| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 08:33:01 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon bah j'ai mon badge grand public pour les Innovaping Days, je pense que j'y serai vers 11h30, au cas où il y aurait du monde (ouverture à 12h pour les particuliers). J'espère qu'il y aura plein de give aways de jus bien dégueulasses et de tee-shirts alakon Message édité par brown paper bag le 14-03-2016 à 13:48:12 --------------- Eponyme |
shinarz hej! | Reçu mon iStick 40W+Mini Nautilus Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 14-03-2016 à 14:49:05 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Désolé pour l'innovaping days, mon planning est short en ce moment, pas moyen de venir.
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
shinarz hej! |
Oui, je vais faire comme cela merci Dernière question, quand on change d'e-liquide il faut nettoyer la résistance ou pas la peine ? Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 14-03-2016 à 14:54:53 |
LennyB Je ne contracte pas! | C'est une 1.8, le max théorique est d'à peine 14W (5v max d'après le fabriquant). |
lorenzolalas | En futur matos taf et soirée agitée (mbl proof Message édité par lorenzolalas le 14-03-2016 à 16:14:29 |
Spinebreaker |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 16:19:35 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
zlatco chasseur-cueilleur | Un documentaire sur arte passé hier pour connaitre les tenants et aboutissants de la loi qui va passer prochainement:
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Adeher |
indiana77 :o |
C'est incroyable cette hypocrisie assumée, les lobbies du tabac tiennent vraiment les députés par les couilles, et limite ils le reconnaissent. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
lorenzolalas |
|
jcay | Je pense me chopper une evic vtc pour commencer la box et remplacer ma subvod de chez Kanger. Un bon plan pour l'achat sur le net? Message cité 1 fois Message édité par jcay le 14-03-2016 à 17:49:22 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
-Meringue- |
|
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
mbl |
Point de douanes. Tu comptes entre 10 et 25 jours à la grosse. Plus 10 jours --------------- -3dB |
jcay |
Spinebreaker |
Ça reste le meilleur chipset du moment. Y'a juste l'aulus que j'ai pas testé encore, mais vu le peu de mods qui l'embarque c'est difficile de se faire une idée actuellement. J'ai pas les moyens pour une intarsio |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu n'en avais acheté que deux ? Edit : ah ok, je viens de voir tes sombres histoires de commandes Message édité par brown paper bag le 14-03-2016 à 21:25:42 --------------- Eponyme |
-Meringue- | Elle ne peut pas fonctionner qu'avec deux? |
Ecco Dolphin Spirit | J'avais même pas pensé à essayer... Mais bon on dirait que la réponse vient d'être donnée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilzz | Tu peux l'allumer sur USB et mumuz avec les menus. |
jcay | Un TFV4 sur l'evic vtc ca passe ou il faut plus de puissance ? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
indiana77 :o | Ça passe mais c'est moche, il faut prendre la version mini du tfv4. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lorenzolalas |
Serpent de wotofo ou hastur 2 de cthulumod |
samzzzz |
En accu lg hg2, samsung 25r. |
lorenzolalas |
Hem hem connais pas bien dna mais le 40 est limité en puissance et en tc... |
jcay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |