| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 21:52:16 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
Message édité par bab55 le 08-03-2016 à 22:14:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 22:16:15 ![]()
|
Trezoster |
Jules Winnfield порой не та... | Je varie entre 6 et 12mg, mais je ne suis plus suffisamment amateur du Siren Song pour vaper ces 120ml |
mbl |
--------------- -3dB |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
mbl | Moi si --------------- -3dB |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tu sais qu'il existe des pyrex pour OGV2 (en 6 ml) EDIT : il y en a un sur celui que je vends d'ailleurs. Et aussi sur les tanks des Squape R et Taifun GT, que je vends aussi Message édité par Kortex@HFR le 09-03-2016 à 11:56:52 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 11:56:11 ![]() ![]() |
mbl | et ça existe les tanks en papier bulles pour kraken et rocket ? --------------- -3dB |
galak Revenez :( | Bon bah wotofo serpent et diverses résistances pour mon cubis et nautilus mini commandé sur gearbest... y a plus qu'a attendre un mois avec ma chance pour recevoir tout ca |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
C'est ce que je dis. 2-3 dryburn, un coup de brosse et c'est reparti comme en 40. --------------- -3dB |
peet bool |
|
Tammuz |
|
mbl |
--------------- -3dB |
lorenzolalas | Oue mais non quand même, faut un ato qui soit all métal hors mbl aime l'éclat du verre dans tous ses états. Sinon je teste des liquides français high VG c'est pas jojo, je préfère la diacélyte finalement. Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 09-03-2016 à 18:17:08 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
galak Revenez :( | 3 heure c'est pas la mort sans rien, ne serait-ce que par respect pour les autres, ce n'est que mon point de vue Edit : Et au pire oui y a les chiottes ou zone entre wagon Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-03-2016 à 18:43:02 |
mbl |
Quand je suis extra bourré, je le fais aux chiottes vite fait en visant l' aération et si ce n'est pas un tgv, entre les wagons avec des punks à chien et un mauvais rouge. --------------- -3dB |
izn0 |
Je voulais surtout connaître le vrai cadre légal en vigueur par rapport à lecig. Sinon, oui , j'irai vite fait recracher mes cloud dans le trou de chiottes --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
galak Revenez :( |
|
Tammuz |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tu vas te mettre entre les wagons, ça craint rien, même avec du high VG en 15 secondes il n'y a plus de fumée et seulement une légère odeur suivant le liquide que tu vapes qui passera à l'as. Par contre, pas en cabine, c'est pas fair use Sinon, en kit soirée ben... je reste sur KF4 pyrex avec box électro, VaporShark ou SX Mini, peu importe. Jamais rien cssé jusqu'à présent, à part à l'époque un pyrex de Subtank. Le jour où ça se passera mal, je passerai sur tank acier, ce qui ne résoudra pas le problème que je me balade en toute circonstances avec mes 2 KF4, le Squape et le TFGT, tous en pyrex. Et pourtant j'ai déjà pris des bonnes branlées depuis que j'ai commencé la vape. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 09-03-2016 à 19:04:19 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
|
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bab55 I am the Night Rider | J'ai lu un commentaire sur ma-cigarette au sujet du cubis, le mec conseille de revisser le haut avec le doigt sur le drip-tip. Il disait ne plus avoir aucun souci depuis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |