'est couillu |
Stryke007 |
galak Revenez :( | Un multi |
Stryke007 | 'tin, je viens de voir ça, je ne dois pas être loin de 2 message par an, bonne moyenne |
mbl | je comprends toujours pas l'intérêt du truc. --------------- -3dB |
Stryke007 |
|
mbl | En gros c'est pour palier aux offres de liquides à des niveaux distincts. --------------- -3dB |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Adeher |
|
mbl | Je suis déception. --------------- -3dB |
mbl |
samzzzz |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |