| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
janga83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 18:41:13 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage | Et sinon FT c'est quoi ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Caboc Sauvage | Merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
galak Revenez :( | Les vapeurs aimant le tabac, vous conseillez quoi?
|
Spinebreaker |
Jules m'a fait découvrir le Accies Baccy de the mix lair, ça bute |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | je ne sais pas pour vous mais ce genre de tabac j'aime, à tester
--------------- The cool effect you don't expect !! |
mbl |
vodkapom madvent |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 20:22:11 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Oui, un FeV.
|
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 07-03-2016 à 20:26:51 |
galak Revenez :( | Franchement le Fev bof, j'aime pas l'esthétique et le puzzle 120 pièces. Certainement une erreur c'est peut être sur mais voila Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-03-2016 à 20:27:44 |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-03-2016 à 20:27:33 |
Trezoster |
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Par contre le prix des consommables genre les résistance de mon nautilus mini 5 pour 9 € c'est bon à tenter ca Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-03-2016 à 20:36:21 |
BoR So say we all. |
|
|
BoR So say we all. | Sisi, s'il y a indiqué "Authentic" ou "Original", c'est que c'est bon.
|
Trezoster |
|
Trezoster |
|
BoR So say we all. |
|
Spinebreaker |
Meilleur DT pyrex jamais |
BoR So say we all. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Sinon à la place du lemo v2 je te conseillerais le wotofo serpent, plus récent et plus versatile, de plus tu aura accès à ta résistance meme si le tank est plein comme sur l'expromizer, idéal pour débuter.
Oubllie les double coil pour débuter, ou seulement en dripper. c'est légèrement plus dur à maitrisé, tu y viendra plus tard. La vape est différente et pas forcement meilleure selon les gouts de chacun, moi j'aime les deux Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 07-03-2016 à 20:59:18 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Trezoster |
|
Spinebreaker |
Le prix aussi, même sans le port |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Ecco Dolphin Spirit | Les 25r à 13€ les 4 de GB ont mis même pas 3 semaines --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Trezoster |
|
MatadorXV3 Perfect ! | |
BoR So say we all. |
|
-Meringue- | 2,5-3 secondes perso en MTL. |
clasni |
|
lorenzolalas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |